RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Empty
MessageSujet: La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]   La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:33

Sophie était tranquillement entrin de déjeuner quand Quelqu'un tapa à la porte
_ Oui un moment j'arrive.
Elle posa son croissant sur la table, s'essuya la bouche et elle ouvra la porte laissant apparaitre un jolie jeune fille toute blonde et d'un air assez timide.
_ Bonjour, c'est pour quoi ?



[petite précision: Sophie n'a jamais vu Haylie]
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]   La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:48

Haylie s'était enfin décidée à sortir de chez elle, après une journée entière où elle était restée enfermée dans sa chambre, à fixer son téléphone qui n'avait pas sonné une seule fois. Alors elle avait prit les choses en main, combattu sa mauvaise humeur et s'était bougée. Elle avait entendu souvent Gustav parler avec Georg de Sophie, qui n'habitait pas trés loin ... Elle s'était donc dirigée vers la maison de Sophie : elle ne lui avait jamais parlé, elle ne l'avait pas vue souvent, et plutôt de loin, mais c'était l'occasion.
Elle frappa ... Et la porte s'ouvrit sur Sophie. Ouf, elle n'auait pas voulu tomber sur ses parents !


Salut ! ^^

Et voilà, elle ne savait plus quoi dire ... Elle se sentait tout d'un coup trés bête !

Je m'appelle Haylie, j'habite pas loin ... On s'est déjà vues à la soirée chez Bill et Tom, il y a deux semaines.

Ca, comme introduction, c'était minable ... Elle n'avait jamais été douée avec les relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]   La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:53

_ A la soirée de Bill et Tom ? Je t'es pas vuenfin j'été bourré donc ... Nan laisse tomber...
Donc salut Haylie ! Entre ...

Elle laissa la jeune fille entrer puis la laissa s'asseoir sur la chaise enface d'elle.
_ Tu veut un café ?
Haylie répondit d'un hochement de tête positif .
_ Alors comme sa t'es la copine a Gusti ... Petite veinarde
*Maggle*
_ Tu fait quoi dansla vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]   La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:01

Ah oui c'est vrai, t'étais pas mal ... Tu racontais des trucs assez drôles d'ailleurs.

Elle eut un petit sourire en se rappellant de cette soirée ... Mémorable. C'était juste avant que les garçons ne repartent en studio, la dernière soirée vraiment tranquille qu'ils avaient eu tous ensemble.
Elle entra dans la pièce et s'assit en face de Sophie, en regardant autour d'elle la pièce. C'était trés sympa, ici ...
Elle prit la tasse de café que lui tendait Sophie mais sursauta légèrement quand elle parla de Gustav.


Heu ouais ... Tu vois tu t'en souviens !

Elle baissa les yeux. Elle s'était disputée avec Gus la veille, et depuis, silence radio ... Elle ne voulait pas parler de lui. Veinarde, sans doute, mais là ... Pas vraiment.

Je fais quoi ? Bah ... J'essaye de passer mes études. Dur dur quand on a un copain qui passe sa vie sur les routes et qui veut t'emmener avec toi ! Mais ... La dernière fois ... T'étais pas avec Georg toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]   La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:07

*Georg ? OO Grosse Scheisse xd*
_ Bah si je suis toujours cette nuit dans la cabine d'essayage c'était ... HUM oublie se que je vient de dire.
Sophie remarqua que quelque chose n'allait pas chez Haylie elle lui demanda:
_ Sa va pas ? Tu t'es disputé avec Gus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]   La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:12

Elle haussa les sourcils et se mit à rire quand Sophie parla de la cabine d'essayage. Elle aurait pas cru que Georg serait comme ça ... Haaaa naaaan elle avait des images dans la tête ! Sortez, sortez les images ! Elle ne voulait pas imaginer Georg et Sophie.

J'oublie, j'oublie, pas de problème !

Elle arrêta de rire quand elle lui reparla de Gus. Nooon elle ne voulait pas parler de ça, en plus avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine ... Elle devait en parler avec Gustav seulement. Mais voilà, Gus n'était pas libre ces temps-ci ... Et apparemment, il faisait la gueule, ce con.

Nan nan ... Ca va ... Rien de grave ...


Marmonna-t-elle en fixant sa tasse.

T'as des nouvelles des garçons, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]   La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:33

_ Les garçons Heum... Hier on été à une fête chez Lena et July et enfaite les couples se sont formés... Bill et Lena, July et Tom, Georg et moi, la fêtes à fini au lit.
Sur ces mots elles se mirent a rire
_Tient pourquoi vous êtes pas venus toi et Gusti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]   La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:38

[HJ : tu veux pas plutôt dire que la soirée était ... Y'aune semaine ? Parce que sinon ça colle pas avec mon sujet chez July xD]

Elle hocha la tête au souvenir de cette fête. Vu qu'elle venait de se disputer avec Gus, elle n'avait pas du tout eu envie de venir, même si elle aurait pu se réconcilier avec lui. Mais bon, vu qu'il n'y était pas allé non plus, elle n'avait pas perdu grand chose !

Ouais, j'étais ... Pas trés bien. xD Pas envie de sortir. Mais Gus, pourquoi il y est pas allé ? J'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
Sophie Bachti
I'm a very fucking Beul '
Sophie Bachti


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Toujours au PDP ^^'
Emploi/loisirs : Concerts - Photos - Musique - Friends
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]   La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:44

[nan hier yavait une soirée entre amis ^^]

_ Bah t'a dit a July que c'est parce que t'avait des migraines Rolling Eyes
Sophie sourit puis dit:
_ Bah t'en fait pas c'est pas grave tu viendra a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]   La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:49

[non mais il faut faire attention car quand t'étais pas là Haylie on inventait des trucs, donc comme raison que tu pouvais pas venir à la fête on avait dit que t'avais la migraine :$
Et sinon dans un RPG il n'y a pas vraiment de notion de temps donc faites pas attention si desfois ça coincide pas ^^
Enfin bref je m'en vais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]   La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:51

[xD ouais la notion de temps est trés trés dure là ... Y'a eu combien de soirées là ? Aaaah en plus les vieilles excuses Shifty Je change mon message d'avant alors]
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]   La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]
» Petite visite [Pv July] [Finit]
» Une petite visite [Pv Lena] [Finit]
» Petite visite [Pv Sophie] [Finit]
» Petite visite [Pv Bill] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Sophie, Kiro & Strify-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser