Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| [Galerie] Paradise Of Maxime | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenpen Maxime >New<
.Carte d'identité. Age: 18 ans Histoire: Liens:
| Sujet: [Galerie] Paradise Of Maxime Sam 10 Jan 2009 - 18:30 | |
| Bienvenue dans mon entre. Ici vous trouverez autant du graphisme que des paroles de chansons écrite par moi-même. Cela faisait longtemps que j'avais arrêté l'écriture de parole, mais depuis peu je m'y suis remise. La plus part des paroles que j'écris son en rapport avec ma vie cotidienne et ce que je ressens. Pour le graphisme, j'utilise photofiltre studio depuis un ans à peu près. Je ne fait pas des choses splendide mais je me débrouille bien. Je vous demanderez de ne rien prendre sans mon accord, et sachez que les paroles de chanson ne sont pas à prendre. Je vous demanderai aussi de ne rien plagier ni de vous approprier mes créations.
Dernière édition par Kenpen Maxime le Sam 10 Jan 2009 - 18:38, édité 1 fois | |
| | | Kenpen Maxime >New<
| Sujet: Re: [Galerie] Paradise Of Maxime Sam 10 Jan 2009 - 18:32 | |
| Les chansons seront classer par odre alphabétique. Je metterai les dates d'écritures le plus souvant possible, c'est à dire quand je m'en souviendrai. PPerdu 10 janvier 2009 - Spoiler:
Je reste dans l’incompréhension Pourquoi en sommes nous là ? Tout était si bien je ne comprends pas
Aide moi, éclaire moi ! J’ai besoin de ta lumière ! Le monde me semble si sombre, Je ne sais plus où je vais, je suis perdu.
Je t’aimais et toi aussi, Nous étions si bien ensemble J’était si heureuse je ne comprend pas
Aide moi, éclaire moi ! J’ai besoin de ta lumière ! Le monde me semble si sombre, Je ne sais plus où je vais, je suis perdu.
Je t’en supplie, délivre moi de cette douleur Je n’en peux plus j’ai besoin de toi, Pourquoi es tu partie !?
Plus le temps passe plus j’ai peur Je ne suis plus capable de quoi que ce soit Je m’enferme sur moi-même.
Aide moi, éclaire moi ! J’ai besoin de ta lumière ! Le monde me semble si sombre, Je ne sais plus où je vais, je suis perdu,
Perdu.
| |
| | | Kenpen Maxime >New<
| Sujet: Re: [Galerie] Paradise Of Maxime Sam 10 Jan 2009 - 18:37 | |
| Les créations graphiques seront classer par catégorie. Je metterai les images de base quand je le pourrai. AVATAR 200*400Bill Kaulitz: Base Base | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: [Galerie] Paradise Of Maxime Mer 14 Jan 2009 - 13:50 | |
| J'aime pas trop la premiére mais sur la deuxiéme je suis juste trop canon | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: [Galerie] Paradise Of Maxime Dim 18 Jan 2009 - 19:10 | |
| J'aime bien la chanson, par contre ouais, la photo de la première est pas super, mais l'avatar est joli. Et j'adore le deuxième avatar. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Paradise Of Maxime | |
| |
| | | | [Galerie] Paradise Of Maxime | |
|