Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Inquietude [Pv Anthony] [Finit] | |
| | Auteur | Message |
---|
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 20:16 | |
| Georg arriva essouflé au tourbus. Il vit Anthony dans le salon.
- Il va bien ? | |
| | | Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
.Carte d'identité. Age: 25 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 20:23 | |
| - Ouep, il se repose. Le médecin est passé, il est un peu anémié...
Premier mensonge...
- Il t'as parlé de quelque chose ces derniers temps? Quelquechose ou quelqu'un qu'il l'aurait fait arrêter bien manger!? | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 20:25 | |
| Georg était très inquiet. - Non, il ne m'a parlé de rien ! | |
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 20:27 | |
| - Ok, tanpis. Tu peux dire à Bill et Tom que le concert se fera sans lui... Il a besoin de repos...
Second mensonge, Anthony y prenait goût, mais c'était pour la bonne cause... | |
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Sam 5 Avr 2008 - 20:32 | |
| - T'es sur qu'il ne peut pas faire le concert? | |
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 3:10 | |
| - Certain! Le médecin à été catégorique : il lui faut du repos! Et il faut qu'il retrouve l'appétit, sinon, ça ne s'arrangera pas ...
Ses mensonges devenaient de plus en plus... faux!! [xD] | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 12:46 | |
| Gustav était allongé sur le lit, faisant le malade, il entendait tous les mensonges de son amant, dans ses pensées il souriait, pour bien montrer à Georg qu'il était "malade", il parla d'une fausse voix!
- Je suis désolé Georg..mais..ça sera vraiment pas possible...de faire le concert pour moi...et merci...anthony...d'a...d'avoir appelé..le...le...médecin! Premier mensonge à son compteur, quels bons comédiens ces deux-la... | |
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 13:14 | |
| Ils avancèrent vers la couchettes de Gustav.
- Hey! ça va mieux?
Il tournait le dos à Georg, et en profitait pour faire des cvlins d'oeils à son batteur, ainsi que des langues... =P | |
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 13:48 | |
| - Oui, un peu..mieux mais encore bien fatigué... il décida d'en rajouter une couche... Je suis vraiment désolé pour le concert Georg...vraiment..comme par hasard aujourd'hui...ahh...comment vous allez faire!
Gustav était vraiment un bon comédien car il s'empêcha même de rire lorsque son brun lui fit des langues et des clins d'oeils! | |
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 14:31 | |
| - C'est pas grave, on trouvera un moyen ...Reposes toi et mange, comme ça tu seras en pleine forme pour le prochian concert. Georg ne se doutait pas que les jeunes hommes étaient en train de lui mentir ... | |
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 14:56 | |
| [Bon finalement, j'ai la pêche et je dois venir aux répetes!!!XD Donc je vais guérir d'un seul coup, magique...] Quelque chose traversa l'esprit de Gus, c'était horrible ce qu'ils étaient en train de faire, annulé un concert pour rester ensemble, oui ils s'aimaient, mais des fans attendent dehors, ils veulent les voir, eux 4!! Il se leva et dit:
- Je vais mieux finalement, je vais faire le concert! Son brun ne comprenait pas, il essayait de lui faire comprendre en un regard mais en vain...Il se leva doucement et dit: - Georg, tu peux sortir 2 minutes du bus, je dois parler à Anthony... | |
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Dim 6 Avr 2008 - 14:59 | |
| Anthony se retourna vers Gustav qui allait subitement mieux. Georg quitta la pièce :
- Mais tu fais quoi là!? J'me démène depuis 1/2 heure et...
Le blond le coupa en posant ses lèvres sur les siennes. | |
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Mar 8 Avr 2008 - 21:49 | |
| Gustav s'attendait exactement à cette même réaction de la part d'Anthony, il le coupa en l'embrassant tendrement et en finissant par des petits bisous dans le cou, il releva sa tête et le regarda dans les yeux:
- Moi aussi, j'aurai vraiment voulu rester avec toi mais tu sais, il y a des fans qui attendent depuis hier dehors, je sais tu vas me dire qu'ils en sont les seuls responsables mais ils sont venus pour nous voir et je veux pas leur gâcher ce plaisir, ils nous donnent tant de bonheur que ça doit être pareil de nous à eux... Donc je peux pas faire ça et je m'éclate tellement sur scène! Puis il regarda son brun avec un sourire pervers puis il continua, vois le bon côté des choses, tu pourras prendre plein de photos de moi... Il avait enchaîné toutes ses paroles sans laisser la moindre occasion à Anthony de répondre, il attendit donc sa réponse... | |
| | | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Mar 8 Avr 2008 - 22:10 | |
| Gustav n'avait vraiment pas l'intention de s'échapper, il l'aimait tellement! Son brun l'embrassa en passant ses mains sous son T-Shirt, Gustav fit de même mais il se reprit en faisant une petite mine, il dit: - Désolé mon ange mais c'est pas le moment... et il le reprit dans ses bras... | |
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Mar 8 Avr 2008 - 22:11 | |
| Anthony fit une moue.
- Va! Et qu'je ne te vois pas avant le concert, sinon je te viole devant tout le monde! Oust!
Sur ces mot, Gustav partit. | |
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] Mar 8 Avr 2008 - 22:22 | |
| Gustav éclata de rire aux mots Anthony, il savait très bien que s'il cherchait à le violer......il se laisserait faire! Il lui fit un dernier bisous!
- A tout à l'heure mon ange! Et il parti rejoindre Tarzan, le Yéti et le Touffu dans la salle... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquietude [Pv Anthony] [Finit] | |
| |
| | | | Inquietude [Pv Anthony] [Finit] | |
|