Sujet: Re: Encore des explications [Pv Bill & Tom] [Finit] Dim 23 Mar 2008 - 21:32
-Si Bill je vais partir un petit peu pour réfléchir et toi aussi te laisser réfléchir. Mais n'oublies jamais une chose: Je t'aime et je t'aimerais toujours.
Tom alla dans son placard pour prendre une sorte de valise et y mit quelques t-shirt , pantalon, casquette et caleçon.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Encore des explications [Pv Bill & Tom] [Finit] Dim 23 Mar 2008 - 21:33
- Tom ne me laisse pas je t'en supplie.
Bill s'avait que si Tom partait il ne ferait plus rien, qu'il resterais juste ici jusqu'a son retour, sans manger, juste pour rester dans la chambre de celui qu'il aimait.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Encore des explications [Pv Bill & Tom] [Finit] Dim 23 Mar 2008 - 21:47
Bill voulut dire un dernier mot a son frére mais ne trouva que un stupide papier et son absence. Il pris tout de méme le papier et le serra fort dans ses doigt manucuré. Il ne pouvait pas laisser Tom partir il le savait capable du pire. Il retourna donc dans la salle de bain s'arranger. Il mis les vétements qu'une fois il avait esseyer en défilant pour son frére puis ajouta quelque bijoux mis ses lunettes et partit en direction du Hambourg Hotel.
[Tu ouvres le topic ?]
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008