RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur le groupe Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Tu es ici chez toi [Pv Georg']

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:29

Georg donna encore quelques coups de bassin. Il sentait qu'il allait venir, alors il se retira de Bill afin de ne pas jouir en lui, tout en embrassant Bill pour empêcher un gémissement bruyant. Georg posa ensuite sa tête sur le sol tandis que sa respiration était saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:32

Bill sourit et il s'approchat du bassiste lui posant un tendre baiser.

- Tu as l'air épuisé.

Il rit et attrapat la grosse couette qui était au bout du lit pour les recouvrir.
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:38

Georg rit à son tour.

Je ferais bien un petit somme maintenant.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:40

Bill le regarda et il rit de nouveau.

- Et bah dit donc t'es pas sportif pour un sous toi.

L'androgyne lui posa un bisou sur le font puis il se leva.

- Moi je vais prendre une douche et je reviens. Et promis je touche pas aux médicaments ni rien je serais sage..
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:51

- Je l'ai jamais été alors je vois pas pourquoi ça changerai.

Georg sourit et se roula dans la couverture pendant que Bill se levait.

- T'as interêt, je le saurais tout de suite si t'as touché à quoi que ce soit.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:59

Bill lui tira la langue très puerilement puis il attrapa un caleçon propre et le peignoire de Tom avant de sortir en eteignant la lumiére.

- Bonne nuit.

Il arriva dans la salle de bain il regarda pitoyablement son reflet dans le miroire alors qu'il était à deux doigts de piocher encore il ne savait quel médicament dans la pharmacie juste pour pouvoir s'endormir. Il secoua la tête et entrain dans la douche, il laissa couler l'eau pendant plusieurs minutes avant de ce rendre compte qu'elle coulait. Il attrapa son gel douche à la vanille qui se trouvait juste à côté de celui de Tom, les larmes lui montérent encore mais il les retint se retournant juste pour ne pas avoir à sa vue ce minuscule objet auquel il n'avait jamais prété attention mais qui pourtant ravivait en lui tant de souvenir. Au bout de vingts minutes il finir par éteindre l'eau, il se secha puis il s'envellopa dans le peignoire de son jumeau, cette fois si les larmes coulèrent d'elles même il s'asseya doucement contre le mur tentant de ce calmer, alors qu'il imaginait cette chaleur qu'il avait garder en mémoire et les mains de celui qu'il aimait qui venait se poser doucement sur ses joues lorsqu'il pleurait avant. Il refusait d'admettre que tout était finit, de croire que Tom l'avait pousser dans un trou noir et qu'il ne reviendrais jamais le chercher. Il pleura de plus belle alors que tant de souvenir lui revenait en mémoire.
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:11

Georg resta un, moment dans le lit à contempler le plafond, puis il se leva pour aller chercher son sous vêtement qui trainait au pied du lit. Il le mit et retourna s'allonger dans le lit, se mettant sous les couvertures chaudes. Il espérait que Bill tiendrait sa promesse, mais avait un peu de mal à croire qu'il arriverait à se controler.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:24

Bill resta assis un certain temps impossible de dire combien de temps exactement puisqu'il en avait perdu la notion. Il finit par ce relever même si les larmes continuaient à couler, il allat jusque dans le salon et attrapa son sac à main dans lequel était réunis le foutoir de deux personnes qui il y a quelque temps à peine s'aimait encore. De nouvelles larme l'assiegérent alors qu'il s'assit sur le canapé. Il avait promis de ne rien prendre dans la salle de bain mais son sac à main contenait déja autant de médicament qu'une pharmacie il attrapa le premier truc qui lui tomba sous la main : une boite de dolipranne. C'était mal de mélanger autant de médicament different mais il n'en n'était plus à un près. Il se servis un grand verre d'eau et avala la moitié de la plaquette sans but précis, juste dans l'éspoir que trop de médicament lui permettrais de s'endormir sans avoir à trop penser à ce qui lui brisait le coeur. Il attrapa son Ipod qui trainait quelque par et laissa ses larmes couler sur une chanson de Otis redding : I've been loving you too long.
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:15

Georg s'endormit rapidement, il était vraiment épuisé. Une trentaine de minutes plus tard, le jeune homme se reveilla en sursaut. IL avait révé qu'un homme, sans visage, entrait dans la maison & le voyait là où il ne devait pas être, c'est à dire dans le lit de Bill. Il avait commencé à la frapper, et Georg ne pouvait rien faire pour se défendre. Georg se leva alors du lit et alla rejoindre Bill dans le salon. Il écoutait de la musique; tout en pleurant. Georg s'asseya près de lui et le prit dans ses bras.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:17

Bill eu un sursaut sentant Georg' l'enlacer. Il écoutait porque te vas alors que les larme dévalaient toujours son visage il regarda vers la porte de la maison et puis il enleva un écouteur et il regarda Georg'.

- Il ne reviendra pas... plus jamais...
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:50

Georg ne dit rien et ressera un peu plus son étreinte. il savait que son ami souffrait énormément. mais il ne pouvait pas vraiment l'aider, alors il voulait tout simplement lui montrer qu'il étit là pour lui.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:04

Bill posa sa tête sur l'épaule de Georg' alors qu'il pleurait d'avantage.

- J'ai fait quoi de mal ? Je.. Tu penses que je ne l'ai pas aimé assez ? Que j'était quelqu'un de mauvais pour lui ? Je cherche mais pourtant je n'arrive pas à trouver ce que j'ai fait de si mal pour qu'il puisse ne plus jamais vouloir me voir ou même me parler.
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:21

Georg ne savait pas vraiment quoi répondre, on ne pouvait pas dire que Bill n'aimait pas assez Tom étant donné qu'il l'aimait de tout son être; et il avait toujours été là pour lui. pour Georg, le probleme venait de Tom & non de Bill, Il lui avait déjà dit mais Bill ne le croyait jamais.

- Peut-être que c'est juste qu'il est pas fait pour aimer ou pour être aimer, qu'il aime pas ressentir des sentiments, enfin j' en sais rien. La seule chose que je sais, c'est que tu n'as rien fait de mal.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:24

Bill étouffa un oquet un mélangé dans ses larmes.

- Tu veux dire que j'ai pas la bonne façon de l'aimer. Il a dit qu'il avait trouver quelqu'un d'autre donc il y a quelqu'un qu'il l'aime plus et mieu que moi c'est ca ? J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il aille bien et je ferais n'importe quoi pour qu'il revienne, j'ai besoin de lui.. Je vais faire quoi tout seul moi ?
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:16

- Je sais pas; je sais vraiment pas. Peut-être qu'il a pas vraiment trouvé quelqu'un d'autre & qu'il se cherche juste une excuse pour partir ..
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:24

- Parce que je lui fait trop de mal c'est ca ? Je n'aie même pas eu le temps de lui dire tout ce que je pensait de lui. Il y a tellement de chose aux quelles j'ai pensé c'est cinq derniers mois. Ca m'avait permis de faire le point et je me suis rendu compte que j'avait été tellement horrible de faire ce que j'avait fait avec Andréas et que mon amour pour lui était plus fort que tout et encore un miliard de choses. Il ne saura jamais à quel point je l'aime. Il ne devinera pas la peine qui me déchire tout les jours parce qu'un rien ma rappel lui.

Le brun pleura de nouveau.

- Il m'oublira. Il va oublier qu'il m'a aimer, il va oublier que j'ai exister. Parce que de toute façon je n'était qu'une passade et que tout ca ne comptait pas. Que tout les mots qu'il ma dit, les promesses tout ca c'était pour quoi alors ? Pour me faire plaisir, pour que je sois juste un peu heureux. A quoi ca lui a servi de me donner autant d'espoir ? A me mettre dans son lit ? Si c'était juste pour avoir mon cul il n'avait pas besoin de me faire tant de promesse, si c'était juste pour pouvoir finir sa passade ca ne servait à rien de jouer la comedie. Maintenent c'est encore pire.
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:37

- il peut pas t'oublier, vous avez passé toute votre vie ensemble, et on peut pas effacer tant d'année de sa vie. Je sais pas pourquoi il t'as fait tant de promesses, peut-être qu'il pensait pouvoir les tenir, mais qu'il s'est rendu compte qu'il en était pas capable.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:46

- Et en quoi ca lui était utile de faire semblant de m'aimer ? J'avoue que j'ai parfois été le pire connard de la Terre avec lui mais.. D'accord je collection les erreurs et je lui est fait de la peine de nombreuses fois. Certes ce que je vais dire la ne sert à rien mais je me sent tellement mal sans lui je donnerais n'importe quoi pour le faire revenir. Je sacrifierais tout pour pouvoir le récuperer, que ca soit ma carriére, ma famille ou même ma fille. J'ai besoin de lui, j'ai tellement besoin de lui il ne s'en rends même pas compte. Et le pire c'est que je crois qu'il s'en fou completement sinon il ne serais pas parti comme un voleur comme ca. Mais.. toi et moi on sais bien que je pourrais jamais tourner la page ou bien pas avant de longues année et..

Bill reniflat puis il continua sur sa lancé.

- Et tu vas être le prochain à souffrir parce que malgrès tout les efforts que tu fais je sais que tu attends plus de moi que je ne peu te donner. Tom est la seul personne que j'ai tant aimer et personne ne pourra prendre sa place. Je me sens tellement coupable de.. de t'embrasser de te donner un espoir alors que on sait tout les deux que si il pointe le bout de son nez même sans exuse et même avec des menaces je me jetterais dans ses bras. Même avec un nombre interminable de conditions. Enfin tu comprendre, je pourrais jamais être avec toi comme je l'était avec Tom. Si j'arrivais à te donner un car du vrai amour que je portait à Tom ca serais miraculeux tu vois et je vais te faire de la peine sans cesse et toi tu restes la à veiller sur moi.
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:46

- Quand tu parles on dirait parfois que c'est toi qui l'a fait souffrir & que lui n'y est pour rien. Mais c'est le contraire, c'est toi qui souffre et c'est de sa faute à lui, pas la tienne. Et je sais très bien que tu m'aimeras jamais comme tu l'aimes, c'est juste impossible. Parce que je sais qu'il est ce qui compte le plus. Mais je pense que tu devrais arreter d'éspérer qu'il revienne, parce qu'il te l'a dit, il reviendra pas. Et si tu continuesà l'attendre toute ta vie, tu seras toujours aussi triste & déprimé que tu l'es en ce moment. Je sais très bien que c'est dur, mais je pense que c'est le meiux à faire. Et si tu continues à ne penser toujurs qu'à Tom ta fille va se sentir délaissée, elle va croire que tu ne l'aimes pas laors que je sais que tu l'aimes beaucoup. De toute façon, que tu m'aimes un peu, beaucoup ou pas du tout, je resterai là parce que t'as besoin de quelqu'un pour te soutenir et je vois pas trop qui d'autre pourrait rester à tes côtés. Je reste avec toi parce que j'en ai envie, et que je veux que t'arretes de t'appitoyer sur son sort et que tu essayes de penser à autre chose, même si c'est pendant quelques secondes. Je veux que t'arretes de prendre tous ces médicaments car c'st pas ça qui te fera oublier, ça va juste te tuer un peu plus chaque jour. Et imagines, si un jour tu en prends plus que d'habitude, et qu'ils ont des effets plus fort ... Tu vas quand même pas laisser Sacha toute seule, alors qu'elle a besoin de toi. Je te demandes même pas d'arreter pour moi, parce qu'après tout je suis pas très important, mais juste pour elle. Je pense pas que tu veuilles qu'elle vive malheureuse avec la sensation que ces deux parents ne l'aimaient pas et l'ont abandonné. Personne ne remplacera Tom à tes yeux, ça c'est sur, mais tu dois essayer de continuer ta vie. Il ne mérite pas que tu arretes de sourire, que tu pleures, que tu te fasses du mal. Ca ne fait que lui montrer qu'il a gagné, qu'il a détruit ta vie juste parce qu'il est parti. Bon, c'est vrai que le fait qu'il soit parti c'est beaucoup, mais c'est pas comme si qu'il t'avais vraiment laissé tout seul. Ok t'as perdu la personne qui comptait le plus à tes yeux, mais t'as encore ta fille, ta mère, moi et de nombreux fans qui t'aiment et seront toujours là pour te soutenir. On t'aime et on veut que tu sois heureux, avec ou sans Tom. Parce que tu n'as rien fait de mal qui puisse expliquer le fait qu'il soit parti, t'as toujours été là pour lui, t'as changé pour lui faire plaisir, t'as fait des concessions, t'as fait ton maximum pour qu'il se sente bien avec toi. Mais ça lui a pas suffit. C'est toi qui t'es le plus investi dans votre relation. Il peut pas dire que tu l'aimes pas assez. Bien sûr vous vous disputiez souvent, mais est ce que c'était vraiment toujours ta faute ? Non, c'est parce qu'il ne voulait pas changer, qu'il ne voulait pas faire d'effort, que pour lui toi seul devait en faire. Alors d'un côté je me dis que c'est normal que ça finisse comme ça, bien que pour moi c'est toi qui aurait du partir. Justement parce qu'il ne faisait rien pour préserver votre couple. C'est toi qui aurai du en avoir marre. Mais non, malgré tout tu es resté, parce que tu l'aimes. Tu disais, et tu dis toujours, que c'était de ta faute, que t'étais le coupable. Mais c'est faux. Je te l'ai toujours dit. Et je continurais à te le dire.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:38

Bill continua à pleurer en entendant les paroles de Georg'. Il lui était inconsevable de faire une croix sur Tom.

- En gros tu me demandes d’oublier. Tu veux que je surpasse ma peine. Mais je ne vois vraiment pas comment. J’ai passé les cinq dernier moi à espérer et à me lever tout les matins en espérant avoir de ses nouvelles et le jour ou j’ai eu de ses nouvelles c’était pour me dire adieu. C’est carrément inconcevable que j’arrête de pleurer. Alors oui elle va se sentir délaisser, alors oui les médocs ca va me pourrir la santé mais de toute façon ca perturbera qui. Que je crève maintenant ou dans 15 ans après avoir été malheureux et avoir espéré son retour ca va changer quoi ? Tout le monde me dit que je dois m’occuper de ma fille, mais je n’arrive pas à m’occuper de moi, j’ai fait fuir mon mari et mon meilleur ami et tu me crois vraiment capable de m’occuper d’une petite fille ? Si les services sociaux passaient maintenant il me refuserait sa garde et au fond ca serais pas plus mal parce que Tom s’en occuperais bien mieux que moi.

Bill laissa de nouvelles larmes s’échapper puis il continua.

- Tu mets la faute sur Tom alors que tu sais bien qu’il est partit à cause de moi parce que je suis qu’un connard à ses yeux. Et que de toute façon tout les liens qu’on à pu créer sont pour lui d’une futilité inconcevable. Tu vois je me demande si il est triste, si il pense encore à moi, si ce que je ressens l’intéresse un peu. Quand il m’a dit ses adieux c’était avec un tel détachement que je me demande si à part 45 minutes de son temps ca lui à couter quelque chose. Tu sais quoi il a finit notre discussion en me disant qu’il m’aimait. Tu le crois ca ?! Il dit qu’il m’aime, j’ai envie qu’il me le prouve moi. Je veux qu’il revienne, même si c’est juste pour m’engueuler ou me dire qu’il en à marre de savoir que je ne fait que me plaindre. Je ne sais pas si tu te souviens et si lui aussi ce souvient. Mais en juin dernier à un moment on c’est fâché et j’avais choisis Andréas. Le lendemain je me suis réveillé en larmes et je lui aie écris une lettre. Le soir il est venu et il allait mal, tellement mal tu sais. Le matin il passait des épreuves importante [ en vrai Chloé avait le Bac de français ce jour là ] et il m’a dit qu’il avait tout raté à cause de moi et je me suis sentit tellement coupable, je ne savais pas quoi faire pour m’excuser. Et il m’a pardonné ! Tu te rends compte il m’a pardonné ! Et aujourd’hui je voudrais effacer toute ses erreurs que j’ai faites et je ne lui demande même pas d’excuses ou d’explications sur son départ. J’ai juste besoin qu’il revienne. Juste qu’il passe prendre de mes nouvelles de temps en temps. Je l’aime tellement…

Le brun continua à pleurer.

- Je ne peu pas tourner la page. Et peu importe si je dois passer les dix prochaine année, à compter que je vive jusque là, à prendre un boite de médocs par jour.
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:30

Georg soupira & haussa les épaules. Il avait dit tout ce qu'il pensait & ne savait que dire d'autre popur convaincre Bill. Ca lui semblait impossible.

- Ok, si c'est comme ça que tu veux vivre, j'ai pas vraiment l'impression de pouvoir t'en empêcher. En tout cas, tu sais que je serai là si t'as besoin.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:35

Bill lui sourit tendrement alors qu'il continuait tout de même de pleurer. Il laissa sa naïveté prendre le dessus en évitant de penser que Georg' finirait aussi par partir. Il regarda l'heure au dessus de la télé.

- Tu devrais aller dormir.
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:41

Georg regarda Bill & se leva.

- Et tu devrais arreter de pleurer.
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz

Masculin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:44

Le brun attrapa la boite et mouchoir et il se moucha.

- Bah quand j'aurais plus rien à pleurer je m'arréterais t'en fait pas pour moi.
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:48

- Mouais.

Georg alla en direction de la chambre d'ami, qui était désormais la sienne, pour quelques temps au moins. il s'allongea sur le lit & soupira, l'attitude de Bill l'exaspérait bien qu'il comprenait un peu. Au bout de quelques minutes à regarder le plafond, Georg s'endormit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es ici chez toi [Pv Georg']   Tu es ici chez toi [Pv Georg'] - Page 8 Icon_minitime

Tu es ici chez toi [Pv Georg']
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant