Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Toujours au PDP ^^' Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends Humeur : Stressée Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Un petit verre [Pv Sophie] [Finit] Jeu 17 Avr 2008 - 21:06
Sophie ne souria pas. Elle mit sa tête dans le cou d'Andy et continua de pleurer .. - Je ... Je devrait pas pleurer pour elle. Je suis .. avec Georg.
Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Un petit verre [Pv Sophie] [Finit] Jeu 17 Avr 2008 - 21:17
Andréas souffla un "chutt", et la berça pendant quelques secondes. - Seches tes larmes poulettes.
Sophie Bachti I'm a very fucking Beul '
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Toujours au PDP ^^' Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends Humeur : Stressée Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Un petit verre [Pv Sophie] [Finit] Jeu 17 Avr 2008 - 22:21
- Ouai. Il faut se ressaisir. Elle ne m'aimera plus jamais. Elle essuya ses larmes et se dirigea vers le miroir et se remaquilla. Soudain une femme entra dans les toilettes et devisagea Andréas. Sophie se mit a rire.
Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Un petit verre [Pv Sophie] [Finit] Jeu 17 Avr 2008 - 22:40
Andréas rigola lui aussi en voyant une jeune femme le dévisagait, il dit simplement : - Je connais la sortit, et nan je ne suis pas un voyeurs ... Je t'attend dehors Sophie. Il se leva et partit en dehors des toilettes des femmes.
Sujet: Re: Un petit verre [Pv Sophie] [Finit] Jeu 17 Avr 2008 - 22:41
Sophie suivit son poulet. Ils arrivèrent à leur table. - Bon je vais te laisser poulet chéri. Elle lui fit la bise et emprunta le chemin de la sortie
Sujet: Re: Un petit verre [Pv Sophie] [Finit] Jeu 17 Avr 2008 - 22:43
Andréas lui fit la bise et lui répondit : - A toute poulette, et si ca va pas, je suis là.