Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] | |
|
+3July Burton Anthony Harris Gustav Schäfer 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 20:53 | |
| July regarda toute la scène mais elle n'avait pas tout compris à l'histoire. Enfin après tout ça ne la regardait pas, elle resta donc assise sans rien dire. | |
| | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 20:54 | |
| Georg regarda Anthony, il vit qu'il n'osait plus bouger ni dire quelque chose. Georg lui lança tout de même un sourire amical, après tout il n'était pas dans une situation très confortable ... Puis il reporta son attention sur Gustav, qui avait rattrapé sa soeur ainée. | |
| | | Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 20:55 | |
| Elle se retourna en entendant son frère arriver.
- Je sais que les sentiments ne se contrôlent pas, mais vous avez pas l'impression de vous être foutu de ma gueule ouvertement? En plus apparemment, y'en a plein qui sont au courant, et personne n'a rien dit, on appelle ça des amis? Je suis désolée, mais là, il va me falloir un peu de temps pour avaler ça.
Elle vit Bill arriver.
- Tu le savais toi? La seule personne dont je sois sûre qui n'était pas au courant, c'est Tom! | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 20:57 | |
| Bill eu l'impression de s'être pris une claque dans la figure mais il encaissa sans rien dire. - J'avais promis à Gustav' de garder son secret. Je ne peu pas tout faire pour tout le monde. J'aurais voulu te le dire mais Gustav' m'en aurais voulu et ne te le disant pas c'est toi qui m'en veux. Je ne peu pas tout faire ! | |
| | | Gustav Schäfer Membre de Tokio hotel
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 20:59 | |
| - Andréas n'est pas au courant, July non plus, je l'ai dit à Bill et lui m'a annoncer pour ta grosesse, il n'y est pour rien là dedans! Je me suis disputé avec Anthony et aujourd'hui aussi d'ailleurs! Georg nous a surpris, il ne devait pas être au courant! Tu sais quand j'ai appris que tu étais enceinte, je lui en ai voulu terriblement, j'ai voulu le quitter mais je l'aime Fran', je l'aime! Des larmes montaient à ses yeux! | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:00 | |
| Tom n'était pas au courant que son double était au courant mais il ne lui en voulait pas. Il le comprennais d'avoir garder la confiance que lui avait fait part Gustav.
-Fran' n'en veux pas à Biil il n'yai pour rien lui. Il as juste gardé un secret. Et n'as pas voulus abuser de l'amitié de Gustav. | |
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:03 | |
| Elle regarda Bill.- Bill, le prend pas comme ça, je te pose une question. Désolée d'être brusque dans mes mots, mais tu vois là, j'ai pas trop le cerveau à réfléchir à la situation de chacun face à ce problème ou cette situation, là sur le coup, je pense à mon bébé. Ne m'en veux pas, s'il te plaît, tu sais que je t'aime!Elle se rapprocha de son frère.- Gustav, je t'aime plus que tout au monde, jamais je ne t'en voudrais, tu l'aimes, je peux savoir ce que c'est!Elle souria.- Oui il est charmeur, oui il est beau, oui je sais qu'il est bon au lit Elle voulait un peu détendre l'atmosphère avec son frère et ne pas passer pour une fille égoïste qui ne pensait qu'à ce qu'elle pouvait ressentir elle. | |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:05 | |
| Bill fut soulager. Puis il esseya de se mettre à la place de la jeune fille c'était certes une situation délicate. | |
Nombre de messages : 786 Age : 31 Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon ! Emploi/loisirs : Loin d'ici... Humeur : Triste, déçue... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:07 | |
| Gustav rigola aux remarques de sa soeur, si elle voulait détendre l'atmosphère, elle avait réussi!
- Oui, c'est vrai!! D'ailleurs où était-il passé?!... | |
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:10 | |
| Elle se dirigea vers Bill et lui fit un bisou sur la joue.
- Merci.
Elle ne savait pas si elle devait le prendre dans ses bras ou pas, elle se retourna pour chercher Anthony du regard, il était sûrement resté à l'intérieur. Elle n'avait pas spécialement envie de le voir. | |
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:12 | |
| Le brun était content que tout sois redevenu normal entre lui et sa choupette, il n'aurait pas supporter de la perdre. | |
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:13 | |
| Gustav rentra dans les restaurant pour essayer de trouver son amant... | |
Nombre de messages : 4431 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:15 | |
| Georg vit Gustav revenir, et l'intterogea du regard. Il voulait savoir comment ça c'était passé. | |
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:17 | |
| Gustav lui répondit d'un sourire, tout aller mieux! Mais il ne trouvait pas Anthony! | |
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:18 | |
| Tom s'éloigna un peu de Francesca pour aller se coller à celui qu'il aimait. | |
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:18 | |
| Georg lui sourit puis ce rendit compte que Gustav cherchait quelqu'un. Il s'aperçut qu'Anthony n'était plus là.
- je ne l'ai pas vu partir, désolé. | |
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:19 | |
| Bill souris sentant son amour se coller contre lui, il tourna la téte croisant son adorable regard chocolat. | |
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:20 | |
| Elle souria en voyant Tom et Bill ensembles. Elle allait dire quelque chose mais au regard de Tom, elle faisait mieux de ne rien dire.
- Ok Tom, je ne dirais pas ce que je pense!
Elle rigola.
- Bon et bien, je n'ai plus rien à faire ici moi je crois. | |
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:21 | |
| - Mais pourquoi il est partit sans me prévenir! Gustav s'assit, il était triste! | |
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:23 | |
| - je sais pas ... Il était mal, peut être qu'il est juste aller prendre l'air en passant pasl'autre sortie. | |
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:24 | |
| C'est vrai que ça avait dû être un dur moment pour lui, il se dirigea vers la porte de sortie de derrière... | |
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:26 | |
| -Oui c'est ça tais toi.
Il rigola. | |
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:28 | |
| Bill était un peu a l'ouest de la conversation mais fit style de comprendre. | |
| | | | Anthony Harris >Indispensable<
Nombre de messages : 957 Age : 33 Localisation : Béthune City Emploi/loisirs : Batterie, Music, Amish's... Humeur : Cheerful =) Date d'inscription : 21/03/2008
.Carte d'identité. Age: 25 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] Sam 19 Avr 2008 - 21:33 | |
| Anthony était sorti prendre l'air, par l'arrière du restaurant. Il ne voulait plus rester là... Il attrapa son portable, et commença à taper un message, quand Gustav arriva...
- Qu'est ce que tu fais là? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] | |
| |
| | | | Grande et importante annonce! [Pv Toute la bande] [Finit] | |
|