Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
.Carte d'identité. Age: 23 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Ven 4 Juil 2008 - 15:16 | |
| Elle souria à la réponse de Tom. - Je suis contente de te voir moi aussi, de vous voir tous, vous m'avez manqué, même si ça fait très peu de temps qu'on est séparés =) [Ca va... J'ai fais le ménage toute la matinée partout --' xD] | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Ven 4 Juil 2008 - 15:20 | |
| Il lui souria, c'est vrai que cela faisait peu de temps qu'ils s'étaient quittés à l'aéroport.
-Et tu comptes rester combien de temps avec nous ?
[Demain tu boss pas je crois ? donc ça va] | |
| | | Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| | | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Ven 4 Juil 2008 - 15:35 | |
| -Ah d'accord c'est court mais profite bien de ton temps ici.
Il lui souria en retour avant d'assimiler sa dernière phrase.
-C'est vrai ? ah bah c'est bien.
[OH le programme, bon courage] | |
| | | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Ven 4 Juil 2008 - 15:55 | |
| -Nous sommes toujours sérieux quand il s'agit de travaille, qu'est-ce que tu crois.
Il rigola | |
| | | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Ven 4 Juil 2008 - 16:03 | |
| Georg sourit et embrassa Francesca sur le bout du nez. | |
| | | | Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 21 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Ven 4 Juil 2008 - 23:39 | |
| - Moi je suis pret, je suppose que les autres aussi. | |
| Sujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] Ven 4 Juil 2008 - 23:46 | |
| - Ok & bien approchez-vous je ne mords pas Elle souria puis leur donna les indications sur les poses à prendre pour le début. Une fois qu'ils étaient installés, elle prit plusieurs clichés, de plusieurs angles. Elle les fit changer plusieurs fois de place, & prenait un malin plaisir à mitrailler Georg de photos. Les médias en manquaient trop à son goût. [Je sais pas décrire une séance photo enfait xD] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] | |
| |
| | | | Séance photo' [Pv Groupe+Proche] [Finit] | |
|