Sujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Jeu 6 Mar 2008 - 22:45
Il jouait avec l'élastique de son boxer puis finit par lui oter. Ses mains se mirent à carresser l'intérieure de ses cuisses puis sa virilté. Il fesait des mouvement de va et vient avec sa mains.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Jeu 6 Mar 2008 - 22:56
Il embrassa le torse de Bill par une muktidude de baisers. Pour que sa bouche arrive fasse à l'entre jambe déja bien durçis de Bill. Puis il fit glisser sa langue le long de la virilté du beau brun.
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Ven 7 Mar 2008 - 0:02
-C'est pour nous, si qulqu'un venait à l'apprendre imagine! Ou alors ça va faire bizarre en privé on est intime et en public on fait comme si de rien n'était.
Tom se trouvait un peu bête de dire cela!
Sujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Ven 7 Mar 2008 - 0:10
- Nan mais on est pas non plus obliger de le faire en public. Mais par contre te faire un bisous sur la joue ou te provoquer a tout bout de champ sa c'st de la complicité entre jumeau.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit] Ven 7 Mar 2008 - 0:28
-Et là pendant les interview tu va être tout rouge et en sueur et les journalistes te demandrons si tout va bien et toi tu ne pourras pas parler a cause de l'émotion, et moi à coté je jubilerais.
-J'ai pleins d'idée qui me viennent en tête là maintenant.
Dit Tom vaec un sourire charmeur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: disscussion entre frères...[Pv Bill] [Finit]