-Mais July ce que tu m'as dit m'anéanti, surtout venant de toi, j' ai même douter de ma relation avec Bill. Personnes je m'avais jamais fait aussi mal.
July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
- Je sais pas quoi te dire.. Après ce que tu m'avais dit je pensais que plus rien qui venait de moi t'aurait toucher alors j'ai pas hésiter.. J'te le dit quand même : je suis désolé
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
- Ouai ça je m'en doutais.. Mais moi je sais plus quoi te dire, j'veux pas te perdre c'es tout.. T'es conscient que t'es pas le seul à avoir souffert, et que toi aussi tu m'as dit des trucs super blessant ? Nan parce qu'on dirait pas
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
July se leva tout de suite, elle ne voulait pas que ça se finisse comme ça.. Elle le ratrappa par le bras et dit : - Tom.. Je veux pas te perdre merde !
Tom Kaulitz God Of Sex ☆