Sujet: Re: Juste te parler [Pv Tom] [Finit] Mer 9 Avr 2008 - 21:33
- Je... J'ai...
Bill hésitait a avouer a son frére ce qu'il avait fait, c'était un sujet sur lequel il n'avait jamais parlé et ne savait pas qu'elle réaction attendre.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Juste te parler [Pv Tom] [Finit] Mer 9 Avr 2008 - 21:41
-Pardon???Mais pourquoi???
Tom était vraiment surpris part cette révélation. Surtout Bill qui lui avait toujours revendiquer qu'il n'y' toucherais jamais. Et Tom savait que si Bill avait fait cela c'est qu'il était vraiment mal. Et le blond eut soudainement une énorme boule dans le ventre.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Juste te parler [Pv Tom] [Finit] Mer 9 Avr 2008 - 21:47
Tom ne savait vraiment pas quoi répondre. Bill avait fait sa pour être heureux car Tom l'avait abandonné. Cela le confonrtait une fois de plus dans son idée qu'il était néfaste pour son frère.
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Juste te parler [Pv Tom] [Finit] Mer 9 Avr 2008 - 21:58
Bill caressa doucement le visage de son frére.
- Tu ne pouvais pas savoir. Et tu n'aurais peu être jamais su si je ne te l'avais pas dit. Alors pourquoi être plus coupable maintenent que il y a dix minutes ?
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Juste te parler [Pv Tom] [Finit] Jeu 10 Avr 2008 - 19:14
-Pour ce qui est de notre relation de frère je comprend ta réaction mais pour ce qui de notre vie sentimentale je n'ai pas envie que tu m'attendes indéffiniment , vis ta vie.