Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Sam 2 Mai 2009 - 21:40
- De ton point de vu je suis l'homme parfait et Tom et l'horrible connard qui à brisé mon coeur. De mon point de vu Tom est l'homme parfait qui à brisé mon coeur et je suis l'horrible connard pas capable de ne pas tromper son mari pendant 6 moi.
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Sam 2 Mai 2009 - 21:44
- N'empéche que je suis incapable d'attendre mon mari un an sans foutre quelqu'un d'autre dans mon lit et il a pas tord. Avant j'arrétait pas de coucher avec Andréas et il a toujours été plus que clémant avec moi. Aujourd'hui il en a eu marre et il m'a dit d'aller me faire foutre et dans un sens c'est compréhensible je pense.
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Sam 2 Mai 2009 - 22:03
- Bah c'est mieu que pas du tout. Et puis de toute façon on sera jamais d'accord sur ca et comme lui ne viendra pas ce casser le cul à nous donner une vrai explication.
Georg' Listing Loulou _♥
Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Sam 2 Mai 2009 - 22:31
- Celui qui part est le plus courageux, c'est celui qui ose tourner la page. Celui qui reste c'est le petit pomé totelement dépendant de celui qui part et qui a fait les bétises et dont il ne reste que les yeux pour pleurer.
Georg' Listing Loulou _♥