| Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Lewis >Indispensable<
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Pense à Lui. . . Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 10:44 | |
| Lena arriva la première, toujours reine de la ponctualité. Personne n'était encore arriver elle commença donc a poser diverse affaire durant que les VSD rangeait ses bagage les moins utiles dans la soute. Elle s'installa tranquillement sur une banquette. Puis écouta son MP3 en attendant l'arriver des autres. | |
|
| |
Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 10:59 | |
| Après avoir été à l'hôpital, avec Anthony, Francesca décida d'aller enfin dans le TourBus, avec ses affaires. Elle était anxieuse, de savoir les résultats le lendemain. Lorsqu'elle arriva, elle vit Lena, installée sur une banquette, qui ne l'avait sûrement pas entendue arriver. Elle s'approcha doucement, histoire de ne pas lui faire peur, et lui enleva un écouteur.
- Coucou toi =D | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Pense à Lui. . . Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 11:03 | |
| Lena écoutait doucement 1000 meere lorsque Francesca vint lui dire bonjour. Elle tira un grand sourire, elle n'était pas au courant que Fran' serait la et cela la ravi. - Coucou. Tu vas bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 11:05 | |
| - On fait aller oui et toi?
Elle lui fit un grand sourire.
- Ca me fait plaisir de te voir, parce que faire tous les trajets avec que des mecs.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 11:13 | |
| - Oui ca va. J'apréhende un peu la tournée. La petite blonde eteignit son MP3 et le rangea - Ne t'inquiéte pas il n'y a pas que des mecs, ils sont méme en inferiorité. Sophie n'est pas encore arrivée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 11:37 | |
| - On va bien pouvoir les emmerder ^^
Elle souria.
- Bon bon bon, alors, tu veux qu'on fasse quoi? moi je propose une répartition directe des couchettes, pour éviter la baston après ^^ | |
|
| |
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 11:39 | |
| Georg' monta enfin dans le tourbus. Il était comme d'habitude un peu en retard. Il esperait tout de même ne pas être le dernier à arriver. Il salua ses amis.
- Coucou tout le monde !
Il fit la bise à Francesca et Lena. Après que celles çi furent rentrées de leur expedition afin de choisir leur couchette. Bien évidement les deux jeunes filles avait choisis les meilleures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 11:44 | |
| - Salut Georg!
Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Anthony... Georg & Anthony... | |
|
| |
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 11:48 | |
| Georg' sentit comme un froid lorsque Fran' la salua. Il se douta qu'elle était au courant pour ce qu'il s'était passé entre lui & Anthony. Il prefera faire comme si de rien n'était et reporta son attention sur Lena qui ne disait mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 11:52 | |
| - Bon alors, qui est-ce qui doit venir encore dans ce bus, à part mon frère?
Elle souria et alla s'asseoir à côté de Lena. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 12:01 | |
| Lena apreciot letact de Francesca a changer de sujet. - Et bien on attend encore Sophie. Elle vit Georg' devenir soudainement pâle | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 15:19 | |
| - Ha oui Sophie avec nous?
Elle s'empêcha de sourire.
* Ca va être drôle cette tournée je le sens *
- J'suppose que mon frère sera le dernier à arriver, enfin on a nos couchettes, c'est le principal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 15:22 | |
| - Au moin on est sur de ne pas ce retrouver placées n'importe ou. Elle rigolat, cette tournée s'annoncait peu être mieu qu'elle ne l'aurait pensée après tout. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 15:44 | |
| Lena refléchit un intant. - Y'as pas des m&ms ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 15:50 | |
| Elle la regarda en souriant.
- Si y'en a pas, je porte plainte!!
Elle courut aux placards et fouilla partout, jusqu'à tomber sur un sachet géant d'M&ms.
- J'ai trouvé le trésor!!
Elle rejoignit Lena en courant.
- Regarde moi ça!!
[Imagine-toi le plus gros sachet d'M&m au monde xDD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 15:52 | |
| [ ] - Encore heureux qu'il y en a. Lena ouvrit le paquet et commenca a en prendre un. - Les rouges c'est les meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 15:54 | |
| Elle en prit aussi un.- Non je crois que tu te trompes, les meilleurs, c'est les bleus!Elle souria. - C'est les seuls qui nous montrent encore leurx cacahuètes Elle pouffa de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 15:56 | |
| Elle rigoalt de bon coeur. - Nan mais les m&ms bleu après ba ta les lévres toutes bleues alors qu avec les rouges sa passe inapecu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 16:00 | |
| - Y'a des filles qui mettent du rouge à lèvre bleu hein ^^
Elle souria.
- J'en fais pas partie mais quand même!! xD Ca me fait penser aux pochettes du single des gars ^^ Rouge, bleu, jaune xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 16:02 | |
| - En effet j'avais jamais vu ca sous cet angle. Mais c'est une vision interesante xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 16:03 | |
| - Ils avaient du faire une overdose de M&ms xD
Elle sourit.
- Ca m'étonne pas que Gus' perde pas son p'tit bidon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 16:04 | |
| - C'est sur que si ils passent leur vie a manger des m&ms et compagnie on est pas sortie. Elle rit un petit moment puis repris. - N'empéche on est bien partie pour être pareil xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 16:07 | |
| - Ne lui dis pas que j'ai dit ça sinon je vais me faire démonter ^^
D'un coup, elle sentit des nausées s'emparer d'elle.
- Excuse-moi...
Elle couru aux toilettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] Mar 25 Mar 2008 - 16:10 | |
| Lena vit son amie virer subitement de sa couleur normal a un blanc plus que pâle et partir en direction des toilettes. Durant que mille question lui traversairent l'esprit elle attendit qu'elle revienne. - Fran' ca va ? Francesca tibutait légérement, elle n'avait pas l'habitude d'etre prise au dépourvu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] | |
| |
|
| |
| Debarquement / Instalation [Pv Habitants du bus] [Finit] | |
|