| Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 17:15 | |
| Tom resta allonger dans le lit fixant le plafond. Sans même jeter un coup d'oeil à la personne qui venait d'entrer Tom l'a reconnu rien qu'à la sonorité de sa voix, il se demandait bien ce qu'il y'avait encore. . | |
|
| |
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 17:16 | |
| Bill referma la porte et se glissat sous les couettes en soupirant, ils ne pourraient jamais être tranquil. - C'était juste nos valises. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 17:22 | |
| -Et ce n'est que le premier jour...
Dit Tom en soupirant après avoir hocher positivement la tête à la phrase de son frère. | |
|
| |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 17:24 | |
| - J'éspére qu'on va avoir du temps pour nous. Bill se serra conte son frère il avait besoin d'avoir des moments seul avec lui, c'était devenu vital. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 17:37 | |
| -La nuit oui mais entre temps je ne pense pas.
David les avait prévenu, cette tournée Américaine allait être très dur , le rythme allait être effréné, ils ne dormiraient pas beaucoup..entre les concerts interviews, photoshoot ect.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 17:43 | |
| - Pfff... Bill ne voulait pas faire ce que disait David il aimait son frére et il voulait le crier au monde entier. De plus cette mascarade était d'autant plus dure que de part de devoir faire comme si de rien n'était il allait devoir supporter les blondes pétasse et que David voulait que son jumeau joue le jeu. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 17:53 | |
| -De tout façon avec le rythme qu'on va avoir prit dans quelques jours on va être crevé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 18:07 | |
| - Je t'aime, je veux pas que tu l'oublis. Bill avait peur que si il n'avait plus de temps pour eux Tom oublis à quel poin Bill ne pouvait pas vivre sans lui. Il le sera plus fort contre lui. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 18:14 | |
| -Bill je ne l'oublirais jamais, même si toi et moi on se retrouvait à plusieurs milliers de kilomètre loin de l'autre, je n'oublirais jamais cette chose qui est si précieuse à mon coeur. C'est ça justement qui va m'aider à tenir pendant c'est 2 longues semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 18:17 | |
| Les yeux de Bill s'humidifier, il n'allait pas encore pleurer. En fait si Bill était trop sensible malgrès ses grands air. Il se sera contre son frére et l'embrassa. - Je t'aime. Je veux pas faire croire au gens que je suis seul. Bill regardat sa bague et souris. - Je suis déja à quelqu'un et je veux que les gens soit au courant, je veux pas cacher mon amour. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 18:28 | |
| Tom sourit aux nombreuss paroles de son frère, c'est vrai Tom non plus ne s'imaginait pas faire comme-ci ils n'était que de simples jumaeux. Maintenant qu'ils étaient ensemble Tom avait changé de comportement et ne pouvait et ne voulait pas redevenir l'ancien coureur de groupies. Et puis avec le temps les gestes affectueux qu'avait Tom envers son double était devenu spontanés, les bisous, caresses ect..
-Moi je sais que je n'arriverais pas à faire comme ci de rien n'était. Mon regard me trahira, et puis comme l'envie ne sera pas là, je sais très bien que je ne ferais aucuns efforts pour faire plaisir à David. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 18:33 | |
| La dernier remarque de Tom fit rire Bill entre ses sanglots. - De toute façon tu as toujours tenue tête à David. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 18:40 | |
| Tom repensa au moments difficilles avec leur producteur, et remarqua que David avait souvent eu de mauvaises idées.
-Oui c'est vrai, mais en même temps il a toujours des idées impossibles et le tact il ne doit pas connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 18:45 | |
| - Il s'inquiéte plus de notre carrière que de notre bien être c'est tout. Bill soupira puis fixa son frére. - Je ne ferais pas ce qu'il à dit la derniére tournée à déja été un desastre je veux pas que celle la soit pareil. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 18:56 | |
| -Et bien on ne se cachera pas c'est tout, et tant pis si ça ne plait pas. Et puis de tout façon nous ne somme plus à ça près avec David.
Il rigola à la fin de sa phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 19:01 | |
| Bill sourit en effet David avait déja eu à faire à de bien pire situation. - Je t'aime Tom. Il se mit doucement à carrésser le torse nu de son amant lui posant de temps à autre de petit baiser, il était bien dans les bras de celui qu'il aimait et il respirait son odeur à plein poumon aussi bien dans le t-shirt qu'il portait quand dans le cou ou il avait niché sa téte. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 20:58 | |
| -Moi aussi je t'aime.
Tom sourit, ils ne cessaient de se dire qu'ils s'aimaient. Et puis Tom était rassuré, ils ne se caheraient pas et cela lui ôta un gros poids. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 21:04 | |
| Bill sourit, il aimait que son frére lui déclare combien il l'aimait. Il l'embrassa dans le cou, à l'endroit méme ou reignait une marque indelebil. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 21:26 | |
| -Tiens d'ailleurs pendant que j'y pense évites de trop ma marquer pendant la tournée car après les journalistes vont se demander pourquoi j'ai autant de marques sur mon cou.
C'est vrai à chaque Bill lui faisait un nouveau suçon et les marques commençaient à se faire vraiment voyantes et persistantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Mer 2 Juil 2008 - 21:29 | |
| - Jte préterais du fond de teint. Bill l'embrassa chastement. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Jeu 3 Juil 2008 - 18:13 | |
| -Ah non je met pas de ce machin dans le cou. Il faut juste que tu t'abstienne de me marquer.
Il sourit tout en lui cressant la peau du bout des doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Jeu 3 Juil 2008 - 18:17 | |
| Bill rigolat. - Tu sais c'est pas contaminé et puis j'aime te marquer. Joignant geste et paroles Bill retracat sensuelement la marque violette. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Jeu 3 Juil 2008 - 18:26 | |
| Tom grogna un peu aux sensations d'aspirations que lui prodiguait Bill dans le cou, mais il n'eut pas le courage de le repousser ni l'envie d'ailleurs. Il gémissa doucement sous les effets de son frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Jeu 3 Juil 2008 - 18:29 | |
| La marque pris une couleur vive et le brun souris. - Tu vois c'est encore plus joli maintenent. Il encardrat son visage de ses mains et l'embrassa avec amour. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] Jeu 3 Juil 2008 - 18:38 | |
| Tom laissa ses lèvres aller à la rencontre avec celles de son double. Puis mit fin à se tendre baiser, il embrassa l'épaule de son double et se leva du lit, se dirgeant vers le grand miroir il se plaça devant et regarda son cou, n'ayant pas pu voir la marque qu'avait revigoré son double quelques minutes auparavant. Il déglutit en l'a voyant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] | |
| |
|
| |
| Toujours fatigué ? [Pv Tom] [Finit] | |
|