RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:30

July et Sophie s'étaient donné rendez-vous vers 14h à la piscine d'Hambourg. July s'y était rendu à pieds comme à son habitude, il fesait plutot beau ce jour là, mais pas très chaud. July s'était habillée d'un jeans slim noir, d'une paire de converses rouges qu'elle avait customisées à sa façon, d'un t-shirt rouge et blanc, et d'un gilet ainsi qu'une veste en cuir noire. Niveau maquillage, comme à son habitude, les yeux noirs et du gloss transparant. Ses cheveux étaient relevés dans un genre de chignon qui partait un peu dans tout les sens. Elle avait sur son épaule un grand sac noir où était son maillot de bain, sa serviette et tout le bazard d'une fille.. Elle était arrivée un peu en avance, alors elle s'appuya contre le mur du batiment et attendit son amie..


Dernière édition par July Burton le Jeu 6 Mar 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:34

Sophie sortit de chez elle a la boure. Elle devait se jour la, allez a la piscine avec July. Elle enfila des lunettes noires et un bonnet Nr Jack rayé blanc et noir. Elle monta sur son scooter rose et filla a toute allure. Elle le gara sur le côté du batiment et fit la bise a son amie.
_Salut. Désolée d'être au retard Georg a déteint sur moi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:42

Sophie arriva un peu en retard sur son scooter rose.. July et Sophie se firent la bisee. July dit en rigolant après la remarque de son amie :
- Ouai ça doit être ça !
Les filles rentrèrent alors dans le batiment, payèrent l'entrée, puis se dirrigèrent vers les vestiaires pour se changer. Avant de rentrer dans sa cabine, July dit :
- A tout de suite
Sans le faire exprès elle s'était mise dans la cabine où Tom et elle avaient fait des choses pas très catholiques la dernière fois qu'ils étaient venus.. July souria à cette pensée mais le perdit vite en pensant à leur rupture.. Elle se changea donc, mit un maillot de bain noir, style rock, prit sa serviette et posa ses vêtements et son sac dans un casier. Puis elle retrouva Sophie..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:47

Sophie se changea et metta sont maillot de bain rose, pris sa serviette puis rejoigna July:
_Piou j'ai eu du mal a rentré dans mon maillot de bain xD.
Elle dirigèrent vers les douches.
_Au faite July sa va avec Tom ?
Elle vit le regard de sa copine s'assombrir pour laisser place a des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:57

July aurait tellement aimé répondre que tout allait bien, que c'était l'amour parfait, que Tom était génial.. Oui mais non elle ne le pouvait pas, elle léssa échapper quelques larmes qu'elle éssuya rapidement.. Elle dit alors :
- Je vois que tu n'es pas au courant..
July baissa la tête, c'était bzarre qu'elle ne le sache pas, enfin seulement Andréa le savait apparament.. Elle rajouta :
- Il m'a plaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:00

_QUOI ?!? Mais, Mais pourquoi ?
Elle pris July dans ses bras pour la consolée.
_ Explique-moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:08

July se calma, et raconta la petite, enfin grande histoire..
- Bah en fait ça a commencé par une dispute débile.. Et donc là on a décidé de faire une pose, au bout de seulement un semaine.. Il était pas sûr de ses sentiments en fait.. Donc voilà on se voyait plus et tout et en fait j'étais super super mal.. Et.. J'ai.. couché..... Avec Andréa en fait.. Je l'ai fait énormément souffrir vu qu'en fait ton poulet comme tu l'appelles bah il m'aime.. Voilà et après qu'on est couché ensemble Andréa a vu Tom et une pouff s'embrasser par la fenêtre.. Bon tu vois ce qu'ils ont du faire après quoi.. Et donc à l'hopital on a parler avec Tom et je lui est dit pour Andréa et moi.. Et là il a dit qu'on fesait plus une pose mais qu'on était bel et bien séparé.. Il m'a aussi dit qu'il avait couché avec la pouff.. Et puis il m'a un peu tenue comme la seule responsable.. Et il m'a dit des trucs horrible genre je te hais, tu vas me le payer, tu me dégoutes.. Enfin voilà la super histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:12

Quand Sophie entenda July dire "j'ai couché avec Andréa", son regard se figea mais elle ne devait pas pensé a ça.
_T'inkiète pas ma chérie, tu va t'en remettre. Puis Andréa est super attentionné et je sais ce que je dit, je suis sorti avec lui pour aller le trompé après mais enfin bref. Andréa est un super mec. Oublie Tom.
Sophie se força a dire se genre de chose, elle ne voulait pas que July s'apperçoive des sentiments de Sophie envers Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:20

- Ouai mais Tom je peux pas l'oublier je l'aime quoi, c'est impossible de le rayer de ma vie.. Et puis pour Andréa je sais bien, on est sorti ensemble aussi et en fait il m'a toujours aimé à ce qu'il m'a dit.. Franchement je sais pas ce que je ferais sans lui quoi.. Je crois qu'il m'empêche de faire beaucoup de conneries.. Et puis c'est plus qu'un meilleur ami quoi.. En un regard on se comprend.. C'est un peu le seul point positif de ma vie.. Je sais pas comment je fais pour le faire autant souffrir quoi..
July avait le sourire aux lèvres en parlant de Lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:22

_ Je comprends July mais tu connait Tom et puis ... J'aime Andréa aussi. Je suis désolée de te dire sa mais j'en ai marre de devoir mentir. J'aime Georg aussi.
Elle baissa les yeux, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:27

July était conffuse, elle venait de dire à une Sophie que Andréa l'aimait.. Ca devait être dur à entendre.. Elle l'avait deviné à l'hopital mais elle ne voulait pas en reparler plus..
- Oups je suis désolé de t'avoir dit tout ça.. Mais 'fin je comprends pas.. Tu aimes lequel vraiment ?
July ne comprenait pas.. Par exemple elle, elle ressentait une attirance physique pour Andréa mais niveau sentiment c'était de l'amitié et presque de l'amour fraternelle.. Elle était par contre amoureuse de Tom.. Mais elle ne comprenait pas vraiment Sophie à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:30

_ Bah Georg est l'homme le plus important dans ma vie mais j'ai encore beaucoup de sentiments pour Andréa. Mais t'inkiète pas sa fait pas vraiment mal de t'entendre dire sa. Je t'aime *en amie hein* et je te soutient. Mais Andréa est important pour moi mais pas plus que Georg.
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:34

July réfléchit quelques instants et dit :
- Donc en fait tu vas rester avec Georg et éssayer d'oublier Andréa ?
July avait vraiment envi de savoir, elle était vraiment très curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:36

_ Ben j'en sais rien. Je ne veut pas vraiment oublier Andréa. Pourquoi c'est si compliqué ?
Sophie passa sa mains dans ses cheveux et se mordit la lèvre, elle se sentait génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:41

- Ouai.. Je sais pas c'est compliqué la vie, surtout l'amour, les sentiments.. Mais sérieusement si on te demande de choisir Andréa ou Georg tu prends qui ? Je pense qu tu auras une réponse comme ça..
July aurait surement fait ça pour éssayer d'y voir clair dans ses sentiments si elle avait été comme Sophie, mais dans la tête de July, c'était clair..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:57

_Georg. C'est lui. July ... Je ne t'es parlait de rien. On oublie, on passe une aprém entre copines. On en parle plus STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:01

- Ok comme tu veux..
L'intuition de July ne s'était donc pas trompé.. La révélation de son amie l'avait un peu perturbé.. Les deux filles se dirrigèrent donc vers le grand bassin, elles posèrent leurs serviettes sur deux bains de soleil et se dirrigèrent vers l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:04

Sophie avait envie de casser ce froid qu'elle avait jetée en parlant de "sa" . Elle poussa donc Julie dans l'eau et la rejoigna en l'éclaboussant.
_ Tu va voir toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:07

July se prit plein d'eau dans la figure quand Sophie l'éclaboussa. Elle était totalement mouillé du coup son maquillage coulait.. Elle dit d'abord :
- Oh nan mais t'es teubé toi !!
July s'approcha et Sophie et la coula.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:10

_Blouu ... J'...
Sophie sortit la tête de l'eau et coula a son tour July
_ Tu va voir si j'suis teubée!
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:16

July se fit coulé, s'amuser comme ça commençait un peu à la soûlé alos elle dit :
- Bon aller on sort,je me les caille grave là
July était très frileuse.. Elle s'enroula dans sa serviette, elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas le moral, peut-être parce qu'elle avait trop pensé à Tom ce jour là.. Elle ne savait pas quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:18

Sophie souffla...
_Rah quelle rabat-joie. Invente pas d'excuse dit la vérité July !
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:21

- J'ai pas le morale quoi.. Ici il s'est passé des trucs génials avec Tom donc voilà ça me fait penser trop à lui. Et quand je pense à lui ça me bousille le morale et du coup je suis de mauvaise humeur.. Mais j'avais vraiment froid en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:26

_ Ouai aller on rentre.
Sophie pris sa serviette sans un regard a July et partit devant
*Ralala j'ai pas envie de lui faire la gueule mais elle soule la !*
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:34

July souppira..
- Nan mais c'est bon t'sais.. Tout le monde n'a pas un mec qui l'aime et n'est pas heureuse.. Je crois pas que tu me comprends, imagine ton mec te balance que tu le dégoute et tout comment veux tu aller bien après ?! Oh et puis merde personne me comprend enfn si seulement Andréa d'ailleur je crois que je vais aller le voir !
July en avait marre de tout et ça c'était la goûte qui fait déborder le vase. Elle parit donc se changer sans une parole de plus à Sophie..

[Je keeeeeeef les disputes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]   Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit aprèm entre filles [Pv Sohie] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reveil entre filles [Pv Ivanna] [Finit]
» Sortie entre filles [Pv July] [Finit]
» Petit verre entre amis [PV Lena] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Tout est pour vous.. :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser