RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:03

July venait de partir de chez, elle avait plutot mal dormi, elle stressait. Elle s'était habillée normalement : un slim noir, des converses vertes, un tee-shirt coloré et bien sûr des lunettes mouches au cas ou elle rencontrerait des groupies. Elle avait son sac en bandolière sur l'épaule, et elle se dirrigeait vers le Confidential à pieds comme d'habitude. Elle s'appuya contre un mur à proximité du café. Elle ne voulait pas entrer et dire "J'attends quelqu'un" si desfois Tom lui posait un lapin, ça le ferait pas. Elle était plutot anxieuse, elle éspèrait que ça se passe bien...


Dernière édition par July Burton le Ven 22 Fév 2008 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:24

Tom sortit de chez lui pour aller en direction du café ou la veille il avait donné rendez-vous à son amie Julie.Tom était anxieux,hier july lui avait avouée qu'elle éprouvait des sentiments envers le jeune homme..Et Tom ne savait pas comment réagir fasse à cette soudaine décalaration,certe les sentiments qu'il éprouvait pour July n'était pas qu'amicaux et que s'il avait à trouver une petite amie il ne pourrait pas trouver mieux que July....Mais d'un autre coté il n'avait pas envie de gacher une si belle.....
Quand enfin il arriva pret du café,il vit July assit sur un banc.
Il s'approcha et l'acosta:

Salut julie ca va?
Il lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:28

July s'était finallement assise sur un banc en attendant Tom. Quand il arriva, il lui fit la bise. July était toute gênée, et elle éspèrait que ça ne se voit pas même si c'était peu probable. Elle lui dit en souriant :
- Ca va très bien et toi ?
Tom s'assit à côté sur le banc en attendant d'aller au café. July, toujours autant gênée, bessa les yeux, enfin plutot baissa toute la tête vers le sol. Elle n'osait pas regarder Tom dans les yeux, juste le fait qu'il sache qu'elle l'aime lui fesait perdre tout ses moyens, elle n'était pas comme ça avec lui avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:39

En voyant July sur ce banc Tom prit soudain conscience que ses sentiment n'était pas qu'amicaux. Mais il avait tout simplement peur de souffrir. C'etait cela le problème de Tom c'est pour cela qu'il ne veux pas s'engager dans une relation de long terme. Mais Tom se dit qu'il ne pouvait pas souffrir avec July et qu'il ne pouvait que vivre des moments extaordinaire. Quand il sortit de ses pensé il vit July assise à coté de lui , elle avait l'air plutot génée. Et cela le metta lui aussi mal à l'aise...
Il prt son courage à deux mains et dit:

Tu sait July j'eprouve aussi des sentiments trés profonds envers toi.Et c'est sentiments ne sont pas qu'amicaux.Mais j'ai peur que si l'on se lance dans une relation amoureuse,que notre amitié soit tout simplement gachée.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:46

Tom était dans ses pensées, July avait toujours la tête baissée, toujours aussi gênée. Tom se décida à parlet, quand July entendit "Mais j'ai peur que si l'on se lance dans une relation amoureuse,que notre amitié soit tout simplement gachée." elle voyait ses espoirs s'envoler. Oui biensûr il y avait des risques, mais July souffrirait autant de voir Tom tout les jours comme ami alors qu'elle l'aime plus que ça. Elle devait lui expliquer, elle se décida de parler, mais elle ne pouvait pas lever la tête, elle garda le regard baissé pour s'exprimer :
- Oui moi aussi j'en ai peur.. Mais je... si ça marche pas on pourra pas se séparer complètement, enfin pour moi si ça marche pas je vcoudrais quand même rester ta meilleure amie... Et puis je sais que si ça continue comme avant, je vais m'éloigner de toi, je supportes pas de passer des journées avec toi en tant qu'amis, ouic'est génial mais c'est pas ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:58

Suite à la révélatioon de July Tom avit beacoup réfléchis et c'était dis que si cette histoire marchait alors il serait le plus heureux des hommes.
-Je t'aime July,vivons au jour le jour et arretons de nous poser mille questions plus uniltiles les unes que les autres.Vivons notre amours naturllement et on on verra au file du temps ce que nous reserve l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:05

Tom répondit à July,comment dire, positivement, oui très positivement. Le coeur de July venait de faire un immense bon dans sa poitrine. Elle releva enfin la tête, et elle regarda Tom, pendant quelques secondes ils se sont regardé comme ça, et puis July s'est décidée et s'est approchée de Tom, elle l'a embrassé enfin ils se sont embrassés, un baisé que July attendait depuis si longtemps. Elle se glissa dans les bras de Tom et elle lui dit tout doucement et un peu hésitante :
- Je t'aime
Et deux secondes plus tard elle dit :
- On y va au confidential ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:19

Aprés la déclaration de Tom, July releva la tête et son regard en disait long. Ses yeux petillait de bonheur à la réponse positive de Tom.Tom aussi rayonnait de bonheur une nouvelle vie venait de commencer et une remplie de bonheur et d'amour se dit Tom.
Il se rapprochèrent et finis par s'embrasser. Un baiser qui en disait long sur les semtiments qu'éprouvait les deux personnes l'une envers l'autre.
Plus July se blotti dans les bras de Tom. A ce moment là Tom se sentait l'homme le plus heureux du monde.
Mais quelques chose l'interloqua. Au loin il vit un bandes d'adolescente se diriger droit sur eux.Et elles étaient une bonnes vingtaine.Et là Tom comprit tout de suite ce qui était entrains de se passer .Des fans l'avait reconnus.
-Non je crois que l'on devrait partir!
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:25

July se sentait si bien dans les bras de Tom. D'ailleurs elle y était toujours blotit. Tom répondit qu'il fallait mieu partir mais avec un air bizarre, il regardait quelque chose derrière July. Elle se retourna alors, curieuse comme elle est, et elle vit une troupe de filles se dirriger vers Tom et elle. En effet il vallait mieu partir. July un peu perturbée dit :
- Hum on fait quoi ? On se sépare ? on va chez toi ? chez moi ?
July avait peur que les filles les aient vu s'embrasser, elle ne savait pas si c'était des gentilles fans ou des groupies. July venait de quitter les bras de Tom et elle avait déjà envie d'y retourner. Peut-être maladroitement, elle mit sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:36

Oui il fallait mieux partir. Julie mit sa main dans celle de Tom, et Tom sentit que son geste était hésitant alors pour lui prouver qu'elle pouvait lui faire confiance,il ressera son étreinte.
-Il faut mieux que l'on aille chez toi car je crois qu'a la maison il y'a Bill et Léna.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:43

Il a resseré sa main, cela a bien rassuré July. En marchant elle l'écouta parlé puis dit :
- Ah oui t'imagines on les dérrange au mauvais moment
Et sur ce dernier mot elle explosa de rire, des gens se retournèrent mais elle s'en foutait, elle était là avec lui et c'était le plus important.. Ils se dirrigèrent vers chez July, ils marchaient tranquillement en parlant de tout et de rien; July pensa à quelque chose et dit :
- Eh au fait tu as des nouvelles d'Andréa ?
Oui c'est vrai ça fesait longtemps que July n'avait pas vu Andréa...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:57

July sembla rassurée aprés le geste de Tom.Tout en dirigeant chez July il se mirent à discuter de tout et de rien.
-Oh mon coeur évites moi cette vision d'horreur silteplait.
Et ils se mirent à rigoler de bon coeur en pleine rue.Les gens les regardaient . Mais eux ils sans fichaient il étaient sur leur petit nuage.Et rien ne pouvait les perdurber à cet instant précis.July et Tom discutaient encore et encore jusqu'a ce que July mette sur le tapis le sujet Adréa.C'est vrai Andréa était le meilleur ami de Bill et Tom, et cela fesait un certain temps que personne n'avait eu des nouvelles de ce dernier
-Non je n'est pas eu de nouvelles de puis un certains,et je dois dire que cela commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:03

Plus de nouvelle d'Andréa, c'est bizarre, avant il appelait souvent Bill & Tom, et parfois July, Lena, etc... July dit alors :
- Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Au pire on l'appelera un de ces jours histoire de savoir si il va bien
July était heureuse, elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête pas... Peu de temps après ils arrivèrent devant chez July, et apparament le groupe de filles ne les avait pas suivi...

[On continu chez moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:09

Ok

mais plutot vers 14h30 car là je doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:16

[Ok bah je crée et pusi tu répondras quand tu pourras]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]   Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
» Un rendez vous [ Pv July ] [Finit]
» Suite du rendez-vous [Pv Tom] [Finit]
» Petit rendez vous [PV July] [Finit]
» Prend rendez-vous [Pv Tom] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Venez manger ou boire un café.. :: The Confidential Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser