RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:18

July était un peu en avance. Elle était assise sur les grands escaliers devant le Cinéma. Elle attendait Tom, à la base ce rendez-vous était surtout pour qu'elle lui offre son cadeau. L'autre jour elle avait vu cela dans une boutique et elle n'avait pas résister, c'était peut-être un peu prématuré mais July s'en foutait un peu. A côté d'elle étaient posé son sac à main et aussi un petit sachet où se trouvait le fameux cadeau. Elle était un peu anxieuse, comme toujours vous me direz, car elle ne savait pas trop qu'elle réaction allait avoir Tom. Elle voulait aussi lui parler des groupies, oui car c'était quelque chose qui lui tournait dans la tête et qui l'inquiéttait un peu.. Elle arrêta net de pensé quand elle vit Tom pas loin arrivé..


Dernière édition par July Burton le Sam 23 Fév 2008 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:19

Comme à l'heure convenut Tom partis de chez en direction du parc.Il se demandait se que July pouvait bien avoir pour lui^^ .Oui Tom était de nature curieuse comme son frère d'ailleurs,ne pas savoir l'énervait plus au point.
Tom sortit enfin de ses pensés quand il vit July au loin sur un banc juste à coté du cinéma.
Tom s'approcha et l'accosta:

-Salut ma belle, ça va dit moi, tu à l'air inquiète?
Lui dit il puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:06

Tom avait lu dans les pensée de July comme d'habitude. July qui avait un peu mal au fesse, s'était déplacé sur un banc pas loin. Quand Tom arriva, le coeur de July battit plus vite, elle était vraiment amoureuse. Elle dit à Tom :
- Non non t'inquiètes pas je t'en parlerais après... Mais avant j'ai un truc pour toi..
Elle embrassa Tom qui était maintenant assis à coté d'elle. Elle lui donna le fameux petit sachet. A l'intérieure il se trouvait une petite boîte, et dans cette petite boîte se trouvait un bracelet en argent, il y avait une petite plaque où était gravé d'un côté 'Tom & July' et de l'autre 'für immer', July éspèrait que cela plaise à Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:21

Il s'asssit au coté de la jolie brune, elle sortit de son sac un petit sachet et le donna à Tom.
Il ouvrit le sachet pour y découvrir une petite boite,il ouvrit cette dernière et y découvris un magnifique bracelet en argent avec une petite plaque sur le devant ou était gravé d'un coté July & Tom et de l'autre Für Immer.Tom le trouva magnifique.

-Merci mon coeur, il est magnifique.
Puis il embrassa la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:25

July doutait beaucoup du cadeau, enfin elle doute beaucoup d'elle même. Le bijou a plut a Tom, July était très soulagée, et ça lui fesait très plaisir. Elle re-embrasse Tom et lui dit :
- Je suis contente qu'il te plaise..
Il restait maintenant une autre chose importante que July devait faire, parler de son inquiétude par rapport aux groupies à Tom. Elle hésitait quand même à en parler, elle avait peur de gâcher l'ambiance, ils étaient heureux.. et elle était parti dans ses pensées, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:34

Tom mit la gourmette autour de son poignet.Il se trouvait encore plus beau avec!
Mais la sereinitude de Tom fut de courte durée quand il vit July la mine inquiète qu'affichait July.
-July dit moi se qui de perturbe autant, je m'inquiète moi.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:47

Voilà ce qu'avait à apprendre July, savoir cacher son émotion, ça pourrait permettre d'éviter l'inqiétude de ses proches.. Elle dit d'abord à Tom :
- Non ne t'inquiètes pas c'est pas très important, c'est moi qui suit un peu trop anxieuse, comme d'habitude..
July réfléchit un instant pour savoir comment dire ce qu'elle avait sur le coeur à Tom, elle ne voulait pas le blesser... Elle dit finallement :
- Voilà en fait j'ai peur des groupies, j'ai pas peur pour moi, ou qu'elle me fasse du mal quoi, en fait j'ai peur pour nous, ne crois pas que je n'ai pas confiance en toi, mais j'ai peur que de voir des filles te courir après tout le temps, voir des filles en soutiff' te faire des propositions ou des trucs du genre te donne quelques envies... Et tu peux le dire, je suis très chiante à être anxieuse pour un rien ou pour un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:08

Tom comprit alors à quoi était dû l'inquiétude.C'étaient les Groupies July avait peur pour sa relation et se sentait en danger enfin sentait sa relation en danger.Tom ne savait quoi lui dire pour la rassurée en effet il n'eut jamais ce problème là.
-Il faut juste que tu es confiance en moi et tu verras tout se passera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:25

Tom était rasurant envers July, oui mais July avait du mal à faire confiance, surtout au début d'une relation, pourtant elle connaissait Tom par coeur.. Elle lui dit :
- Oui je sais, mai j'ai un peu de mal à faire confiance, enfin j'ai confiance en toi mais pas envers les groupies.. Enfin bref..
July se rendit compte qu'il fallait q'elle est confiance, oui car après tout si Tom l'aimait il ne lui fera jamais de crasse, il ne la trahira jamais... ALors pour changer de sujet et oublier un peu les groupies, July dit en souriant :
- Bon on se le fait ce ciné ?
Et puis elle embrassa Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:10

L'inquiètude de July semblait s'être envolé aprés les mots de Tom, se qui rassura ce dernier.
Et pour changer de sujet July fit une proposition intéréssante à Tom.Le cinéma oui après c'était pour ça qu'il c'était donné rendez-vous.

-Ok allons-y,et au faite on va voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:19

Maintenant le 'vrai' rendez-vous pouvait commencer. Tout allait plutot mieu.. July réfléchit à quel film Tom et elle pourrait aller voir. En ce moment tout le monde parlait du nouveau film 'Cloverfiel'. Ce film se passait à New York..Il avait l'air plutot sympa.. July répondit :
- Bah on peut aller voir Cloverfield ? Tout le monde en parle de ce film..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:32

-Oui ok voyont ce que ce film vaut.
Tom et July entrérent dans le cinéma mains dans la mains bien-sûr Tom était habiller comment dire un petit peu camoufler oui cela était pour éviter qu'il soit reconnut.
Il payérent leur places de cinéma pui allèrent acheter du Pop-Corn, oui Tom avait toujours faim en regardant un film.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:39

- Et puis une cannette de coca svp
Rajouta July après que Tom est demandé son pop corn, elle, elle avait toujours le besoin d'avoir à boire près d'elle. Ils prirnt leur commande et allèrent dans la salle où passait le film qu'ils avaient choisi. Ils discutèrent de tout et de rien, installé en haut au centre de la salle juqu'à que les lumières s'éteignent. Le film, enfin plutot les pubs, commencèrent cinq minutes en retard. Après dix minutes de pub, le film commença enfin. July se cachait parfois les yeux comme une petite fille car c'était un peu dégueu parfois. Et au milieu du film, July en pouvai plus, de un ele avait envi de faire pipi, et oui elle avait trop bu de coca, et de deux, le film tourné comme un film amateur lui donnait un peu des nausées. Pendant que Tom était à fond dans le film, en train de se goinfré de pop corn, elle sorti de la salle, prendre l'air et aller aux toilettes, puis elle revint s'asseoir à côté de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:47

Tom lui était à fond dans son film, il le vivait presque.Au milieu dufilm Tom se retourna vers July, mais la place était vide.Il se dit tout de suite qu'elle avait du aller au toilette, avec tout le coca qu'elle a but ça ne pouvait qu'être ça!
Au bout de 10 minutes July revint s'assoir à coté de Tom, et posa sa tête contre l'épaule du dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:54

On aurait pu croire qu July était clostrophobe, mais non.. A l'instant où elle était revenue dans la salle, et qu'elle regarda à nouveau le film, ses nausées revinrent. Alors elle posa sa tête contre celle de Tom, elle se boucha les oreilles avec ses mains et ferma les yeux.A croire que July n'avait pas le sommeil légé, elle s'était endormi, il faut le faire quand même, dans un cinéma avec le son très élevé.. Enfin elle se réveilla un peu en sursaut lors de la grosse explosion finale du film. Ouf, c'était enfin fini, on peut dire que July n'avait pas vraiment apprécier ce film, mais Tom avait l'air de l'avoir aimer alors... Les lumières se rallumèrent, July n'imaginait pas la tête qu'elle devait avoir. Ils sortirent du cinéma, July appréciait, enfin de l'air de l'extérieur.. Elle demanda à Tom :
- Alors t'as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:59

-Oui c'était un assez bon film, mais apparament toi non.
Dit tom en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:08

July rigola..
- Ouai j'ai pas trop aimé en effet, mais ça tournait et bougeait trop dans tout les sens, c'est pour ça que ça m'a saoulé
July toucha ses joues, elles étaient toutes chaudes, et sûrement rouges accesoirement.. Ensuite elle toucha ses cheveux, outch elle avait l'air bien décoiffer.. Ce n'était pas une bitch qui ne pense qu'à se recoiffer mais elle était très perfectionniste donc ça l'énervait de pas être 'bien comme il faut..'. Elle dit à Tom :
- Heu j'ai pas trop une salle gueule là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:17

-Pour être si....mais je t'aime quand même.
Tom et July rigolèrent de bon coeur.
-Bon je crois que je vais renter.Je t'appel tout à l'heure ok?
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:23

C'était le moment de se séparer, July allait pouvoir rentrer chez elle histoire de se doucher, pour éssayer de se remettre de film.. Elle dit dabord à Tom :
- Ouai
Bon July se dit qu'il fallait bien en profiter tant qu'ils étaient tout les deux, alors elle se mit dans les bras de Tom, elle lui glissa un petit :
- Je t'aime
Et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:39

Il étaient l'heure de se quittée pour les 2 amoureux.
Histoire dans profiter encore un peu July et Tom s'enlacèrent avec passion.
-Moi aussi je t'aime, aller à ce soir au tél'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]   Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le cadeau [Pv Tom] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Beull [Pv Bill] [Finit]
» Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
» Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
» Petit rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
» Second rendez-vous ... [Pv Lukas ] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Tout est pour vous.. :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser