Sujet: Re: Pardonne moi [Pv Tom] [Finit] Jeu 22 Mai 2008 - 22:53
-Oui c'est sans doute préfèrable.
Le blond se souleva et fit sortir la virilité de son frère de son intimité le faisant gémir une dernière fois. Il prit la main de son frère et le leva doucement avant de l'entrainer dans la salle de bain.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Pardonne moi [Pv Tom] [Finit] Jeu 22 Mai 2008 - 22:56
Bill se laissa guider un sourir magnifique au lévres. Ils se glissérent sous l'eau puis le brun pris la fleur de douche pour commencer à savonner son frére
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Pardonne moi [Pv Tom] [Finit] Jeu 22 Mai 2008 - 23:09
Tom passa sous le jet d'eau pour se rinçer. Il prit la fleur de douche de la main de son frère et l'a jeta au sol. Il se baissa prit le gel douche en mit un peu au creux de sa paume, et passa ses mains recouverte du savon sur le corps de son double.
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Pardonne moi [Pv Tom] [Finit] Jeu 22 Mai 2008 - 23:28
Bill se rincat doucement puis embrassa doucement son tendre amour. Il sortit de la douche et allat chercher un grand drap de bain dans lequel il s'enroula avec son jumeau.
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Pardonne moi [Pv Tom] [Finit] Jeu 22 Mai 2008 - 23:47
Ils se séchèrent, une fois sec Tom se dirigea vers sa commande enfilla un boxer propre et s'asseya sur le rebords de son lit les grincements de ce dernier lui paraissait louches.
Sujet: Re: Pardonne moi [Pv Tom] [Finit] Jeu 22 Mai 2008 - 23:54
Tom se disait que les prochaines fois il faudrait y'aller mollo si il voulais que son lit résiste encore un peu. Il rigola à cette pensée puis s'habilla.
Sujet: Re: Pardonne moi [Pv Tom] [Finit] Ven 23 Mai 2008 - 0:03
Tom crus avoir un hallucination son frère prêt en dix minutes. Il rigola tout seul regardant une derrière fois son réveil oui en seulement dix minutes.
-Bill là tu m'impréssionnes.