| Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Bachti I'm a very fucking Beul '
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Toujours au PDP ^^' Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends Humeur : Stressée Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] Mer 30 Avr 2008 - 15:51 | |
| Sophie était encore sobre quans elle décida d'aller voir Franscesca, la fille avec qui Ge' l'avait trompée. Elle s'avança vers la porte et frappa. *toc toc toc* | |
|
| |
Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] Mer 30 Avr 2008 - 15:53 | |
| Elle venait de se doucher et de s'habiller lorsqu'elle entendit frapper à la porte du bus. Elle remit son haut de grossesse correctement puis alla ouvrir. Elle tomba nez-à-nez avec Sophie.
- Salut...
Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, vu que la situation était compliquée. Elle la fit entrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 30 Localisation : Toujours au PDP ^^' Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends Humeur : Stressée Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] Mer 30 Avr 2008 - 16:12 | |
| Sophie fut surprise de voir Fran' enceinte. Elle lui dit froidement : -Tient toi aussi t'est enceinte . Elle entra dans le tour bus et fit la bise a Francesca | |
|
| |
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] Mer 30 Avr 2008 - 16:17 | |
| Elle n'était pas surprise de la froideur de Sophie. Mais elle ne savait pas si Georg lui avait dit quelque chose ou pas.
- Oui... Pourquoi, y'a quelqu'un d'autre qui l'est?
Elle s'assit sur une banquette et invita Sophie à faire de même.
- Tu veux quelque chose à boire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] Mer 30 Avr 2008 - 16:19 | |
| - Mon ex, Ivanna l'es aussi. Enfin. Nan je veut rien. Tu sait très bien pourquoi je suis là. Elle regardait méchamment son amie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] Mer 30 Avr 2008 - 16:23 | |
| Elle baissa le regard. Georg lui avait donc dit.
- Sophie je...
Elle ne savait pas trop quoi dire mais elle ne voulait pas mentir.
- Je suis désolée, j'aime le même homme que toi, mais ça n'était pas du tout prémédité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] Mer 30 Avr 2008 - 16:28 | |
| - Ouai mais Fran' tu es mon amie et j'aurait pas pensé que tu aurait fait une chose aussi dégueulasse dans mon dos. Tu me répugnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] Mer 30 Avr 2008 - 16:30 | |
| Sophie avait raison.
- Tu as raison. Mais les sentiments ne se contrôlent pas! Je l'aime et c'est comme ça, je ne peux rien faire contre, tu devrais savoir ça. Et puis, je lui ai dit que s'il préférait rester avec toi, c'était normal, car il t'aimait! C'est lui seul qui a choisi. Je ne savais même pas qu'il allait t'en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] Mer 30 Avr 2008 - 16:42 | |
| - Frany ... Je sait que les sentiments ne se contrôlent pas. Mais ... Tu aurait pu au moins me mettre au courant ! On vit presque ensemble dans le buset tu passe a côté de moi avec ton air innocente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] Mer 30 Avr 2008 - 18:44 | |
| - C'est vrai qu'on se croise vachement souvent dis-moi. Juste que ça fait que deux jours que j'ai remarqué mes sentiments et que je le lui ai dis, et que depuis, je ne t'ai pas vue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] | |
| |
|
| |
| Visite soit disant amicale ... [PV fran'] [Finit] | |
|