RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:10

Elle sourit : elle comprenait bien July, mais elle n'avait pas envie de vivre au crochet de quelqu'un, et elle préférait avoir un diplôme ... Au cas où.

Ca c'est la faute de Tokio Hotel. A rien faire eux, ils nous incitent à faire pareil xD! Mais on est pas à leur niveau financier ...

Les garçons étaient trééés trééés riches, c'était un fait. Et ... Si elle vivait avec Gustav encore longtemps, ils n'auraient sans doute pas d'ennuis d'argent. Et ce serait vraiment génial ... Elle croisait les doigts pour que leur relation tienne !!

Enfin si jamais tu veux t'y remettre, ça m'aidera peut-être à bosser un peu ... Quand les garçons seront occupés et qu'ils nous laisseront seules Rolling Eyes .
Enfin bref ... Et tu m'as pas dit, toi, comment tu as rencontré Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:18

- Ohh c'est pas bien romantique non plus, en fait j'ai d'abbord rencontré Georg par hasard qui me l'a ensuite présenté quand on sortait ensemble, et puis à la base c'était mon meilleur ami avec Bill... Et là y'a pas longtemps je me suis lancé et sur msn je lui est dit mes sentiments... Super original aussi xD
En y repensant Jul se disait qu'elle n'avait pas été bien courageuse, le dire sur msn ça fait un peu coincé quand même, enfin maintenant c'était fait et si c'était à refaire elle referait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:52

T'es sortie avec Georg ? Wah, je savais pas. En même temps ... Je sais pas grand chose de la vie amoureuse de Gé, ni de la tienne ! ^^

En fait, elle était plus au courant de la vie de Tom puisqu'il aimait l'exposer à n'importe qui. Mais cette fois, ça semblait plus sérieux ... Enfin, elle l'espérait pour July.

C'est quand même un peu plus original que mon histoire à moi ... Et puis par msn ! Ca doit être plus simple que l'avouer en live ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:08

- Oui c'est sûr que c'est plus facile, mais bon on a pas conclut sur MSN, c'est le lendemain on a été au Confidential et c'est là bas qu'on s'est embrassé pour la première fois et tout, je te dit pas comment j'étais stréssé !!
July se rappela de ce moment, un souris s'affichait sur ses lèvres, ça fesait très peu de temps qu'ils étaient ensemble et la liste des bons moments ne fesait que s'allonger. Elle n'avait qu'un souhait, que cela continue ainsi, et que la liste devienne de plus en plus longue..
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:31

Elle était un peu surprise que July lui raconte ça aussi facilement. Elle n'avait jamais raconté "la fois où elle avait commencé à sortir avec Gustav" et elle n'en avait pas forcément envie ... Mais après tout, c'était elle la bizarre, dans l'histoire, pas July. Et July était bien plus communicative qu'elle.

Sortir avec Tom Kaulitz ... Je veux bien croire que tu étais stressée !

Fit-elle en riant. Vu le nombre impressionnant de filles qui étaient amoureuses de lui ... Elle avait énormément de chance, quand même !

Mais ... Tu n'as jamais peur qu'il aille voir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:38

- Oula ne m'en parle pas, j'en ai super peur, surtout connaissant ses petites habitudes.. Enfin ça va être chiant pendant la tournée quand il y aura toutes ces filles autour de lui..
On peut dire que July est très très très très possessive et jalouse. Ca n'allait pas l'aider en sortant avec Tom, elle éspèrait juste que ça marcherait et que Tom serait "sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:43

Va falloir lui mettre une laisse ! Y'a pas d'autres solutions je crois ...

Elle en rigolait maintenant, mais elle ne trouvait pas ça tellement drôle, elle non plus ... Elle avait peur aussi que les groupies soient trop avenantes envers Gustav, mais elle savait que ce n'était rien par rapport à leur comportement avec Tom. Elle compatissait vraiment avec July ...

C'est quand même pas top d'être jalouses quand on sort avec des stars ... On peut pas les empêcher de vivre ! Même si ça me ferait tellement chier qu'il se trouve une fille mieux que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:59

- Franchement je vois mal Gustav allé voir ailleur, enfin le connaissant en tant qu'ami ça m'étonnerai.. Moi ce qui m'inquiètes c'est que Tom il aime le sex quoi.. et voir des filles en soutiff à chacune de ses sorties ça peut être tentant quoi..
C'est vrai, July ne pensait vraiment pas que Gusav aille voir ailleur, il est tellement bien, enfin généreux quoi, il aime pas faire du mal aux autres... Mais Tom quand il voit une belle paire de seins ou de fesses, il vaut mieu faire attention... Mais comme dit Haylie, il ne faut pas être trop jalouse non plus.. July ne s'imaginait pas qu'elle aurait tant de mal à faire confiance à Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:14

Elle espérait que July avait raison, en ce qui concernait Gustav. Bon, ok, il n'était pas du genre à aller voir ailleurs tout les matins, et depuis le temps qu'elle le connaissait, elle aurait du lui faire un peu plus confiance ... Mais c'était en elle qu'elle n'avait pas confiance.

C'est vrai ... Mais entre toi et Tom ca a quand même l'air plus sérieux qu'avec ses anciennes conquêtes, il se conduit pas pareil avec toi ! Il faut lui faire confiance. Et lui en parler, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:26

- Oui il faudrait que j'éssaye de lui en parler, mais je connais pas trop ses réactions quand on parle de confiance donc j'éspère qu'il se braquera pas..
Enfin July éssayait de trouver un sujet de conversation un peu plus gai.. Hum difficile, surtout qu'en ce moment elle n'avait pas trop d'idées, que ce soit pour des sorties ou autres.. Son téléphone la coupa dans sa réflexion. Elle se leva et répondit. C'était son portable. Elle dit plusieurs fois :
- Allo... Allo ?!
Mais personne au bout d fil, enfin si sans doute quelqu'un... Elle racrocha et puis essaya de dire avec humour :
- Bon ok on m'appelle mais on me parle pas c'est cool hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:46

Elle la regarda répondre à son portable en silence, puis quand July raccrocha, elle dit :

Le numéro était affiché ? On peut lui faire pareil ... L'appeller jusqu'à ce qu'il se dénonce. Héhé

Direct, Haylie pensa que c'était une groupie qui voulait se venger (carrément immature comme vengeance xD) de July ... Mais elle ne voyait pas comment une groupie aurait pu avoir son numéro, donc elle abandonna cette idée farfelue. Au pire, la personne allait rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:18

- Nan c'était un appel en privé, pff j'éspères juste que c'est pas le début de l'invasion des groupies dans ma vie
Toujours aussi anxieuse, July voyait déjà le mal dans cet appel en privé, elle éspèrait que ça ne soit pas une groupie qui s'était procuré son numéro, au pire si cela recommençait elle changerait de numéro de téléphone, elle n'avait pas envie de prendre de risque... Pour éssayer de ne pas repartit sur le sujet des groupies, July dit :
- Sinon tu le connais bien Andréa ?
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:57

On va faire une réserve de batte de baseball et les groupies finiront bien par se barrer, dans ce cas ...

Fit-elle avec un sourire carnassier. Depuis le temps qu'elle voulait se défouler sur une de ces filles ! Ca lui donnerait une excuse, au moins !^^

Andréa ? Ben ... Pas plus que ça. Pourquoi ? Tu étais vachement proche de lui, à un moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:59

C'est vrai qu'ils avaient été très proches, intimes même.. Une belle relation...
- Ouai on est sorti ensemble pendant quelques temps
Dit July en souriant.. C'était un bon souvenir.. Seule la rupture avait été un peu douloureuse, un peu comme toute rupture à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:02

Ah carrément ? Bah tu vois, ça je savais pas ! Mais ... T'es aussi sortie avec Bill et Gustav, ou pas ?

Fit-elle d'un ton moqueur. Andréa, Georg, maintenant Tom ... C'était assez marrant ! Quoique, elle ne voulait pas spécialement qu'elle sorte avec son Gustav xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:04

July rigola, c'est vrai qu'elle les enchainait un peu.. Mais on ne choisit pas, c'est le coeur qui le fait tout seul, elle dit en rigolant :
- Naaaan , là tu es au courant de tout
July réfléchit un instant puis dit en souriant :
- Sinon, simple curiosité, t'aime le Mac Do' ? J'aime bien poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:09

Elle rigola et hocha la tête.

De carrément tout ? Bon, mais je m'attends à tout avec toi Razz

Elle hocha vigoureusement la tête à la question de July.

J'adore ! Je pourrais pas être amie avec Gustav, Bill et Tom si j'aimais pas le McDo... Ils y mangent mini une fois par jour ! Merci les kilos ...
T'aime pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:12

July rigola avec Haylie.. Le Mac Do' elle en raffolait, peut-être un peu trop.. C'était comme pour les pizzas.. Elle en mangeait souvent quand elle était seule chez elle et qu'elle avait la flemme de se faire à manger ou alors dans une petite journée entre amis..
- Tu rigoles, j'en raffole, comme pour les pizzas
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:20

Pareil ! Pas besoin de m'amener au resto quand il y a une pizzeria ... Les restos, c'est à réserver aux sorties en amoureux xD.

Elle ne pouvait jamais se retenir quand il y avait à manger dans le coin, de toute façon. Elle était une vraie "morfalle", et c'était pas vraiment compatible avec sa ligne ... Mais bon, sport intensif à côté ! Quand elle se motivait, bien sûr ^^

D'ailleurs ... On devrait se faire une sortie McDo, avant que la tournée ne recommence. On aura pas vraiment le temps pendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:23

- Ouai c'est sûr.. Pendant la tournée moi je dois éssayer les cours par correspondance histoire d'avoir mon bac, ça serait cool.. Et puis je vais commencer les shooting's avec mon agence, j'ai de la chance, ils m'ont keffée donc du coup je peux poser un peu partout dans le monde.. Enfin je veux dire il y a moyen que je fasse des shoot's pas seulement à Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:27

Sérieux ? Wah trop la classe !!

Haylie était impressionnée. July était encore jeune, elle avait beaucoup de chance que l'agence l'ait acceptée. Bien sûr, July était trés jolie et avait beaucoup de charisme, et Haylie avait du mal à croire qu'elle allait se retrouver bientôt en couverture de magazines ...

Avec ça, une fois que t'auras ton bac, t'auras plus besoin de faire d'études ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:35

- Oui c'est sûr, ça va mouler
Dit July en rigolant.. Elle éspèrait que cela allait durer assez de temps pour qu'elle gagne pas mal d'argent.. A vrai dire l'argent ne l'intéréssait que pour manger et se faire un peu plaisir avec de beaux habits ou des choses comme ça.. Ou encore faire plaisir aux autres... Et puis elle avait encore de l'argent qui lui venait de l'héritage que lui avait laissé ses parents..
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Pannacht
>New<
>New
Haylie Pannacht


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:48

Alors raconte ! Tu commence quand ? Tu vas faire quoi comme shoot ???

Haylie était carrément excitée. Le monde de la mode était fascinant, et July avait la chance d'y entrer ! Pas question qu'elle s'en sorte en gardant tout pour elle ! Elle voulait savoir comment ça marchait ... Et voulait tout savoir sur que July allait faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:55

- Alors en fait j'ai déjà commencer.. Le mec de mon agence voulait que je fasse un shoot 'test' pou voir de quoi j'étais capable. Donc je l'ai fait il y a pas longtemps.. En fait on est d'abord aller à l'extèrieur où un lieu était réservé, et puis ils m'ont dit un peu ce qu'ils attendaient pour ce shoot.. Donc j'ai été habillée et maquillée... Voilà pour le début, ensuite on a été en studio afin que je fasse un shoot en couple.. Donc un mec super sympa m'attendait pour qu'on pose ensemble, cette fois c'était pour une ligne de vêtements, c'était très sympa, on s'est bien éclaté !! Et puis là je sais pas encore pour le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]   Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle [Pv Haylie] [Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La visite de Haylie [Pv Haylie] [Finit]
» Elle ou moi ? [Pv Ivanna & Sophie] [Finit]
» Un nouveau chez nous [Pv Tom] [Finit]
» Rien ne vaux son chez soi [Pv Bill] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Andréas Jones & July Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser