RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:20

Les deux amoureux arrivèrent devant chez July. July lacha la main de Tom avec grand regret afin de fouiller dans son sac pour sortit ses clefs. Elle chercha un quart de secondes et les sorti. Elle ouvra donc la porte, laissa entrer Tom, puis entra et referma derrière eux la porte à clefs. Dans l'entrée il y avait une petite table, elle y posa ses clefs, puis posa son sac sur le porte-manteaux. Tom se dirrigea de lui même vers le salon, il faut dire qu'il avait l'habitude de venir chez July, et elle lui proposa :
- Tu veux quelque chose à boire ?


Dernière édition par July Burton le Ven 22 Fév 2008 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:08

Le couple arriva devant chez July.Ils entrèrent,Tom se dirigea de lui même vers le salon.Il fallais le dire Tom connaisait cet appartement sur le bout des doigts il y'avait même ces petites habitudes.July lui proposa à boire:
-Oui je veux bien un coca silteplait.
Elle apporta ce qu'il lui avait demander puis ils s'instalèrent dans le salon blotis l'un contre l'autre.
Tom se demenda bien comment ses camarades allaient réagir à l'annonce de cette idylle.-Il faudrait à tebir les autres au courant de notre relation?!
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:24

Comme voulait Tom, July apporta deux coca, puis elle se remit tout contre Tom. Il lui parla des autres. Elle réfléchit un petit peu puis elle lui dit :
- Hum bah oui on aura pas le choix, on va pas se cacher enfin peut-être des fans non ?
July n'avait pas peur de la réaction des autres, à vrai dire le regard des autres elle s'en bat le mollusque, sauf peut-être le regard de ses amis les plus proches.. July releva la tête et embrassa Tom. A ce moment là, aller savoir pourquoi, elle pensa aux groupies, July était très possessive, les groupies qui tournaient autour de Tom n'allait pas lui plaire, mais bon elle n'alalit pas faire sa jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:38

Tom se demandait si oui ou non il devait l'annoncé publiquement. Ou si il devait cacher quelques semaines. Il avait aussi trés peur de la réaction de certaine groupie envers July.
Mais il ne se voyait pas cacher sa relation trés lomgtemps il aimait July et voulait le dire au monde entier.

attendons encore quelques jours avant de l'annoncer publiquement,non?
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:53

Les premiers inconvénients de sortir avecu ne célébrité apparaissaient petit à petit, mais cela passait bien au dessus de July, elle vivait le moment présent, et elle était heureuse. Elle répondit tout de même à Tom :
- Personnellement ça m'est un peu égal.. Comme tu veux, mais Bill il a fait quoi avec Lena lui ?
Suivant comment avait fait Bill pouvait peut-être aider July et Tom dans leur décision, en attendant la réponse de Tom, July but un peu de son coca et se recala dans les bras de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:15

Tom essaya de se rememorer comment Bill et Léna avaient fais pour leur relation.Il se souviens que Bill l'avais annoncé peu de temps après le début de leur amour et que cela avait été un peu caotique dans les débuts mais que maintenant tout fonctionnait à la merveille.
-Franchement en y réfléchissant bien je préfére que l'on ne se cache pas.Mais après c'est à toi de voir car au moment ou certaines filles ou doit-je dire groupie apprendrons notre relation,Cela ne sera pas facile tous les Jours,surtout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:21

July réfléchissait, c'est vrai que si les groupies sont au courant ,elle risque d'avoir quelques problèmes, mais bon quand on y pense beaucoup de chose lui font pensé qu'il vaut mieu l'annoncer : Tom ne veut pas trop se cacher, il y a bientot la tournée donc elle se baladera pas trop toute seule normalement, elle n'a pas non plus envie de vivre cacher, et elle n'a pas envie de se prendre la tête avec les groupies, elle finit par dire à Tom :
- Oui t'as raison il ne vaut mieu pas nous cacher, et puis pour les groupies on verra ce qu'il se passe, mais bon pour l'instant j'ai pas envie de me prendre la tête avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:32

Oui July avait raison on verra en temps voulu pour les groupies.Pour l'instant il ne voulait se préoccuper d'une seulev chose et c'était July.
-Alors t'as envie de quoi je suis d'humeur généreux aujourd'hui.Tu n'as qu'a me dire de se que tu as envie et je ferais tout mon possible pour subvenir à ton envie.
Dit-il avec un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:41

Après ce petit moment plutot sérieux sur leur avenir on peut dire, Tom fit une proposition, faire ce que July avait envi. July était totalement amoureuse de Tom, elle le découvrait différent, mais dans le bon sens, il était trop chou. July dit finallement :
- Hum et bah là j'ai juste envie d'être avec toi, c'est pas trop dire à accomplir ?
Elle rigola un peu sur sa dernière phrase, et puis elle regarda Tom dans les yeux juste avant de l'embrasser. Elle ne réfléchissait même plus avant de l'embrasser, c'était déjà devenu naturel, mais ça restait toujours aussi agréable, elle ne s'en lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:50

Il était tranquillement installés dans le canapé blotit l'un contre.Tom se sentait léger.Il est heureux et amoureux.
Soudain il pensa à une chose qu'il lui trottait dans la tete depuis un certains temps.

-Voilà désolé de te dire cela maintenant mais j'aimerai beaucoup attendre avant qu'on ne couche ensemble.J'aimerai vraiment qu'on prenne notre temps.Qu'est-ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:54

Tom lui dit d'un coup qu'il aimerait prendre son temps, et qu'il ne veut pas que July et lui couchent ensemble trop tôt.. July était un peu étonnée, d'abord du moment comme ça où il a dit ça et puis aussi étonnée de Tom, lui qui a si souvent jeté des filles juste après avoir couhé avec, lui qui aime tellement prendre son pied et qui se dit le dieux du sexe. Enfin July répondit :
- Ouai ouai c'est sûrement mieu ^^
July se posait quand même quelques questions, c'est bizarre un mec qui te dit ça comme ça... Enfin ça ne la dérangeait pas du tout, ça la rassurait plutôt en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:04

Tom sentit que la réponse de July était complexe.Elle devait surement se posée des questions,Tom celui ce dit être le Dieux Du Sexe lui dit qu'il veut attendre avant d'aller plus loin avec elle.
-Tu n'a pas l'air totalement convaincue par ce que je viens de te dire.
-Tu trouves bizarre que moi Tom The Best amant veuille attendre,c'est ça?

Et oui Tom aussi modeste!
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:10

Tom comprenait parfaitement July, oui c'est vrai elle trouvait vraiment ça bizarre et allait être franche avec lui.. Elle lui dit :
- Oui je trouve ça très bizarre de ta part, ça ne me dérange pas du tout, mais en fait je me demande si c'est pas juste que t'as pas envie de le faire avec moi...
July était un peu gênée de dire ça, enfin il lui fallait bien une réponse, et puis si elle n'avait pas posé cette question elle se serait mal sentie après... Elle baissa le regard vers la petite table du salon afin de ne pas croiser le regard de Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:24

Tom fut interloqué par la dernière phrase de July.
-Sache une chose July, je te désir énormement.Mais comme tu me l'as dit hier sur MSN tu avais peur de n'être qu'un simple coup en passant.Et j'ai eu peur que si on saute le pas maintenant du ne voies qu'un mec qui avait envie de tirer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:37

*Fiou il est trop bien ce mec*
July était comme soulagée, il avait juste fait ça pour ne pas que July se fasse de mauvaises idées, elle trouva qu'un seule chose à faire, enfin deux choses, d'abord elle dit :
- Ah d'accord, mais je crois que j'ai totalement confiance en toi..
Sur ce dernier mot elle posa sa tête dans le coup de Tom, c'est comme ça qu'elle était bien et puis elle rajouta :
- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:47

Tom fut éttoné lui même par sa réaction.C'est là qu'il prit vraiment conscience de son amour pour July.
-Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:52

July se sentait bien et bizarre à la fois, que demander de plus, elle était contre celui qu'elle aimait et avec du coca pas loin en plus xD Elle hésitait à parler, elle risquait de gacher le moment mais elle n'aimait pas de pas parler alors elle se lança :
- J'ai faim silent
Tom bougea un peu, July avait faim il fallait bien qu'elle mange, et d'après ce qu'elle pensait Tom aussi devait avoir faim, enfin il a tout le temps faim donc y'a pas de doute...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:00

Tom avait le ventre qui commençai à crier famine.Pile à se moment là July lui dit qu'elle aviat envie de mnger.Tom se dit qu'elle lisais dans ses pensées que cela ne fesait aucun doute il devait être ensemble.
-Tiens moi aussi je commence à avoir faim dit lis dans mes pensés dit moi.

Tom s'approcha de July et l'embrassa à pleine bouche.
-Tu as envie qu'on mange au resto ou que l'on reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:06

- A vrai dire tu as tout le temps faim, c'est pas dur de lire dans tes pensées
July rigola quelques instants, Tom l'embrassa, hum comment dire.. languouresement, et July pensait *Mon dieu il faut qu'il arrête ça sinon je vais vite aller au cimetière*. Ensuite il lui demanda ce qu'elle préfèrait : resto ou rester chez elle ? July répondit :
- Ch'ai pas trop, ça m'est un peu égal tant que je suis avec toi c'est bon... Tu préfères quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:13

-Et bien moi je préférerais que l'ont reste ici tout les deux.
C'est vrai se dit Tom il n'avait aucune envie de bouger ce soir, il avait simplement envie de rester avec July.
-Si l'on commandait des pizzas pour changer?
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:20

Au fond Tom avait donner la réponse aque July éspèrait. Comme deux flemmards qui se respectent ils allaient rester chez July avec des bonnes pizzas. July dit :
- Ouai pour changer ^^, tu veux quoi comme pizz' ?
July sortit des bras de Tom avec grand regret, elle se dirrigea vers une petite table qui n'était pas loin, elle sentait le regard de Tom sur elle, elle prit le téléphone posé sur la table, puis elle revint s'asseoir à côté de son cheri. Elle attendait son avis pour la commande de pizza...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:38

-Euh et bien prend ce dont tu avie ma chérie.Je t'es dis tout à l'heure que j'était d'humeur généreuse aujourd'hui.Et puis depuis le temps quevl'on se connait tu doit connaitremes gouts en matières de pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:42

- Hum, oui t'es gentil aujourd'hui, ça a intéret à durer.. dit July en souriant.
Elle prit le téléphone, chercha dans le répertoire le numéro de la pizzeria, et oui quand on aime les pizzas il faut bien avoir le numéro de la pizzaria, c'est impératif. Elle appuya sur OK, une femme lui répondit, elle commanda une pizza, et la dame lui dit que la pizza serait livrée d'ici environ 30 minutes. July dit à Tom :
- Notre pizza arrive dans 30 minutes
Et vu que July avait faim et qu'il fallait attendre encore 30 minutes pour manger ,elle embrassa à pleine bouche Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:50

July prit commande pour la pizza.Une fois la commande terminé elle s'avança vers tom, et l'embrassa à plaine bouche.Mais Tom était d'humeur bavarde ce soir.Il voulait parlait u peu de Haylie,la petite amie de Gustav.Qu'il trouvait un peu trop discète et extravertie à son gout.
-Toi tu l'a perçois comment Haylie? parce que que moi je n'arrive pas trés bien à la serner.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:54

- Bah je la connais pas énormément, mais l'autre fois elle est passé chez moi et on a bien arler, elle est timide mais super gentille...
July avait été surprise que Tom parle d'Haylie d'un coup comme ça, elle ne le pensait pas comme ça en couple, enfin bon.. Deux secondes après elle ajouta :
- Mais t'auras le temps d'apprendre à la connaitre vu qu'elle vient avec nous pour la new tournée
Et puis July rajouta en rigolant :
Ca t'arrive souvent de penser à d'autres filles quand je t'embrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
» Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
» Un rendez vous [ Pv July ] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Andréas Jones & July Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser