RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:57

Bill arriva 45 minutes plus tard au lieu de 30, ce leger retard causé à cause de son pot de gel qui c'était renversé sur son jean qu'il avait du changer pour un pantalon noir. Bref le comble du comble pour Mr Kaulitz. Il frappa donc à la porte ou son ami devait l'attendra avec anxiété du fait qu'il était en retard. Voir méme très en retard ce qui n'était pas dans les habitudes du beau brun il se sentait méme confus d'être arrivé si tard alors que son ami avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:07

Gustav se reveilla en sursaut, il se rappela alors qu'il attendait Bill, il regarda l'heure et se rendit compte que son ami était en retard, il ne lui en voulait pas. Il savait que Bill était très méticuleux et que si jamais quelque chose n'allait pas celui ci allait tout changer, il l'imagina en train de courir dans toute la maison, paniqué car il allait être en retard, sûrement qu'il s'était encore battu avec son vernis ou son pot de gel!!
Gustav se leva donc pour aller ouvrir à Bill. Il ouvrit la porte et vit Bill avec un air anxieux, il lui dit:


-Bill relaxe, c'est pas grave je me suis endormi alors tu sais, j'ai pas eu le temps de m'inquièter, allez entre!Je t'ai réveillé, fallait bien que tu te venge!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:14

Bill souria et rigola méme. Il aimait la legerté avec laquelle Gustav' prennait la vie, c'était une chose qu'il était incapable de faire tant il était perfectioniste. Mais le moment n'était pas à savoir les qualités et défauts du beau brun. son ami allait mal et il était la pour l'aider.

- Alors gusti qu'est ce qui ne va pas ?

Le ton était à la confidence il savait que Gustav' n'aimait pas se confier et que si il l'avait appeler c'était grave. On l'avait récement informé des dispute entre lui et Haylie il éspérait que tout cela n'était pas allé trop loin et que leur relation n'en avait pas trop fait les frais. Il savait à qu'elle point l'amour était un sentiment fragile et précieux et ne voulait pas que son ami soit malheureux. Ils allèrent donc tout deux s'assoire sur le divant et Bill regarda son ami d'une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:21

Lorsque Bill se mit à rire, Gustav fit de même, ils allèrent ensuite s'installer sur le divan bien moelleux!Bill lui avait demandait ce qu'il n'allait d'une manière que Gustav apprécit beaucoup, d'une voix tendre et encourageante!

-Ba tu sais ce qu'il se passe avec Haylie et là elle est partie pendant une semaine alors qu'on a pas eu le temps de finir notre discussion, je n'ai pas compris pourquoi, elle est partie en courant, d'un seul coup!Alors ba ça....ça.. me tracasse, surtout que je ne sais pas si elle vient avec nous en tournée alors je ne comprends plus rien!Et la tournée et tout ça!

Gustav se détendit quand il vit le sourire attendrissant que Bill avait sur ses lèvres. Il attendait maintenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:12

[Désolé les méches blonde on pris le dessus je vient de voir le topic :lala: du coup il faut prendre plein de nouveau truc en circonstence trop un boulet quoi --']

Bill lui sourit gentillement.

- Haylie est timide peu être qu'elle a juste besoin de faire le point sur ses sentiments pour mieu rester avec toi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:20

[C clair que maintenant c'est la galère car moi en plus j'étais pas souvent là!!! Pan ]
Il avait une petite idée de la réponse de Bill, toute manière pour réconforter un amis, on essaie toujours de dire que tout va s'arranger, qu'il y a toujours une solution. Malgré ce qu'il pensait, la réponse de son ami lui fit quand même du bien.=)

- Tu as peut-être raison, en y réfléchissant, c'est dû à leur timidité qu'ils sont tombés amoureux et faire le point sur leurs sentiments, ils en avaient bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:28

[ T'inquiéte jvais te faire le journal xD]

Bill avait quelque chose à annoncer a Gustav'. Cependant il hésitait car bien que Gustav' eu une certaine liberté d'ésprit il ne pensait pas qu'il tolererais cela.

- Il faut que je te dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:31

Gustav vu que Bill avait changé d'attitude, il était devenu....tendu. Il se rapprocha un peu de Bill et lui dit calmement:

- Je t'écoute!, en lui faisant un grand sourire pour qu'il se détende un peu ce billou!=)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:33

Bill jouait nerveusement avec ses doigts.

- J'ai quitter Lena.

Il vit Gustav' sur le point de rire car en effet cela n'avait rien d'autant dramatique mais Bill continua sa phrase.

-... pour sortir avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:43

[Ah sayez, ça c'est fait billou et tom sortent ensemble!!! Way ]
Gustav eut un sourire quand Bill lui dis cela mais il savait que sa phrase n'était pas finie, quand il entendit le "pour sortir avec tom", vous pourrez croire ce que vous voulez mais Gustav ne le pris pas mal, ils allaient tellement bien ensemble mais ce qui l'étonna, c'est Tom car lui qui ne se consacrait qu'aux filles!

- Je sais pas trop quoi dire mais du moment que vous êtes heureux et que le groupe n'en subit aucune conséquence, ça me va! Wink il posa quand même la question: "Comment l'on pris Lena et July?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:45

- July l'a très mal pris mets desormais ca va mieu on est réconcilier. Je n'est pas encore parler a Lena.

[On reconait les perverse xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:50

[t'as vu ça!! Héhé Je dois partir mon Bill!!]
- Tant mieux si vous vous êtes réconciliés!mais c vrai que ça à dû être un choc pour elle!!Tu veux peut-être un verre de quelque chose? Vive les émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:11

- Wé je veux bien un coca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:26

Gustav se lève et se dirige vers le coin cuisine, sors deux verres, la bouteille de coca et une d'ice tea, il n'a jamais aimé tout ce qui est pétillant, il revient et pose tout ça sur la table, sert un verre à Bill et lui tend:
- Tiens mon billou!!Il fallait qu'il se risque à cette fameuse question! Mais est-ce-que tu est homosexuel ou es-tu juste amoureux de Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:32

Bill ne s'attendais pas du tout à cette question. Il décida de lui répondre franchement.

- Ba après avoir coucher avec Adnréas je pense que je suis bi
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:53

[Ah oui ça je l'avais lu sur ton blog "lémon"!! Mdr ]
Pour dire la vérité Gustav ne s'attendait pas mais alors pas du tout à cette réponse, il lui fallut bien deux minutes pour reprendre ses esprits et il finit pas dire en souriant, pour détendre cette belle atmosphère:

-Tu n'étais pas encore avec Tom j'espère!!si oui, tu es vraiment méchant bill et pervers sur les bords!![Je décoince Gustav!!!lol] Il réfléchit un moment et dit:
- J'aimerai bien parler avec Tom, ça te dérangerait qu'on l'appelle et en fait Georg est au courant?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:54

- Non je n'était aps avec Tom. Je siat pas si georg' est au courant et non je ne suis pas pervers. Et sa ne me géne pas d'appeler Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:04

- Oki, ça serait peut-être une bonne idée de mettre Georg au courant si il ne l'est pas mais je vous presse pas vous faites comme vous l'entendez après tout, vous êtes un couple. C'est vrai que je veux toujours faire les choses trop vites!

Gustav était de nouveau mal à l'aise et ça l'énervé car il ne voulait pas être comme ça devant son ami mais des situations comme celle-là, ce n'est pas facile à gérer, il alla dans la salle de bain et mit de l'eau sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:11

- Tu sais maintenent que les médias sont au courant je vois plus ce qui pourrait nous brusquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:17

[Ah ok!!!! Mdr Ca c'est fort!!]
Gustav n'en revenait pas, il était préoccupé par tellement de choses qu'il n'avait pas pris la peine de regarder les infos ou les magasines, il s'était complètement renfermé sur lui-même!Il ne savait plus quoi dire, c'est vrai que les médias au courant, ils pouvaient rester tranquilles!!Il décida alors de dire:

- Ce tom il se ramène qu'on ouvre une bouteille de champ'!!!

[Franchement c'est horrible que Bill recouche avec Andréas!!! Mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:19

{SA s'appele de la perversité Mdr]

- Ba faut appeler le Tom en question. Mais après quelque verre jte garantie pas qu'il me tripote pas dans ton salon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:24

Gustav sourit et dit:

-Il y a des chambres pour ça!! Wink

[Oui je m'en doute très cher Bill!! Mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:39

- C'est gentil de nous preter ta chambre au cas ou ^^

Il lui rendit son sourir et téléphona a Tom.

[Jvais lui envoyer un MP sinon il va jamais voir le topic --']
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:43

[Oki!!! Smile ]

- Mais y a pas de quoi petit Bill, c'est fait pour ça les chambres, nan?!! en faisant un grand sourire plein d'amitié!

Gustav se leva et alla sortir quelques bouteilles d'alcool et des biscuit apéritifs, pas de cendrier ni de cigarettes et Bill et Tom savaient très bien que lorsqu'ils venaient chez lui, ils devaient se passer de clopes!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:56

Bill savait qu'il devait faire absention de cigarettes lorsqu'il était chez Gustav'. Mais bon peu à peu il s'y faisait. Il aida Gustav' a sortir les nombreuses bouteilles.

- Tu viens de remplir le bar a ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]   Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de parler... [Pv Gustav' & Tom] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Gustav [Pv Gustav][Finit]
» Besoin de parler... [Finit]
» Juste te parler [Pv Tom] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Gustav Schäfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser