Sujet: Re: Pardonne moi [Pv Tom] [Finit] Ven 23 Mai 2008 - 18:55
Tom prit ses affaires qui étaient sortient et partit dans la salle pour se préparer il ressortit quelques minutes plus tard habillé. Il s'asseya aux côter de son frère.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Pardonne moi [Pv Tom] [Finit] Ven 23 Mai 2008 - 19:07
-Merci
Tom souria se leva du lit prit la main de son frère et le leva doucement à se tour. Il lâcha la main de son frère pour faire son lit. Puis se retourna vers lui, posant ses doigts sur ses hanches.
-Mais moins que toi.
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Pardonne moi [Pv Tom] [Finit] Ven 23 Mai 2008 - 20:49
Tom rigola devant l'enthousiasme de son frère. Il aimait le voir ainsi. Tom prit ces clés de voiture et ils se dirigèrent vers la porte d'entrée. Il sortirent, Tom ferma derrière lui. Puis ils montèrent dans le bébé de Tom. Cela faisait un certain temps qu'il ne l'avait pas conduite.
[Exact^^']
Sujet: Re: Pardonne moi [Pv Tom] [Finit] Ven 23 Mai 2008 - 20:57
Tom souria au gest délicat de son frère avec sa voiture. Puis ils s'attachèrent et Tom démarra le sourire aux lèvres tant ce plaisir de conduire cette voiture lui avait manquer durant ces dernières semaines.
[Oui je préfère quand c'est toi^^']