Sujet: Re: Besoin d'explications [Pv Bill] [Finit] Dim 16 Mar 2008 - 19:17
- Tu as de l'espoir toi.. Si tu veux que Lena vienne c'est à toi de la convaincre, personne ne pourra le faire.. Tss en tout cas je te préviens tout de suite je ne dors pas dans le bus où y'a Georg car il ronfle.. Finit July en rigolant..
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Besoin d'explications [Pv Bill] [Finit] Dim 16 Mar 2008 - 19:19
- Je sait mais si on part tous je veux pas la laisser ici. D'autant plus que elle serait capable du pire... Tu auras qu'a te boucher les oreilles, ou lui pincer le nez
July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Besoin d'explications [Pv Bill] [Finit] Dim 16 Mar 2008 - 19:20
- Et bah t'iras la convaincre alors.. July lui sourit puis elle prit un air dégouté et dit : - Bill si tu me mets dans son bus je t'en voudrais toute ma vie !
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Besoin d'explications [Pv Bill] [Finit] Dim 16 Mar 2008 - 19:34
July rigola.. - Promis je serais sage comme une image.. July redevînt un peu plus sérieuse et dit : - J'suis contente qu'on soit encore amis malgré ce que je vous est dit à toi et Tom tu sais..
Sujet: Re: Besoin d'explications [Pv Bill] [Finit] Dim 16 Mar 2008 - 19:55
- Mais je le pensais pas Bill.. Je dis tellement de chose que je ne pense pas.. Et puis je crois que tu as fait lebon choix.. Lena et moi on auraient quand même finit par souffrir..