Sujet: Petit verre entre amis [PV Lena] [Finit] Sam 22 Mar 2008 - 12:01
Lena tenait encore Georg par le bras quand ils arrivèrent au bar. Il est vrai que ce n'était pas vraiment l'heure pour boire un peu d'alcool, mais ça ne pouvait pas leur faire de mal en ce moment. Ils s'installèrent au bar et commandèrent leurs boissons.
Lena Lewis >Indispensable<
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Pense à Lui. . . Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Petit verre entre amis [PV Lena] [Finit] Sam 22 Mar 2008 - 14:08
Lena s'assit en face de Georg' et commanda une vodka pomme, sa préféré. Elle se sentait vraiment perdu. Heureusement que Georg' était la. Elle se demendait tout de méme comment elle ferais pour suporter Bill & Tom un moi en tournée.
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Petit verre entre amis [PV Lena] [Finit] Sam 22 Mar 2008 - 16:36
_ J'ai hâté de partir en tournée! Revoir les fans et tout ça .. Par contre il va falloir au moins 2 tourbus, avec tous les gens qui viennent avec nous.. Si c'était possible, j'en prendrais un que pour Sophie et moi. Je crois qu'on va beaucoup dormir à l'hôtel elle et moi, parce que je tiendrais pas un mois sans sexe avec elle.
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Pense à Lui. . . Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Petit verre entre amis [PV Lena] [Finit] Sam 22 Mar 2008 - 16:55
_ Ben nan jsuis pas pervers. Le serveur leur apporta les boisson. Lena but une gorgée et en fit tomber dans son décoleté. _ Ca va tacher ton haut.. Tu veux que je t'aide a t'essuyer ?
Sujet: Re: Petit verre entre amis [PV Lena] [Finit] Sam 22 Mar 2008 - 17:05
Georg prit une serviette et se leva pour aller eponger le haut de son amie. Il passa la serviette à l'endroit de la poitrine de Lena et se mordit la lèvre. _ Je crois qu'il vaut mieux que t'aille te changer, sinon ça partira jamais. Je t'accompagne ?