Sujet: Re: Balade tranquille [Pv Alice] [Finit] Jeu 20 Mar 2008 - 22:07
_ Attend la vie d'un gars qui habite à Hambourg et qui a fait plusieurs fois le tour de l'europe et qui va aux States tu m'excusera mais moi je trouve ça passionant. Même si moi aussi je fais le tour de l'europe en même temps que vous.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Balade tranquille [Pv Alice] [Finit] Jeu 20 Mar 2008 - 22:16
_ Tu crois que c'est pourquoi que je peux pas m'acheter le pantalon . Non mais je dépense pas mal c'est vrai, mais ça vos le cout car je ne suis jamais déçu.
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Balade tranquille [Pv Alice] [Finit] Jeu 20 Mar 2008 - 22:20
_ non mais les fans sont tellement à fond dans le concert que c'est le genre de détails auquel on ne prête pas attention. Sauf si tu chantes carrément à contre temps ou qui en ai un qui se fasse une impro tout seul en plein concert.
Sujet: Re: Balade tranquille [Pv Alice] [Finit] Jeu 20 Mar 2008 - 22:26
_ à oui nos amies les groupies genre "oh mon dieu Bill Kaulitz c'est trop une bombe, attend t'as vu comment il est trop sexe"dit Alice avec une voix de pétasse. Mais t'en fais pas je fais parti des fans qui aime le groupe pour sa musique plutôt que pour vos belle gueules =)
Sujet: Re: Balade tranquille [Pv Alice] [Finit] Jeu 20 Mar 2008 - 23:10
_ je boude pas pour un rien. Tu insultes un mec qui a un compte en banque énorme je te signal Rien que pour ça il vaut le cout que je m'interesse à lui ^^'. Non mais sérieusement, je pourais pas être avec un mec comme lui.
Sujet: Re: Balade tranquille [Pv Alice] [Finit] Jeu 20 Mar 2008 - 23:14
_ Bon ok il habite loin. Mais je parle allemand, français et anglais donc pour ça je devrais m'en sortir. Et il est peut-être dur à approcher mais toi aussi normalement