| Punition [Pv Tom] [Finit] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 22:09 | |
| Tom regarda David d'un regard noir.
Il savait que son comportemen était incorrect mais c'était plus fort que lui.
Il dit à bill.
-Ca va aller! | |
|
| |
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 22:12 | |
| Bill regarda son frére sortir. David et Bill engagérent alors une conversation donc Tom ne pouvait cerner le sens de l'exterieur. David commença a hausser le ton sur Bill, laissant nettement entendre ses reproches. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 22:14 | |
| Tom était à l'extérieur de la pièce. Il n'aimait pas ne pas savoir surtout quant c'était un sujet qui le concernait aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 22:18 | |
| Le ton haussait encore. Bill finit par sortir de la piece. - David veut te parler. David savait bien qu'avait Tom il n'aurait pas le monopole de la conversation comme il avait eu avec Bill. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 22:31 | |
| Ok.
Tom entra à son tour dans la pièce il regarda David de haut. Cette entrevue allait être haut en émotion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 22:35 | |
| David le fixait, il avait appris a faire avec l'impretinance de Tom il commenca donc d'entré dans le jeu avant que Tom ne le fasse. "J'éspére au moin que vous vous êtes amusés." | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 22:40 | |
| -Oh que oui! tu ne peu pas savoir a quel point Bill est doué.
Tom provoquait toujours David. Jusqu'a ce dernier arrive à craquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 22:41 | |
| David était de très mauvaise humeur il savait que Tom jouait malgrès tout il savait aussi que le sujet de Bill était un point sensible de Tom. "Nan en effet je ne sait pas, mais tu seras gentil de me rapeller d'ésséyer" | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 22:46 | |
| -Et bien il est trés doué. Surtout po..
Tom n'eu pas le temps de finir sa phrase que la main de David lui avait déja violament touché la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 22:48 | |
| David c'était laisser emporter, mais Tom l'insuportait vraiment trop et il méritait vraiment ce geste. "Tu te rends compte de ce que dit et de ce que vous faites" | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 22:55 | |
| La claque qu'avait reçu Tom ne l'avait pas calmer pour autant.
-Oui je suis au courant. Tu as surtout peur que la presse l'apprenne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 22:57 | |
| David, si il n'eu pas été aussi résponsable aurait sans doute taper Tom jusqu'a ce qu'il admette quel petit con il était. "J'ai tout fait pour que vous puissiez percer dans le monde de la musique et aujourd'hui vous allez tout detruire juste parce que monsieur Tom a décider de sauter son frére afin d'avoir un trophé de plus à sa collection" David avait insisté sur la fin de sa phrase il était consiement au courant que le guitariste ne suportait pas que l'ont parle ainsi de son jumeau. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 23:01 | |
| Tom luttais pour ne pas foutre son poing dans la fugure de David.*
-Espèce d'enfoiré. POur qui tu te prends pour me parler comme si j'était de la vermine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 23:05 | |
| "Je te parle de la maniére dont tu mérites qu'on te parle, tu viens a peine d'avoir 18 ans et sans moi je te ferais dire que tu aurais certainement fini en BEP plomberie bien que je doute que tu puisses faire ce genre de choses" David parlait vraiment méchament a Tom mais il savait pertinement que les critiques ne l'intindrais que très peu il parti alors dans un sujet plus violant "Ou bien tu aurais pu prostituer ton frére pour subvenir a tes besoins vu qu'il est si doué" | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 23:11 | |
| Tom se se controlais plus. Au moment ou David aborda le sujet Bill Tom s'avança vers lui le prit par col le plaqua contre le mur.
-Ne t'avise pas de parler de lui comme ça sionon je te bute connard.
Tom ne se controlais plus du tout. Il n'avait jamais été comme ça auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 23:14 | |
| David ne s'attendais pas a une telle réaction. Il se vit plaquer au mur mais il avait plus de force que Tom, il ne lui fallut que quelque instant pour que Tom se retrouve à terre. "Désolé je ne voulait pas offencer ta petite personne." Il s'arretta mais n'avait pas fini son jeu "Seulement si j'était le seul à le penser cela irait... Tu crois que les gens pairais cher pour avoir Bill dans leur lit fit moi ?" David s'aventurais sur un terrain dangeureux, peu être méme un terrain qu'il finirais par ne plus contrôler | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 23:19 | |
| Tom se releva et lui mit son poing dans la figure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 23:22 | |
| A présent David saignait du nez mais celui ne lui importait peu. "Je vois. Tu penses que Bill aprècierait de savoir que tu me tapes dessus ? Tu penses qu'il serais content de savoir que tu vas passer autant de temps avec lui qu'avec les autres ? Est ce que méme tu penses qu'il sait a quel point tu as peur que les autres te vois amoureux ?" David misait tout sur Bill, méme si il s'avait qu'il ne ferais qu'acroitre la colére de tom. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 23:24 | |
| -Oui tu as raison j'ai peur et alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 23:26 | |
| "Et alors ?" David riat "Bill m'as dit..." Il ne finit pas sa phrase expret "Tu finiras par devoir affronter tes peurs." | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mar 18 Mar 2008 - 23:30 | |
| -Oui ça je le sais aussi. Mais en quoi cela te regardes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mer 19 Mar 2008 - 13:41 | |
| "Cela me regarde car certaines photos, ainsi qu'un bréve video de vous deux sur un parking ont commencer a circuler sur certain forum..." Il le fixa "Alors ?" Le sang coulait toujours de son nez, il l'essuya brévement. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mer 19 Mar 2008 - 14:43 | |
| Un sur un parking?
Tom se souvint de suite!
-Oh les pestes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mer 19 Mar 2008 - 15:41 | |
| "Tu sais que desormais tout le monde va être au courant, les médias commence à ébruiter l'affaire, et bravo sort son nouveau numeros demain... Vous êtes en couverture." Un silence s'instala "Ca ne géne pas Bill." | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] Mer 19 Mar 2008 - 15:44 | |
| -Ca ne le gène pas que l'on soit en couverture de Bravo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punition [Pv Tom] [Finit] | |
| |
|
| |
| Punition [Pv Tom] [Finit] | |
|