RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]

Aller en bas 
+2
Georg' Listing
July Burton
6 participants
AuteurMessage
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:31

Aujourd'hui il ne fesait pas beau et July n'avait pas envie de rester seule chez elle. Elle se décida à aller au studio d'enregistrement des THs. Elle était habillée d'un jean slim, d'une paire de ballerine noire, et d'un haut noire et blanc. Elle avait aussi de grosses lunettes façon mouche, elle devait se camoufler, c'était devenu une habitude. Elle marcha 10 minutes puis arriva au studio. Normalement les THs devaient arriver d'ici quelques minutes. Il n'y avait personne, et July ayant la clé, entra. Elle s'assit dos à la porte, elle prit une des nombreuses guitares de Tom, et elle commença a jouer la mélodie de Rette Mich. Et oui July s'avait joué de la guitare, à vrai dire c'était Tom qui lui a appris. Elle entendit la porte s'ouvrire derrière elle, elle sursauta et se retourna. Elle vit un visage familié et se leva pour lui dire bonjour...


Dernière édition par July Burton le Mer 20 Fév 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:56

Georg regarda sa montre et se rendit compte qu'il était l'heure d'aller travailler. Il quitta donc son appartement, et se rendit au studio. Arrivé deriere la porte, il entendit le son d'une guitarre, et se demanda si c'était Tom ou pas. Il ouvrit donc la porte et apperçut July, qu'il avait surpris. Elle se leva pour lui dire bonjour. En attendant les autres, ils décidèrent de jouer quelques mélodies qu'ils avaient travaillés ensemble il y a quelque temps déjà ... Georg prit sa basse à losanges, et commença à jouer, bientôt suivi par July. Ils étaient absorbés par la musique, plus rien ne comptait. Le studio disparut, ils ne voyaient plus que les cordes des instruments. Ils s'échangeaient de temps en temps des petits regards, qui leur rapellait leur passé ensemble. Ils ne regretaient rien étaient contents d'être restés amis... Ils n'entendirent pas la porte s'ouvrir sur les autres membres du groupe, ni quand ils s'istallèrent près d'eux... Ce n'est que lorsque le morceau fut terminé qu'ils se rendiret compte qu'ils étaient observés. Georg se sentit rougir. Il posa sa basse, puis salua les utres, qui n'avaient riendit juque là, tout comme July. Celle ci avait arreté de jouer, mais était resté assise, sans faire attention aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:06

Bill arriva avec son frére. Ils étaient quelque peu en retard mais Bill avait eu un important problème de manucure. Il était en train de préparer l'esxuse qu'il allait fournir aux autres. Mais lorsqu'il entra ils les entendis, la mélodie était magnifique, leurs sons s'accordait parfaitement. Il s'assit, pris une feuille et se laissa bercer par la musique écrivant les mots qui lui venait, le tout formera plus tard une chanson armonieuse. Le bruit des guitares cessa et Bill les aplaudis de ses mains désormais parfaitement manucurées.
-C'est waou !
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:24

Tom était avec son frère il était arriver en retard à cause d'un problème de manucure maachin de Bill. Tom adorait son frère mais trouvait ces choses là d'un futile.
Mais autant arriver et retard et avoir une bonne excuse aprés moultes réfléxion ils trouvérent l'excuse du tonerre.Cette fois il était arriver au studio dés qu'il mit un pas sur le dans le studio,
une douce mélodie vint fredonner à ses oreille.Il s'assit suivit de Bill la mélodie était parfaite il vit Bill prendre une feuille en papier et gribouiller des choses dessus tom le regarda et souris intérieurement ils avaient une fois de plus pensé à la même chose...
La mélodis s'arrêta.

-Oui Waou Vraiment Bravo à vous deux,Julie du m'epate de jour en jour bientôt tu deviendras meilleure musicienne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:25

Les moments comme ça, July les aimait par dessus tout. Une parfaite armonie, juste Georg et Elle. Ailleurs. La musique, juste la musique. Quand ils finirent de jouer, ils se rendirent compte que Bill & Tom étaient là. Ils applaudirent, July se sentit un peu rougir, et oui c'est une petite timide au fond d'elle. Elle posa la guitare de Tom là où elle l'avait trouvé. Elle se leva, elle se dirrigea vers Bill et elle le serra dans ses bras, ça fesait quelque jour qu'ils ne s'étaient pas vu, et quand on est meilleur ami, c'est long. Bill lui dit un bisou sur la joue, et July dit :
- J'adore ta manucure, tu m'en feras une please ?
Elle se dirrigea ensuite vers Tom, la même action, elle le prit dans ses bras et tiens quelque chose avait changé, elle dit :
- T'as changé de parfum ou quoi ? Sinon euhh moi meilleure musicienne que toi hum..., on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:36

La musique s'arrêta tout le monde étaient contents de se retrouver.Tom alla voir son Georg il aimait par dessus tout le taquiner et heureusement ce dernier le prenait toujours trés bien.
-Attention mesdames et monsieurs pour la premières fois de sa vie Georg n'a pas une seule fausse note!!!Bravo Georg je suis fière toi!aaaaaahhhhh
July vint vers lui cela fesait un certain temps qu'ils ne s'était pas vus.Ils s'enlacèrent amicalement.
-Moi non je n'est pas changer de parfum.Mais sinon toi ça va
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:38

Il embrassa sur la joue la jeune fille et lui rendit son etreinte. En entendant les dous mots de sa meilleure amie il sourit interieurement il aimait être complimenté sur son look.
- Bien sur tu n'auras qu'a passer à la maison tu y es toujours la bienvenue. On se fera une après midi manucure. Méme Tom tu peux venir si tu veux.
Bill aimait taquiner son frère, il savait que ce genre de truc l'agacait souvant mais ils étaient si fusionel. Il sera la main à Georg' puis rengea sa feuille dans son sac. Bill était quelqu'un de très perfectioniste et il ne montrerais pas les paroles avant de les avoir finies totalement. Il retira sa veste noir et blanche pour laisser aparaitre un t-shirt avec des inscriptions rouge. Il allat la poser et pris l'une des nombreuse canettede coca présente sur la table afin de s'hydrater un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:41

Bill fit une plaisanterie envers son frère chéri. July explosa de rire en voyant la tête de Tom. Ahh sacré Tom ! July venait de se trouver un programme pour l'après-midi, direction chez les frères Kaulitz pour une séance manucure, sympa comme programme. July prit comme une Bill une canette de Coca, nikel pour combler une petite soif. Gustav n'était toujours pas là, peut-être était-il avec Haylie... Ahh l'amour... Les mecs ne pouvaient donc pas commencer à enregistrer. July lança le sujet sur la new tournée en disant :
- Hum bientot la new tournée, mais je vais dormir où moi, parce qu'il va falloir me trouver une place dans le Tour Bus ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:53

Bill vanait de lancer une vanne à Tom le traître tout le monde se mit à rigoler en voyant la tete aurri que fesais Tom.Tout le monde était de bonne humeur et cela fesait plaisir à voir.
Tom enleva son sweat noir imprimé blanc pour laisser apparaitre un thee shirt de la marque Miskeen noir .Personne ne parlait jusqu'ace que Julie parle de la tournée.

-Et bien si cela te dit moi j'ai toujours de la place dans ma couchette
Héhé Tout le monde rigola de bon coeur à l a réplique de Tom a celui là n'en perdait pas une !
-Bien-sur en tout bien tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:58

Tom répondit à la question de July. Hum July n'y avait pas pensé mais Tom avait eu une bonne idée... pour une fois... xD Après tout ils étaient meilleurs amis alors dormir ensemble ne causerait aucun problème.
- Oui on fera comme ça, parce que bon je n'ai pas envie de dormir avec Georg, Bill est pris et Gustav je penses que Haylie viendra aussi.
July n'avait pas l'habitude d'envoyer des vannes à Georg, elle éspèrait qu'il la prenne bien... Apparament Tom commençait à déteindre sur July, si elle commençait à envoyer des vannes en pleine face des gens, qu'est-ce que ça serait pendant la tournée quand ils seront non-stop ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:34

Bill explosa de rire devant la téte de son frére, décidement il ne se lasserais jamais de le taquiner. Il reprit son sérieux lorsque le sujet vient à la tournée. Mais se sérieux ne durat pas lorsque l'esprit pervers de son frére remis le dessus. Tom ne perdait jamais une occasion pour se faire passer pour un pervers de premier classe.
-Ne t'inquiéte pas Tom va prendre soin de toi, je lui fait confiance pour ça Wink.
Malgrès ses airs de l'homme parfait Bill n'était pas plus assagi que son frére. La modéstie et la chasteté fesait en partie défaut à la famille Kaulitz et Bill n'y avait pas échappé. Il vida sa canette du traite et la posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:51

- Alala je sens que cette tournée va encore être géniale, en plus on va retrouver tout le staff, et notre gentille maquilleuse !
July aimait beaucoup la maquilleuse des THs, elle était vraiment très gentille, et en plus elle avait beaucoup de talent, quand elle avait le temps, elle maquillait aussi July, pour son plus grand plaisir !
July se demandait vraiment ce que fesait Gustav, il n'était toujours pas là !
- Y'a pas quelqu'un qui veut appeler Gusti, c'est bizarre qu'il est toujours pas là non ?
July avait une nature plutot anxieuse, dès que quelqu'un était en retard ou que quelque chose était anormale elle s'imaginait toujours le pire... A prendre comme une qualité ou un défauld ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:26

Gustav venait de recevoir un appel de Bill:
- Gus, mais t'es passé où, on t'attend au studio!!!
- Ah désolé, j'étais avec Haylie, on s'est un peu disputé mais rien de grave, j'arrive tout de suite!


Gustav venait d'entrer dans le studio, essoufflé, il venait de s'être tapé un 2000 mètre pour arriver au studio!!
- Désolé, pour mon retard les gars, il n'avait pas vu July, ah july, tu es là, je t'avais pas vu!!
Il s'approcha de Bill, lui serra la main ainsi qu'au deux autres, et finit pas faire la bise à July.
- Bon on commence!!! Il pensa alors à la tournée et dit: Je pense que vous avez sûrement parlé de la tournée mais on en reparlera après l'enregistrement!
Il alla donc s'installer derrière sa batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:38

Bill regarda son ami anxieu. La dispute dont il avait parler semblait le toucher plus qu'il n'en laissait paraïtre. Il ne dit rien sachant que son ami ne souhaitait pas exposer ses sentiments personel au regard de tout le monde mais il n'en pensait pas moin.
-Bon et bien je propose que nous commençons.
Bill s'installa deriére son micro et regarda les autres afin qu'il s'installe sans autres questions. Il s'avait très bien que Gustav' parlerait de son problème au moment venu et que leur n'était pas au jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:48

Gustav arriva finalement. Et ils décidèrent de bosser un peu. July sorti alors du studio pour ne pas les déranger et se dirrigea dans la pièce voisine, un petit salon avec tout ce qu'il faut. Elle s'installa sur le canapé, avec une cannettede coca à côté d'elle, elle mit ses écouteurs sur ses oreilles, elle écoutait Ich Bin Da, et elle lisait un magasin en même temps : Jeune & Jolie. Elle resta comme ça un moment mais commença à en avoir marre. Elle éspèrait que ses amis la rejoignent bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:54

Gustav vit que Bill avait remarqué ce qu'il ressentait, il avait un peu peur de sa réaction et rougit d'un coup mais il vit Bill se diriger vers son micro et laisser tomber ce qu'il venait de voir, Gustav le remercit donc d'un regard remplit de gentillesse et lança pour détendre l'atmosphère:
Vu la tête de Georg, je sens que Tom est encore passé par là et vu la sienne je sens que July ne sait pas laissé faire!!!
Tout le monde retrouva alors son sourire, July alla s'installer derrière la vitre, là où il y avait tout le materiel pour les réglages et s'assit alors que Georg et Tom prenaient leurs instruments respectifs. A la tête de July à sa sortie du stud', Gustav devina qu'elle attendait patiemment, eux et la bande.
A leur sortie, ils eurent droit à la hola, ce qui les fit beaucoup rire!
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:58

[normalement c'était privé les THs et moi mais c'est pas grave]

July attendait, quand tout d'un coup Lena & Sophie débarquèrent dans le studio. Les mecs sortirent de la salle d'enregistrement et tout le monde se retrouva dans le petit salon. July ne se sentait pas super bien, enfin aujourd'hui c'était le jour de la mort de ses parents, ça lui fesait encore plus pensé à leur disparition. Elle n'avait pas envie de plomber ce moment entre amis et elle décida de partir, peut-être pour aller faire un tour au cimetière. Elle dit :
- Bon bah moi j'y vais...
Elle dit ça d'un air triste qui ne pouvait se cacher derrière ce sourire forcé qu'elle venait d'adresser à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:07

Gustav avait remarqué l'air triste de July, il se souvint alors qu'aujourd'hui, c'était un jour assez triste pour elle, lorsqu'il la vit sortir, il courut pour la rattraper.
- July, je sais bien que dans c'est moment là, on veut être seul mais je veux juste te dire que si tu veux parler, je suis là.
Il repartit donc vers le studio, il aimait bien aider les autres, ceux qui 'entouraient, on a toujours besoin d'une épaule pour être consolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:13

Lena sentit le malaise de sa meilleure amie grandir. Elle comprennait ce genre de chose, ainsi que la solitude qui émanait en elle. Elle s'avait que ses paroles étaient fallacieuse et qu'elle désirait juste se reculer dans un endroit plus calme.
-Je vais venir avec toi. Prendre l'air me fera du bien.
C'était ce que l'ont aurait pu appeler une solitude accompagnée. Lena allait accompagner son amie dans ses réfléxion et répondre a ses questions. Pourtant elle ne dirait pas de paroles inutile. Les moments de doutes et de réfléxions elle en avait connu et en connaissait encore. C'est pourquoi ne pas abandonée July lui semblait essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:17

Rahh il faut croire que July n'était pas bonne commédienne. Tout le monde s'était rappellé de ce qu'était ce jour pour July. Mais elle ne voulait pas gacher leur journée avec cette histoire, et elle allait tout faire pour. Elle dit d'abbord à Gustav :
- Merci, juste merci
Puis elle se tourna vers sa meilleure amie qui avait bien l'air décidé à l'accompagner :
- Ah non toi tu m'embêtes pas ! Tu restes t'amuser, je n'ai pas envie de gacher votre journée, vous inquiétez pas ça ira mieu demain
Elle dit ça d'un ton décider mais gentil, elle commença alors à faire des bisous à tout le monde histoire de montrer qu'elle les aimait et surtout leur montrer qu'elle ne changerait pas d'avis, elle resterait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer
Membre de Tokio hotel
Membre de Tokio hotel
Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : A l'hôtel en train de faire un lemon !
Emploi/loisirs : Loin d'ici...
Humeur : Triste, déçue...
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:25

Après le remerciement de July, qui le toucha beaucoup, Gustav fit un sourire lorsqu'elle refusa que Lena l'accompagne, ahhhh les filles, mais bon, tout cela était normal, un jour comme celui-là c'est assez triste, dans ces moments-là, on veut être seul mais il était heureux de voir que July était moins triste qu'il y a 5 mn.
Gustav étant retourné dans le studio pour aller ranger son materiel et revoir les autres, était préoccupé par sa dispute avec Haylie et le plus important pour eux en ce moment, la tournée. Le stresse montait et il ne savait plus , à cause de leur dispute, si Haylie venait. Il ressortit donc dehors, deux minutes, pour s'aérer l'esprit.

- Je reviens!
Il avait besoin de parler mais est ce que Bill s'en renderait compte, Bill était son confident......donc à mon avis, oui!
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:29

July finit de dire au revoir à tout le monde. Elle parti rapidement, elle n'aimait pas étaler son malheur devant tout le monde. Enfin ce n'était pas tout le monde mais quand même. Elle récupéra son i-pod, son magasine et elle mit tout ça dans son sac. Elle remit ses converses qu'elle avait posées il y a un moment pour être plus alaise. Elle se dirrigea vers la porte, elle entendit au passage un "Bisous bisous July", elle ne savait pas qui c'était peut-être Tom, Georg, Gustav, Bill enfin un garçon. Elle s'en alla du studio, et parti à pieds vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:40

Apres un long moment de Silence, Georg prit en fin la parole au moment où July quittait le studio. Un "Bisous Bisous July"pas très distinc sorti de sa bouche. Il ne savait pas si elle l'avait entendu, mais en fin de compte celà n'était pas tres grave. Il n'y avait plus garnd monde dans le studio, Gustav n'allait pas bien mais Georg ne savait que faire pour aider son ami. Bill était bin plus doué que lui pour réconforter les gens ... Il reprit sa grande amie la basse et nettoya les petites traces qu'il y avait dessus. Comme tout musicien, il detestait que son instrument de musique ne soit pas propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:10

Bill regarda July s'éloigner il savait qu'il la reverait dans l'après midi pour la manucure. Il n'était donc pas inquiet. Il regarda alors ses amis cherchant ce que tous pourrait bien faire. Il se creusa la téte avant de trouver un idée enfantine mais marrant.
-On fait action ou vérité ? ^^
Tout les ados de leur age aimaient ce jeu alors pourquoi pas eux ? Puis de toute façon que pouvait t'ils leur arriver ? En cas de problème Saki n'était jamais loin puis d'après ses souvenirs ils avaient fait un peu près toutes les bétises possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]   Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum j'ai pas eu peur [Pv avec les THs] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]
» RDV avec ma copine [Pv Audrey Lewa] [Finit]
» RDV avec Beull - Suite [Pv July] [finit]
» Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: La maison de disque :: Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser