Sujet: Re: On danse ? [Pv Tom] [Finit] Dim 23 Mar 2008 - 1:22
La musique techno laissa place à une chanson un peu plus douce... Les 2 jeunes gens entamèrent un slow et Ivanna posa sa tête su l'épaule de Tom qui la serait contre lui. Elle aimait Tom... Mais pas en amour, elle l'aimait comme un frère. Elle avait envie de passer du temps avec lui. _ Tom... Je t'adore très fort. Même si on se connait pas encore très bien, je t'adore...
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: On danse ? [Pv Tom] [Finit] Dim 23 Mar 2008 - 1:38
_ Je m'en fiche de tes défauts... Mais tu as raison je ne te connait pas et toi non plus tu ne me connait pas. Moi ma vie n'a rien d'extraordinnaire. Malgré ça, je t'adore... Par contre je te donne mon numéro sa te dérange pas ?
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: On danse ? [Pv Tom] [Finit] Dim 23 Mar 2008 - 1:46
_ Non c'est pas grave. Ivanna aretta de danser et sortit un bout de papier et un crayon de son sac. Elle écriva son numéro sur le papier puis le tendit a Tom. Elle lui souriat amicalemment. _ Je fait 8 dates a vous sur la tournée ^^
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Sujet: Re: On danse ? [Pv Tom] [Finit] Dim 23 Mar 2008 - 1:55
_ Oh ne me parle pas d'argent si je veut je pourrait me payer un tour bus et tout... Mes parents sont très riches mais je travaille pour leur prouver que je suis capable de me débrouiller.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Sujet: Re: On danse ? [Pv Tom] [Finit] Dim 23 Mar 2008 - 2:03
_ Quoi ?!? Mais non c'est juste que mes parents étaient trop présents. Alors je m'éloigne d'eux et je commence une nouvelle vie. Mannequin, émo et surtout fan de Tokio Hotel ...
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Sujet: Re: On danse ? [Pv Tom] [Finit] Dim 23 Mar 2008 - 19:53
La jeune émo fut déconcentrée a cause de la façon dont laquelle Tom la regardait. _ Heyy me regardes pas comme sa on diré que tu va me bouffer. Elle reprit son sérieux... _ Je suis bi.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Sujet: Re: On danse ? [Pv Tom] [Finit] Dim 23 Mar 2008 - 20:03
-Enfin moi c'est différent je n'est aucune attirance pour les autres garçon à part mon frère. Je ne coucherais jamais avec un autre garçon que mon frère.
Ivanna Laurens I'm a very fucking Beul '
Nombre de messages : 525 Age : 30 Localisation : En Amérique ... Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: On danse ? [Pv Tom] [Finit] Dim 23 Mar 2008 - 20:22
Non je le connait pas. 'Fin si je suis fan mais bon. Enfaite il été venu voir Sophie et c'est moi qui est ouvert... Je lui ait dit que moi et Sophie étions ensemble.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆