RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A child lost in the Dark...[Melle Keller]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsène Keller
>New<
>New
Arsène Keller


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : DTCM
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : A faire un massacre au Bazooka
Date d'inscription : 28/02/2009

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

A child lost in the Dark...[Melle Keller] Empty
MessageSujet: A child lost in the Dark...[Melle Keller]   A child lost in the Dark...[Melle Keller] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:00

    |•| VOTRE PERSO |•|

    • Nom :Keller
    • Prénom :Arsène
    • Age :19 ans
    • Votre Groupe : THE fan de TH

    • Caractère : [ minimum 5 lignes ]Impulsive , tetue , egoiste , mechante, froide.AUtant de défauts qui la caractérise.Arsène n'a pas un caractére facile et lorsqu'elle veut une chose elle ne lache pas l'affaire.En ne montre jamais ses sentiments car pour elle c'est un signe de faiblesse et elle deteste sa.Elle deteste aussi les gens trop gentils.Elle beaucoup sa liberté et c'est pour cela qu'elle a beaucoup d'histoire d'un soir.Elle est toujours méfiante envers les inconnus , discrete ses amis ne savent presque rien sur elle.Les gens sont souvent amenés a la detester face a ce comporter froid , distant et égoiste qu'elle a.Mais parfois il faut creuser un peu et l'on peut tomber sur quelque chose de radicalement différent , mais sa elle ne vous le dira jamais !!
    • Histoire :[ minimum 10 lignes ]AU fond nous avons presque la meme histoire , elle commence et finit toujours de la meme maniere et ceci n'est pas prés de changer.On nous dit toujours que nous menons notre vie comme nous le voulons , mais parfois une chose inexplicables nous fait perdre le controle de notre vie et nous changer a jamais !C'est ce qui m'est arrivée.Notre vie et la façon dont elle se passe fait se qu'elle nous somme en ce moment , notre façon d'agir ou notre caractere , alors pour peu de choses vous pouvez detester la terre entiere et la mépriser...comme moi a quelque exceptions.Aprés un incident dont je n'en dirait pas plus , je me suis retrouver dans mon pas d'origine l'allemagne a habitée chez une tante , cette tante je la haie , mais peu importe elle m'offre un toit et a manger le minmum vital.Beaucoup d'évènements on bousculer ma vie mais je m'en souviendrer d'un toute ma vie.J'avais 17 printemps et une amie m'a montrer une image d'un groupe qui venait d'apparaitre , tout de suite bizarrement je les hais.Pour moi il n'avait rien d'interressant et leur musique ne pouvait que etre barbante ou de la musique pour gamines en chaleur.2 jours plus tard mon amie me fait ecouter une musique , un titre nommé Schrei...j'ai tout de suite accroché mais j'ai trés vite blanchit lorsqu'elle m'a montrer le groupe qui fesait cette musique , les memes que ceux sur le photos.Ces mecs la j'écoute leur chanson , comme une drogue , je vais a tous ou presque tous leur concert mais étrangement...ces types je les detester , peut-etre que je deteste plus ces gamines en chaleur qui ne veulent que coucher avec eux que eux meme , mais a ce jour je les deteste toujours mais je suis accro a leur musique...la vie fait mal les choses parfois...
    • Son rêve/ Ses projets: Casser un gibson (celle de tom de préférence) , flinguer au bazooka une de ces groupies , mettre une putin de claque a bill ( allez savoir pourquoi..) , n'a pas vraiment de projets
    • Sa plus Grande Faiblesse/Peur :Pleurer ou montrer un sentiment devant quelqu'un.Que quelqu'un découvre que en fait le Tom elle ne le deteste pas tant que sa..au contraire

    • Personnalité de l'Avatar :Amy Lee


    |•| VOUS |•|


    Prénom :AHAHAHA
    Age :16 printemps bientot 17
    Où avez vous trouvez le forum ?Pfiioo sur internet
    Qu'est-ce que vous aimez sur RPG-TokioHotel ?Heuuu trés bonne question...
    Le code du règement : CODE OK
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

A child lost in the Dark...[Melle Keller] Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...[Melle Keller]   A child lost in the Dark...[Melle Keller] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:04

Bienv'nu ici =)
Ca fait plaisir d'avoir de nouveau membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Arsène Keller
>New<
>New
Arsène Keller


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : DTCM
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : A faire un massacre au Bazooka
Date d'inscription : 28/02/2009

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

A child lost in the Dark...[Melle Keller] Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...[Melle Keller]   A child lost in the Dark...[Melle Keller] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

A child lost in the Dark...[Melle Keller] Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...[Melle Keller]   A child lost in the Dark...[Melle Keller] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Arsène Keller
>New<
>New
Arsène Keller


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : DTCM
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : A faire un massacre au Bazooka
Date d'inscription : 28/02/2009

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

A child lost in the Dark...[Melle Keller] Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...[Melle Keller]   A child lost in the Dark...[Melle Keller] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A child lost in the Dark...[Melle Keller] Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...[Melle Keller]   A child lost in the Dark...[Melle Keller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A child lost in the Dark...[Melle Keller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le Commencement. :: .Présentations & Postes Vacants. :: .Présentations en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser