Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Dim 4 Mai 2008 - 22:15
Tom souria sans rien pour autant, il tourna plusieurs fois son poignet endolorit. Il plaça ensuite ses mains sur les hanches du brun comme il pouvait. Les remonta peu à peu pour atteindre le bas d son t-shirt . Tom se plaça sur ses genoux et commença à remonter doucement le t-shirt du chanteur.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Lun 5 Mai 2008 - 19:44
Une fois que le t-shirt fut mit à terre. Tom descendit ses mains sur le torse de son double jusqu'a atteindre le début du cuir de sa jupe. Il chercha pendant quelques minutes la fermuture, il passa donc plusieurs fois ses mains autour de la fine taille du brun jusqu'a la distinguer puis il l'abaissa lentement.
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Ma victime [Pv Tom] [Finit] Lun 5 Mai 2008 - 19:58
En abaissant la jupe Tom sentit que son frère étais complètement nus sous ce dernier vêtement. Une fois la jupe à terre Tom fit exprès de se rattrapper sur son frère et fit furtivement froller sa virilité contre celle de son double. Un peu maladroitement.