Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing Lun 24 Mar 2008 - 1:55 | |
| _ Non Gustav l'est encore plus que moi. Mais c'est vrai que la gente féminine me fait perdre tous mes moyens. | |
| | | Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
.Carte d'identité. Age: 25 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing Lun 24 Mar 2008 - 1:59 | |
| - En parlant de Gustav, il paraît que vous vous connaissez depuis toujours. Est ce que le phénomène à changé quelque chose dans votre relation? | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing Lun 24 Mar 2008 - 2:01 | |
| _ Non. Nous nous entendons toujours aussi bien. Je le considère un peu comme un petit frère ... c'est d'ailleurs avec lui que je m'entends le mieux. | |
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing Lun 24 Mar 2008 - 2:04 | |
| Est-ce du au fait que vous êtes peu mis en retrait par rapport aux Twins, surtout vis-à-vis des groupies? | |
| Sujet: Re: [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing Lun 24 Mar 2008 - 2:08 | |
| _ Je pense que celà est plus du au fait que nous nous connaissons depuis tres longtemps. Et comme Tom et Bill se connaissent depuis toujours, ils partagent plus de choses. Pour les groupies, nous ne sommes pas jaloux. Nous préferons en avoir très peu. J'aime bien me moquer des twins quand ils se font pourchasser pas ses filles en chaleur... | |
| Sujet: Re: [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing Lun 24 Mar 2008 - 2:12 | |
| Très bien! Je crois avoir fais le tour, quelque chose à ajouter? | |
| Sujet: Re: [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing Lun 24 Mar 2008 - 2:13 | |
| | |
| Sujet: Re: [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing Lun 24 Mar 2008 - 2:18 | |
| Très bien! Bon Georg, Merci à toi de m'avoir accordé cette petite interview. Je te laisse ma carte au cas où tu aurais des révélations à me faire -rire-
Il tendit un petit carton à Georg qui le prit de sa main droite. | |
| Sujet: Re: [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing Lun 24 Mar 2008 - 2:21 | |
| _ Merci à vous ! A bientot peut être .. | |
| Sujet: Re: [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing Lun 24 Mar 2008 - 2:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing | |
| |
| | | | [ITW] Anthony Harris questionne Georg Listing | |
|