RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:18

Le groupe avait une séance photo' aujourd'hui. Andréas suivit le groupe une énième fois dans leurs occupations, ne sachant toujours pas ce qu'il venait faire au milieu d'une séance de photo. Ils arrivèrent rapidement devant le studio où allait se dérouler la séance. Le blond descendit sans grande conviction du van les oreillettes d'I-pod a fond dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:25

Georg descendit du van a la suite d'Andreas. Il sourit aux quelques fans qui etaient la et entra directement dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:06

Tom suivit le groupe et descndit à son tour du van, lunettes de soleil sur le nez et Ipod sur les oreille. Il ôta ses écouteurs tout en se dirigeant vers le studio, cachant avec précaution ses marques avec ses dreadloks.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:11

Francesca était arrivée en avion quelques heures plus tôt, & avait déjà préparé le matériel prévu à la séance photo. Elle tournait un peu en rond en attendant l'arrivée du groupe, ne sachant pas leur réaction, ni la sienne par la même occasion. Elle était dans la petite pièce juste à côté de l'endroit de la prise de photos & attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:56

Andréas se dirigea rapidement vers une salle a part, n'ayant en faite aucune envie de voir les garçons poser pour diverses photos. Il entra dans la première pièce a côté de celle où devait faire les photos le groupe. Il vit une fille de dos, il s'excusa & s'appreta a sortir quand elle tourna enfin la tête. Il ne bougea pas d'un millimètre ... Ce demandant si c'était vraiment elle. Au bout de quelques secondes, il se rapprocha d'elle & l'a prit dans ses bras heureux de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:59

Elle était en pleine contemplation de photos qu'elle avait prises pendant la tournée précédente lorsqu'elle entendit quelqu'un s'excuser. Elle reconnut sa voix & se retourna. Andréas. Il la prit dans ses bras & elle le serra contre elle, heureuse de le voir. Elle lui planta un bisou sur la joue puis lui fit un grand sourire.

- Tu vas bien? tu m'as manqué tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:06

Elle lui fit un gros bisous sur la joue avant de lui parler avec un grand sourire, il arreta l'étreinte & se recula légèrement de son amie. Il lui fit un grand sourire & dit simplement :
- Oui, mais qu'es-ce que tu fais là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:16

Elle souria puis lui dit calmement.

- C'est moi qui vais prendre les photos du shoot ^^ Mais pas un mot, je suis entrain de stresser de voir la réaction de Georg ça devient grave non? ^^

Elle rigola puis entendit rigoler dans le studio.

- Oh ils sont là aussi? Il faut pas qu'ils viennent te chercher ici, surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:44

- Pour être une surprise, je crois que ca va être une surprise ...
Il lui afficha un grand sourire avant de répondre naturellement :
- Nan tant fais pas. Je suis presque invisible je dois dire. Ils ont même pas du remarqué que j'étais partit.
Andréas lui afficha un petit sourire. Il avait une question qui lui trottait dans la tête, & avait besoin de savoir la réponse. Il lui dit timidement :
- ... Je sais, c'est con comme question mais .. Es-ce que July ... Est venu aussi quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:50

Elle souria en voyant le blond qui devenait timide.

- Sois pas gêné comme ça ^^ Je ne te dirais rien, ni si elle est là, ni si elle n'est pas là.

Elle prit quelques papiers puis s'approcha de la porte.

- Allez file, je vais arriver, tu dis rien hein, tu prends la température histoire qu'ils soient pas trop de mauvais poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:54

- Nan mais t'es sadique ma parole.
Il rigola & continua :
- J'ai rien a faire dans l'autre salle moi tu sais. Alors je vais faire comme d'habitude, me mettre dans un coin & écouter mon I-Pod. T'as pas a tant faire, ils sont pas de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:59

Elle souria.

- Non mais tu vas pas rester tout seul, soit raisonnable ^^ Tu me rejoins hein?

Elle fit une grimace.

- Faut que je joue la comédie, arriver tout à fait normalement dans la pièce ^^ J'vais aller directement à mon truc, de dos ^^

Elle fit un bisou sur la joue du blond.

- Au fait, j'ai rêvé de toi cette nuit Wink

Elle souria puis regarda une dernière fois ses papiers avant de passer la porte & se retrouver dans le studio. Les garçons étaient entrain de discuter, elle put donc aller directement à sa place, elle leur tournait le dos, préparait son appareil & commençait à avoir peur. Elle espérait qu'ils ne feraient pas tout de suite un quelconque rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:02

Georg parlait tranquillement avec les autres, il n'avait pas remarquer que quelqu'un les avait rejoint dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] 1540047158te2md7
Andréas Jones


Féminin
Nombre de messages : 3116
Age : 31
Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams
Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ?
Humeur : Pfff.
Date d'inscription : 23/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 18 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:04

- D'habitude je fais ça, ca gêne personne tu sais.
Il lui afficha un petit sourire alors que celle-ci semblait commencer a stresser.
- Tant fais pas ca va bien se passer.
Il rigola & fut plus qu'intriguer par sa dernière phrase.
- Hein .. Rever de moi ?
Fran' partit quelques secondes plus tard en direction du studio où se trouvaient les garçons. Il s'assit dans un coin & mit son écouteur a fond, sortant de son sac en bandolière, un cahier & crayon. On pouvait déjà y voir divers dessin & texte. Il recommença a griffoner dessus comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:07

Personne n'avait l'air de bouger. Elle souria un peu puis laissa sa pochette tomber ce qui fit un peu de bruit. Elle la ramassa tant bien que mal sans se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:28

Georg se retourna puis vit la jeune femme ramasser sa pochette. Il se retourna vers ses amis. Il eut ensuite un doute, et se retourna d'un coup vers la jeune photographe, fixant son dos. Il avait cru reconnaitre Francesca, mais ce dit que ca ne pouvait pas etre elle, qu#elle etait restee en allemagne, que tout n'etait que le fruit de son imagination. Pourtant, il ne pouvait pas detacher le regard de ce dos si familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:31

Francesca sentit un regard insistant dans son dos, puis après quelque secondes de réfléxion, se décida à se retourner, une légère boule au ventre. Elle se tourna lentement puis se retrouva face à face avec celui qu'elle aimait, le fixant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:53

Georg regarda Francesca se retourner, il n'arrivait pas a y croire. Il resta quelques secondes a la fixer sans bouger, puis alla vers elle et la serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:57

Elle le vit arriver vers elle & alla directement dans ses bras. Elle le serra aussi fort qu'elle le pouvait, s'imprégnant de son odeur. Elle releva la tête & l'embrassa langoureusement. Il lui avait tellement manqué, pour si peu de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:59

Tom s'occupait comme il pouvait, il commençait à trouver le temps long, il s'était adossé contre un mur les chevilles croisées et observait le monde autour de lui sans grande conviction, il était fatigué et cela se persevait sur son visage. Il faisait du bruit avec sa bouche quand il beuga sur quelqu'un. Il regarda mieux croyant avoir eu une hallucination du à la fatigue. Il regarda mieux cette jeune femme blonde, elle ressemblait fortement à Francesca. Son doute se comfirma quand il vut Georg beuger à son tour pour ensuite la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Georg' Listing
Loulou _♥
Georg' Listing


Féminin
Nombre de messages : 4431
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 21 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:13

Georg repondit a son baiser, au bout de quelques secondes leurs levres se separerent mais le bassiste ne la lacha pas, meme s'il n'etait pas parti depuis tres longtemps la jeune femme lui vait terriblement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyblog.com
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 6:15

Elle resta encore quelques instants dans les bras du bassiste puis lui déposa un baiser sur le nez avant de se tourner & de sourire en voyant la tête des autres. Elle se dirigea vers Tom qui était en total beug & le prit à son tour dans ses bras.


[Vous remarquerez l'heure à laquelle je poste xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:02

Tom resta adossé contre le mur lorsque Francesca vint vers lui il se redressa un peu et se décolla du mur. Il lui souria avant qu'elle ne le prenne dans ses bras, Tom l'enlaça à son tour. Il ne s'y attendait vraiment pas.

[Oui moi à cette heure là je dors bien profondément]
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Schäfer
>Indispensable<
>Indispensable
Francesca Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 4060
Age : 34
Humeur : Normale ^^
Date d'inscription : 25/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 23 ans
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:07

Elle soupira, elle était contente de le retrouver & lorsqu'elle se sépara de lui, elle lui fit un bisou sur la joue.

- Comment va mon guitariste préféré?


[Moi à cette heure-là heu... J'étais prête pour partir 15 minutes plus tard xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Vid3oGirl-Syndr0m.Skyrock.Com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:14

Il déserrèrent l'étreinte, il souria, puis rigola de la façon dont Francesca avait formulé sa question.

-Il va bien et il est content de te voir et toi tu vas bien ?


[Ma pauvre^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]   Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion [Pv le groupe] [Finit]
» Let's Go New York City [Pv Groupe & Cie] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Tout est pour vous.. :: Studio de photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser