_ Tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas ?? en tout cas moi je ne peux pas, parce que ça voudrais dire que je serais amoureuse d'une image ou de l'idée que je me fais de quelqu'un. Dans les deux cas je ne peux pas.
[ la ça me ressemble pas du tout ^^' ]
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
_ Ouai si tu le dis, mais bon là je suis amoureuse d'une personne concrainte que je vois tous les jours et à qui je parle tous les jours donc la question ne se pose même pas ^^
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
_ Ba je vais pas lui sauter dessus comme ça non plus. Et si jamais il m'aime pas et que je lui saute dessus ça va faire des vagues et il ne faut pas être en désaccord avec le voisinage :mouche: