| La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 19:53 | |
| - Oui. Le brun accompagnat sa phrase d'un ochement de tête et sortie doucement de l'eau alors que le vent lui donnat subitement froid. Il attendis tout de même que son double sorte de l'eau avant de rentrer. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Tom sortit de l'eau quelque seconde après son frère. Il referma la grande porte vitré derrière lui. Avant d'entrainer son double dans la salle de bain par la main, une fois arriver dans la salle de bain il entoura la taille son frère d'une serviette, avant d'en prendre une pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Bill se sentait bien, il fesait bien meilleur température ici que dehors. Il s'approchat du miroire pour voir la tête qu'il avait et soupira devant l'empleure du desastre. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Tom s''essuya avec vigueur, il en frissonna même tellement la température de la salle de bain était agréable. Il regarda son frère soupirer devant son reflet et rigola légèrement, il noua sa serviette autour de sa taille puis se mit derière Bill posant ses main sur ses hanches et sa tête sur son épaule.
-Ne soupire pas, tu es beau, je te trouve beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 20:24 | |
| Bill lui sourit à travers le miroire puis se retournat. - Mais tu me trouve toujours beau.. Pourtant la j'ai vraiment une tête d'épouventaille. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 20:32 | |
| -Une tête d'épouventaille mais bien-sûr.
Il leva les yeux au ciel, avant de rigoler quelque peu puis reprit.
-Tu sais, je t'ai toujours trouver incroyablement beau et cela depuis qu'on est gamin et rien ne changera cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Bill ne pu s'empécher de rougir aux mots de son mari puis il croisat son regard. - Je te ressemble c'est ca qui me rends beau. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 20:39 | |
| Tom frolla doucement la peau de l'épaule de son double avec le bout de son nez tout en l'écoutant parler. Il ne pu s'empêcher de sourire.
-On peut remercier nos parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 20:42 | |
| - Je les bénis de t'avoir mis au monde. Bill pesait bien ses mots, Tom était la chose la plus précieuse de sa vie, il n'imaginait pas une seule seconde pouvoir vivre sans lui. Il collat doucement le dreadé contre lui, mettant en contact leur peau humide. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Tom souria, et serra fort Bill dans ses bras posant ses main dans le creux de ses reins.
-Tu sais si il t'arrivais quelque chose je sais pas ce que je ferais...
Tom savait que ce sujet n'était pas très agréable, mais depuis toujours il y pensait, et ne s'imagianiat pas vivre sans son double. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Bill ne savait pas vraiment quoi lui répondre, ce sujet était vraiment sensible pour lui. Vivre sans Tom fesait partie de ses plus grandes peurs. Il le sera fort contre lui même si il avait l'air un peu enfantin il s'y accrochait de toute ses forces. - Je veux rester avec toi pour toujours. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 20:56 | |
| Tom sentit son frère à peu tendu et fébrile à la suite de sa remarque, il savait que c'était un sujet bien trop sensible, seulement Tom vait eu besoin de dire ça. Bill était toute sa vie, depuis toujours il vivait avec lui, il avait besoin de lui pour vivre il lui était vital. Tom lui posa un bisou dans le cou tout en le serrant contre le lui.
-Moi aussi, sans toi je ne suis plus rien, tu sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Bill se sentait bizarre, il avait tout a coup peur que Tom disparaisse. Ses paroles le rassurait un peu, il l'enlacat le plus fort qu'il peu lui deposant quelques bisous.
- J'ai besoin de toi. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 21:07 | |
| Tom déserra ses bras de la taille de Bill et se recula un peu du corps de son frère. Il encadra son visage avec ses mains et le regarda inténsement dans les yeux.
-Moi aussi j'ai besoin de toi, plus que de n'importe quoi d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Bill sentait qu'il allait pleurer, de joie, de bonheur ou d'amour. Il ne savait pas trés bien il s'avait juste qu'il aimait son frère plus que tout, qu'aujourd'hui il avait concrétisé son plus beau réve, appartenir à l'homme de sa vie, être sien pour toujours. Il repenssat à cette journée qui avait été la plus magnifique qu'il avait vécu depuis sa naissance, une larme coulat sur son visage. Le brun se remit d'instint dans les bras de son amant. - Je t'aime tellement, je suis si heureux de d'appartenir. Tu me rends tellement heureux, j'ai besoin de toi, pour toujours. Il enlacat tendrement leurs mains ou reignait les anneaux de leur amour. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 21:23 | |
| Tom caressa le visage de son frère et vit ses yeux se remplir de larmes, il ne voulait pas le voir pleurer, croyant que c'était de tristesse. Bill le reprit dans ses bras lui exprimant de magnifique choses. Tom souria avant de dire.
-Je suis heureux de m'être marié avec toi.
Tom laissa sa main quitter le dos de Bill pour aller entrelaçer ses doigts avec ceux de son double. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 21:25 | |
| - Moi aussi Tom. Bill lui volat d'abors un chaste baiser qui se transformat rapidement en un bisou amoureux, passioner, montrant la force de ses sentiments. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Tom remonta une de ses mains sur la nuque de Bill, pendant que le baiser s'approfondissa, leur souffle se mélangèrent, le baiser devenait intense, profond et envoûtant, Tom ne pu s'empêcher de gémir à travers le baiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Bill poussat son jumeau contre le mur, surtout pour avoir plus d'appui et il ne pouvait nier qu'être ainsi nu contre son frère réanimais son desir. Il laissat ses mains descendre doucement sur le torse du blond, alors que leur baiser s'enflammait de plus bel. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Tom se laissa faire, et frissonna au contact du mur et des mains de Bill sur son torse nu. Il gémissa une second fois dans le baiser en sentant le désir monter peu à peu en lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Bill appuyat subitement son bassin contre l'erection naissante de son frére, puis il rompit le baiser le regardant dans les yeux.
- J'ai envie de te faire l'amour. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Tom ouvrit les yeux quand il sentit le baiser se stopper il tombit sur les yeux emplis de désir de son double lui exprimant une chose très tentante. Sans rien dire Tom emmena Bill vers le lavabo il s'asseya dessus prenant appuis sur ses main derrière lui. Il attira son double contre lui et lui susurra au creux de l'oreille.
-Fait moi l'amour ici, Bill.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Le brun frissona, il ôtat leur simple serviette et s'apporchat de son jumeau, collant délicatement leur torse. Il laissat un moment leur virilité se toucher lui tirant de doux gemissements. Puis il penetrat son frére en une seule fois mais avec amour.
- Ho ! Tom ! | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Tom gémissa vivement au contact de leur deux virilités, son exciatation était à présent extrement prenoncé. En un rien de temps Tom avait complètement était envahit par le désir de sentir son frère à l'intérieur de lui. Avec une mains il prit appuie sur la lavabo puis avec l'autre il se retenait au dos de son double. Il cria au moment où il sentit son double le pénétrer d'un coup, c'était chaud, c'était bon. Tom donna un coup de bassin pour que son frère en fasse de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] Mar 5 Aoû 2008 - 22:07 | |
| Bill entamat aux ordes de son doubles des mouvements de vas et viens d'abors lent puis plus prononcé, plus amoureux, plus profonds. Bill métait tout son amour dans ses gestes, rendant l'acte encore plus passioné que d'habitude.
- Tom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] | |
| |
|
| |
| La plus belle des nuits [Pv Tom] [Finit] | |
|