Sujet: Re: Une nuit tous les deux ... [Pv Fran'][Finit] Dim 17 Aoû 2008 - 23:07
Georg sourit et entreprit de se rincer une fois qu'elle eut finit de le savonner partout. Il prit ensuite à son tour un gant pleins de savon pour la frotter doucement.
Francesca Schäfer >Indispensable<
Nombre de messages : 4060 Age : 34 Humeur : Normale ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Une nuit tous les deux ... [Pv Fran'][Finit] Dim 17 Aoû 2008 - 23:26
Elle souria en le voyant se rincer puis prendre un gant de toilette pour la laver & ferma les yeux en le sentant frotter doucement. - Je t'aime mon coeur
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Une nuit tous les deux ... [Pv Fran'][Finit] Lun 18 Aoû 2008 - 1:56
Elle émit un petit couinement en sentant la langue du brun s'aventurer dans son cou & laissa ses mains glisser le long de ses flancs, jusqu'à ses hanches qu'elle caressa sensuellement.
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Une nuit tous les deux ... [Pv Fran'][Finit] Sam 30 Aoû 2008 - 23:23
Elle souria puis l'embrassa à nouveau. - J'ai une proposition à te faire. Elle se redressa légèrement pour le regarder dans les yeux. - Ca te dirait pas de faire moins l'amour, pour s'économiser pour la nuit de noce? Elle souria. - Attention, je parle pas d'abstinence, & c'est pas parce que j'en ai moins envie, au contraire, beaucoup trop je crois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nuit tous les deux ... [Pv Fran'][Finit]