Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Jeu 8 Mai 2008 - 21:40
Bill adorait ces baisers. Il se laissa entrainer dans le jeu de son frére. leur baiser pris fin mais Bill se bougea pas restant amouresement callé dans les bras de son grand frére.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Ven 9 Mai 2008 - 0:04
Ils restèrent un bon moment comme cela, l'un contre l'autre. Quand quelqu'un vint frapper à la porte de la loge pour leur dire qu'il ne restait que 10 petites minutes avant le début du concert. Ils se détachèrent l'un de l'autre Tom captura une dernière fois les lèvres de son double. Le stesse commencait à s'emparer de lui.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Ven 9 Mai 2008 - 12:52
Leurs lévres se séparérent et leur corps ce décollérent, le stress pris place en Bill. Il était nerveux comme à chaque concert. il se remis un moment dans les bras de son double pour touver du courage.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Ven 9 Mai 2008 - 15:15
Tom vint les chercher Tom entrelaça ses doigts avec ceux de son frère. La préssion se faisait de plus en plus importante en entendant les cris des fans.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Ven 9 Mai 2008 - 17:28
Tom lui souria et lui glissa un léger "merci" au creux de l'oreille. Puis Saki lui apporta sa guitare et il, monta les marches qui l'ammènèrent jusqu'à la scène sombre sous les cris des miliers de fans Lyonnais.