RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dan Netwood [Terminée]'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan Netwood
>New<
>New
Dan Netwood


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

.Carte d'identité.
Age: 22.
Histoire:
Liens:

Dan Netwood [Terminée]' Empty
MessageSujet: Dan Netwood [Terminée]'   Dan Netwood [Terminée]' Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:36

    |•| VOTRE PERSO |•|

    • Nom : Netwood.
    • Prénom : Daniel, dit Dan.
    • Age : 22.
    • Votre Groupe : The Fan ?' Même s'il ne les connait pas plus que ça, disons qu'il apprécie leur musique.

    • Caractère : [ minimum 5 lignes ]

    Dan est tout d'abord quelqu'un de compliqué qu'il faut comprendre à tous les niveaux. Il est de plus très changeant et c'est parfois difficile d'entretenir une relation ou une discussion avec lui étant donné qu'on ne peut jamais savoir ce qu'il pense réellement. Il n'est pas du genre à blesser les gens sans raisons et pour l'énerver, il faut vraiment le chercher. Peu provocant, on pourrait le qualifier de calme sans compter les quelques accrochages auxquels personne n'échappe. Dan est plutôt peu bavard, préférant de loin l'observation que la parole. Il est généralement peu entouré, sa phrase fétiche étant : 'Mieux vaut être seul plutôt que mal accompagné'. De plus, beaucoup de gens ne comprennent pas son silence, son calme, son pacifisme et surtout son look androgyne. Il a donc très peu d'amis et attend généralement que les autres viennent vers lui. Question relations sentimentales, lorsqu'il est amoureux, rien ne peut le détacher de la personne, mais comme il est rarement dans ce cas, il n'y a pas vraiment de soucis à se faire. Il lui arrive cependant de se montrer souriant et heureux, mais seulement quand il est en compagnie de quelqu'un en qui il a confiance, ce qui est également et malheureusement rare.
    Enfin, depuis qu'il a perdu son plus cher et tendre ami, Dan a des tendences sucidaires ce qui affirme encore plus son indépendance, et c'est ce qui le rend encore un peu moins sociable. Il laisse les évènements se passer sans rien faire, et a besoin d'un soutient permanent pour ne pas replonger dans l'automutilation, la drogue. Il souffre énormément malgré le fait qu'il ait commencé une nouvelle vie et il ne veut plus croire en rien n'y en personne.

    • Histoire :[ minimum 10 lignes ]

    Dan est né au Texas, et y a été élevé par sa mère, Katia Netwood. Dès sa naissance, le garçon est étrange, passif, et ne pleure jamais. Il est toujours calme, et dès la maternelle, il se différencie des autres par son manque de communication. Sa mère pense alors à un problème, mais les analyses psychologiques ne détectent rien d’anormal. Non, Dan est capable d’avoir des relations, il ne le souhaite pas, c’est tout. En primaire et au collège, cette différente s’accentue, mais cette fois-ci, elle n’est plus seulement psychologique. En effet, le jeune Texan, physiquement, n’est pas le garçon fort que toute personne aurait souhaité. Il a des traits fin, efféminé, et un style de fringue qui lui est bien à lui, et qui peut choquer. L’infirmière du collège lui refait passer des tests qui ne donne rien. Katia, sa mère, est son unique confidente. Il est très proche d’elle, celle-ci étant bien la seule à le comprendre réellement. Et puis, dès les grandes classes au collège, Dan commence à se faire insulter, il se laisse faire, il se croit faible. Et un jour, la vérité éclate.

    FLASH BACK ON :

    Il faisait chaud ce jour là, et Dan regardait par la fenêtre de la classe. Dehors, tout semblait paisible, alors qu’à l’intérieur de cette salle de cour, c’était pénible. Et le professeur lui donna raison quand il l’interrogea :

    -Mr Netwood, s’il vous plait, pouvez vous répondre à la question ?

    Dan reçut soudain une boulette de papier dans le dos, et, essayant de garder un minimum de contenance, répliqua poliment :

    -Non Monsieur, désolé. Je n’ai pas écouté.

    -Hum, très bien, vous viendrez me voir à la fin du cours...

    Le jeune Texan, débarrassé du regard du prof, déplia alors le bout de papier et y lu : On se retrouve après les cours, petite chienne. Dan se tourna alors vers ce grand benêt de Jack, et celui-ci lui fit un sourire pervers et narquois. Le jeune texan a envie de pleurer, ils vont une fois de plus profiter de lui. Ca fait six mois que ça dure, que Jack et ses amis le viole. Chaque soir après les cours… Dan ne dit rien, il sait que s’il parle, alors ça en sera fini pour lui, qu’ils le tueront. Il n’a pas même osé le dire à sa mère, sa confidente. Soudain, la sonnerie retentit, et Dan est soulagé : il doit aller parler au professeur, il gagne du temps. Malheureusement, le prof lui dit simplement de rester éveillé pendant les cours, et le laisse sortir. Alors, d’un pas mal assuré, il traverse le couloir, il en a marre de souffrir pour eux. Et Jack apparaît, le plaque contre un mûr, lui caresse le haut des épaules.

    –Arrête ! lui lance Dan.

    Jack se met à rire :

    -De quoi petite chienne, j’ai cru mal entendre ?

    –Je ne veux pas que tu me touches !

    Ses amis rient, lui aussi. Il arrache son tee-shirt, le viole, une fois de plus. Dan laisse couler ses larmes, il n’en peut plus.

    -Arrête de chialer ! souffle Jack.

    Mais il ne peut pas. Alors Jack le frappe au visage, contre le torse, sans cesse. Le temps s’arrête, il le frappe toujours. Dan sent les coups lui briser le corps, il a mal. Et ils partent, souriant, satisfait et repu de leurs désirs. Dan marche jusque chez lui, ses restes de vêtement sur le corps. Il a des bleus partout, heureusement, sa mère est au travail quand il rentre, et si les coups ne partent pas, il peut au moins se nettoyer et changer d’habits. Il entre, et s’assoit sur une chaise, il pleure, une fois de plus. Soudain, il sent une présence, et se retourne. Sa mère le regarde, les yeux brillants.

    –Que t’es-t-il arrivé, parle moi, s’il te plait…

    Dan ne dit rien, il ferme les yeux. Une larme coule le long de la joue de sa mère, il se lève, sent son corps le faire souffrir, mais la prend dans ses bras. Et il lui raconte tout, lui parle. Le lendemain, Dan ne va pas à l’école, non, ils déménagent.

    FLASH BACK OFF.

    Dan débarque alors en Angleterre, et entre au lycée une fois les vacances terminées. Il s’est fait un ami qui habite une grande maison à l’est de la ville. Quelqu’un de très riche, mais de très sympa. Il s’appelle Jun. Lui le comprend, l’écoute, lui parle. A la rentrée, c’est un peu la galère, Dan ne connaît personne, mais une fois de plus, Jun est là, et il reste avec lui la plupart du temps. Le soir, ils sortent souvent ensemble, même si Jun doit rentrer tôt généralement. Plus les jours passent, plus leur relation évolue, et un jour, l’amour fait front.

    FLASH BACK ON :

    Ils s’étaient tous les deux installés derrière le vieux chêne, leur vieux chêne. Jun lui souriait, et Dan parlait sans cesse. Ils étaient tous deux épanouis, heureux. Dan se sentait bien, proche de lui, et tellement heureux. Cependant, depuis quelque temps, c’était devenu plus…intense. Dan avait envie de plus, il avait envie de lui, il désirait ce quelqu’un là. Un sentiment qu’il ne connaissait pas, le désir, l’amour. Bref, ils s’étaient tous deux installés, et Dan lui demanda :
    -Un jour, tu retourneras d’où tu viens ?
    -Je n’y ai jamais vécu, c’est ici mon chez moi. Pourquoi, je te manquerais, demanda Jun, un sourire moqueur aux lèvres.
    -Oui…murmura Dan.
    Il rougit immédiatement, et Jun resta interdit. Ce dernier dévisagea alors Dan, et, de sa main fine, tourna le menton du Texan vers le siens. Ils se constatèrent un instant, sentant la respiration de l’un et de l’autre. Dan sentait son cœur battre comme jamais. Il déposa alors un tout petit baiser sur les lèvres de Jun, et se recula, timidement. Mais son partenaire passa ses mains dans son dos, et l’invita à rester près de lui. Dan se laissa faire, et sentit de nouveau les lèvres de Jun sur les siennes. Il entrouvrit alors la bouche, et leurs langues se frôlèrent, avant de s’enlacer plus franchement. Leur baiser rompu, Jun lui sourit. De ce sourire qu’il aimait tant. Dan était toujours contre lui, sentant les battements du cœur de son partenaire, et il lui souffla à l’oreille, toujours avec une certaine timidité :

    -Je…Je t’aime Jun.

    Et ce dernier l’embrassa, une fois de plus.

    FLASH BACK OFF.

    Leur amour dura quelques mois. Ils entretenaient une relation parfaite autant du point de vue sentimentale que sexuelle. C’était tout simplement parfait. Malheureusement, rien ne dûre…

    FLASH BACK ON :

    Dan soupira. Il devait rentrer seul ce soir : Jun était absent. Et il savait pourquoi. Son père les avait surpris entrain de s’embrasser sur le chemin où ils vont d’habitude, tous les deux. Et Jun avait du rentrer. Il n’était pas venu au lycée depuis deux jours, et Dan se posait des questions. De plus, Jun ne répondait plus sur son portable. Soudain, deux hommes, grand comme des armoires, s’avancèrent vers lui, menaçants, le sortant de ses pensées. Et ils le frappèrent. Non, ça ne pouvait pas recommencer, pas ici. Dan sentit son corps se disloquer, sentit ses os se briser. Et il entendit soudain un des deux gars s’écrier :

    -On s’en va, il est assez blessé pour que Mr Whyte nous paie cash.

    Il savait maintenant de qui provenait les coups : le père de Jun. Et, ne pouvant résister plus longtemps, Dan s’évanoui.

    FLASH BACK OFF.

    Il resta dans le coma durant quatre jours. Et à son réveil, il voulu mourir : Jun était parti pour New York. Il refusa alors de manger, de boire, de voir sa mère. Non, il avait le cœur brisé en morceaux. Pourquoi il était parti, pourquoi ? Alors, Dan tomba en dépression. Ils le gardèrent trois semaines à l’hôpital, de peur qu’il fasse une tentative de suicide. Mais le jeune texan n’était pas stupide. Il savait bien qu’on ne pouvait se suicider dans un hôpital. Il attendit alors d’être rentrer chez lui, et après avoir envoyer une vingtaine de message sur le portable de Jun, fit une rechute morale et tenta de se suicider en se sectionnant les veines des poignets. Un mois de plus à l’hôpital. Il était vraiment un incapable. Incapable de garder son petit ami, incapable de consoler sa mère, et incapable de se suicider. Mais deux semaines plus tard, le déclic. Il reçoit un courrier de New York par la poste. Il y a, à l’intérieur, un message de Jun, un pardon, des excuses. Et un aller simple pour les USA.

    Flash Back ON :

    Evidemment qu’il était partit, ça tombait sous le sens. Mais maintenant qu’il se trouvait devant cet immeuble, Dan se sentait…désemparé. Comment allait-il lui-même réagir, il n’en savait rien. Soudain, un policier quadragénaire passa devant lui, et lui lança :

    -Vous feriez mieux de dégager les lieux, une équipe arrive et ils ne vont pas être très heureux de trouver un touriste sur les lieux du crime.
    -Je…J’ai rendez-vous avec le locataire du 3ième, lui répondit Dan. Avec Monsieur Whyte…

    Le policier se retourna alors face à lui, posa une main sur son épaule et lui demanda :
    -Vous êtes de la famille ?
    - C’est tout comme, reprit Dan, fronçant les sourcils. Pourquoi ?
    -Je suis désolé, mais Monsieur Whyte vient de se faire assassiner. Je..

    Une larme coula sur la joue de Dan. Non…

    Flash Back Off’.


    Et voilà. Dan avait tout tenté pour fuir, il s’était même plongé dans la drogue. Une piqûre quand ça allait pas, et on avait l’impression de s’envoler, d’oublier les soucis. Le jeune Netwood était reparti de New York, désemparé. Il avait assisté aux funérailles de Jun, mais ne s’y était pas attardé. Il ne voulait pas voir plus longtemps ce corps qui gisait sans vie. Il avait croisé le père de Jun, et avait failli provoquer une bagarre en plein enterrement. Alors Dan était parti, comme ça. Il était tombé sur une brochure d'un avion partant pour l'Allemagne. Il l'avait pris.

    • Son rêve/ Ses projets: Son rêve, oublier. Ses projets, tenter d'arrêter la drogue, même s'il n'est pas plus motivé que ça. Même chose pour la cigarette. Ce trouver un job', aussi, et verser une pension à sa mère.

    • Sa plus Grande Faiblesse/Peur : Sa plus grande faiblesse, disons, son passé, qui chaque jour le fait souffrir un peu plus.

    • Personnalité de l'Avatar : ALEX MC'KEE


    |•| VOUS |•|


    Prénom : Léa, ou Joyce, c'est pareil.
    Age : Quelque balaiis de trop' : 16.'
    Où avez vous trouvez le forum ? Sur google.
    Qu'est-ce que vous aimez sur RPG-TokioHotel ? Le design.'
    Le code du règement : CODE OK
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Dan Netwood [Terminée]' Empty
MessageSujet: Re: Dan Netwood [Terminée]'   Dan Netwood [Terminée]' Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:23

Bienvenue parmis nous ^^

En esperant que tu te plaise ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Dan Netwood [Terminée]' Empty
MessageSujet: Re: Dan Netwood [Terminée]'   Dan Netwood [Terminée]' Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:59

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Dan Netwood [Terminée]' Empty
MessageSujet: Re: Dan Netwood [Terminée]'   Dan Netwood [Terminée]' Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Dan Netwood [Terminée]' Empty
MessageSujet: Re: Dan Netwood [Terminée]'   Dan Netwood [Terminée]' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Netwood [Terminée]'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le Commencement. :: .Présentations & Postes Vacants. :: .Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser