RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coca [Pv Lena] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Empty
MessageSujet: Un petit coca [Pv Lena] [Finit]   Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:31

July venait d'aller faire un peu de shopping dans les boutiques branchées d'Hamburg. Elle était habillée d'un slim noir, d'une paire de converses rouges plutôt vieillies, et d'un tee-shirt coloré avec un peu de rouge qui était tout à fait son style. Elle avait aussi des lunettes de soleil, histoire de se camoufler des groupies. Il fesait beau. Elle avait aussi un sac noir en bandolière. Elle venait d'acheter des slims : un rouge et un violet; plein de tee-shirts et une paire de ballerines car les beaux jours arrivaient. Elle était un peu fatigué et elle décida de se poser au Confidential Coffee. Un serveur, plutôt mignon d'ailleurs, arriva pour prendre sa commande. Elle lui dit :
- Un coca svp
Quelques minutes plus tard, son coca arriva. Elle buvait tranquillement assise en terrasse, quand elle entendit quelqu'un lui dire "Coucou toi !"


Dernière édition par July Burton le Jeu 21 Fév 2008 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coca [Pv Lena] [Finit]   Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:41

Lena venait d'arriver. Elle avait accompagné quelque instant plus tôt Bill au studio ou lui et ses amis préparaient de nouvelles chanson. Habillée d'une petite jupe beige, d'un collant marrons le tout assortie avec une veste et des chaussure noires elle se dirigea vers sa meilleure amie. Méme si elles se voyait tous les jours parfois ne pas être avec elle lui fesait bizzard.
- Coucou toi !
Elle s'assit, posa son sac et commenda la méme chose que son amie.
- Alors que fais tu au beau milieu de l'après midi seule sur une terrasse en plein Hambourg ? Tu me l'aurais dit je serait sortie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coca [Pv Lena] [Finit]   Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:17

July se retourna et elle vit Lena, sa best. Lena s'assit puis commanda aussi un coca. Elle était toujours aussi classe. July lui dit en souriant :
- Je viens d'aller faire du shopping, en fait je pensais que t'étais avec le roi lion...
July parlait de Bill, elle l'appelait le roi lion car sa coiffure lui fesait pensée à un lion tout simplement. En plus, Bill déteste ce surnom, quand July y pensa, elle rigola toute seule. July but une gorgée de son coca. Elle dit ensuite :
- C'est bientôt la new tournée, ça va être géniale je le sens, bon je sais pas trop où je vis dorimir dans le Tour Bus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coca [Pv Lena] [Finit]   Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:40

Lena rigola interieurement, le roi lion était un surnom qui lui allait à merveille. Elle observa sa meilleure amie qui comme toujours adoptait un style très rock n'roll. Lena adorait mais était incapable de le porter trop longtemps.
-T'inquiéte pas ont te trouveras bien une place, quitte a louer un deuxiéme bus. A mon avis le gros problème vas surtout être les valises.
En effet malgrès qu'elle avait peu de moyens Lena adorait faire des achats dans les petites boutiques pas cher. Elle avait donc des tonnes et des tonnes de vétements. Elle but une gorgée et regarda autour d'elle il faisait beau, une brise fraîche viens frôler son cou et la fit frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coca [Pv Lena] [Finit]   Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:46

Oui c'est sûr les valises allaient posées des problèmes. Si seulement seules les filles avaient beaucoup d'affaires, mais non les mecs aussi... July dit :
- Alala oui les valises, on va déboursé si on doit prendre l'avion ! Sinon pour le Tour Bus je skouaterais avec Tom, il me laissera bien une place dans son lit, et puis sinon avec Georg. Haylie elle vient aussi je suppose ?!
July ne connaissait pas beaucoup Haylie, la cherie de Gustav, mais elle devait vraiment être une fille bien.
Il commençait un peu à faire froid sur cette petite terrasse au centre de Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coca [Pv Lena] [Finit]   Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:15

Lena ne connaissait pas beaucoup Haylie, a vrai dire très peu de gens la connaissait vraiment.
- Je ne sait pas je pense que oui...
Lena était souvant méfiante envers les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle remontat le col en fausse fourure de sa veste afin d'empécher le vent de la toucher. Le soleil commençait à décliner, c'était une vue qu'elle adorait. Elle joua tranquillement avec la paille de son verre. Parfois elle se reprochait d'étre trop mélancolique.
- Sa te géne de rester avec moi jusqu'a ce que le soleil soit coucher ?
C'était certes une question futil, mais elle aimait bien avoir sa meilleure amie à ses côter méme si elles ne parlaient pas elle se comprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coca [Pv Lena] [Finit]   Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:34

Un magnifique coucher de soleil s'offrait sous le regard des deux filles. La question ne se posait même pas mais July répondit quand même :
- Evidemment que je reste ^^
C'était beau, les jeunes filles ne parlaient pas, elles n'en avaient pas besoin, les paroles auraient été de trop dans ce moment là. July pensait à sa vie avant de rencontrer ses amis, sa vie quand ses parents étaient encore là. Ca la rendait triste mais elle ne voulait pas y penser, elle avait une belle vie maintenant. Le soleil disparue et July frissona. Elle dit finalement :
- Ca te dit qu'on rentre passer la soirée chez moi, et puis on appelle les friends ? Une petite soirée entre nous ça fait longtemps qu'on en a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coca [Pv Lena] [Finit]   Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:49

Les dernieres lueurs du soleil disparurent petit a petit laissant place aux étoiles qui se refletaient dans un lac non lointain. Elle réfléchit un moment à la proposition de son amie.
- Bien sur que oui. ^^
Elle reprit son sac, duquel elle sortit un porte-feuille assortie à sa tenue vestimentaire. Elle payat les boissons de elle et son amie puis rassembla ses affaires. Elle atrappa July par le bras afin qu'elle se léve.
-C'est moi qui paye et tu discutes pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coca [Pv Lena] [Finit]   Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:54

Alalala sacrée Lena pensait July. July avait l'impression d'être aux frais de Lena quand elle payait pour elle. Enfin bref Lena prit July par le bras afin qu'elle se lève. Les deux filles dirent au revoir au serveur qui était sur la terrasse du café puis partirent. Elles se dirrigèrent vers chez July afin de passer une petite soirée sympa avec la bande comme elles l'avaient prévu. Les deux filles marchaient bras dessous bras dessus, elles avaient la classe toutes les deux, c'est pas pour rien qu'elles sont amies avec les THs. Bientôt elles disparurent au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coca [Pv Lena] [Finit]   Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:56

Voilà c'est fini pour ici nah ?
On fait un topic dans ma maison now ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coca [Pv Lena] [Finit]   Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:57

Oui je l'ait vérouillé expres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coca [Pv Lena] [Finit]   Un petit coca [Pv Lena] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coca [Pv Lena] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit verre entre amis [PV Lena] [Finit]
» Un peu soif. [PV Lena] [Finit]
» P'tite rencontre =) [Pv Lena] [Finit]
» Envie de prendre l'air [Pv Lena] [Finit]
» Petite discution [Pv Lena] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Venez manger ou boire un café.. :: The Confidential Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser