Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
.Carte d'identité. Age: 18 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Jeu 14 Aoû 2008 - 16:08 | |
| - Oh tu sais, moi je m'en fous d'être filmé, le monde extérieur existe, mais j'ai l'impression qu'il est tellement loin quand je suis avec toi, que c'est pas une caméra qui me génerait le moins du monde. Il lui afficha un tendre sourire avant de déposer délicatement & d'un geste fluide ses lèvres a la naissance de celles de la brune. | |
| | | July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Jeu 14 Aoû 2008 - 16:47 | |
| - Moi aussi, on pourrait faire une téléréalité aussi ^^ Elle rigola. - Mais pas l'île de la tentation, je ferais une crise je crois. | |
| | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nombre de messages : 3116 Age : 31 Localisation : In The Boulevard Of Broken Dreams Emploi/loisirs : On s'en fous royal non ? Humeur : Pfff. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Jeu 14 Aoû 2008 - 16:54 | |
| - D'un cette émission est débile & de deux, je ne la ferais jamais parce que ca ne servirait a rien, je suis & je serais toujours amoureux de toi July Burton. Andréas & July se regardait desormais dans les yeux, il n'avait jamais vraiment remarqué que les iris de celle-ci était intense & envoutant a un point qu'il oublia de finir ca phrase, chose qu'il finit que plusieurs minutes plus tard. - Tu es l'unique fille avec qui je veux passer le reste de ma vie, tu es l'unique personne qui a su me prendre mon coeur comme tu l'as fait. Tu es ma vie, la raison qui fait battre mon coeur chaque jour. Tu es tout pour moi. | |
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Jeu 14 Aoû 2008 - 21:27 | |
| - C'est certain que ça ne servirait à rien, je serais juste malheureuse d'être loin de toi. Elle souria & se perdit complètement dans son regard, qui l'envoûtait totalement. Elle semblait rêver en entendant la suite de sa phrase. - Je ne sais même pas quoi te répondre. Tu sais tout ce que je ressens pour toi, & je sais que je t'ai fais souffrir, alors que tu ne le méritais pas le moins du monde, & j'en serais toujours désolée, mais je t'aime plus que tout au monde. | |
| | | Andréas Jones "The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Jeu 14 Aoû 2008 - 21:38 | |
| Andréas posa délicatement son pouce sur les lèvres de la jeune femme, il voulait qu'elle arrête toute culpabilité complétement inutile a ses yeux, ils étaient ensemble maintenant & c'est ce qui était le plus important a ses yeux. - Chut ... J'ai beaucoup plus de tord que toi dans le fait d'avoir fait souffrir l'autre. Je préfererais qu'on arrete de parler du passé, vivons plutot le présent & allons vers le futur, le passé est passé, autant profiter de tout nos moments passés ensemble sans regarder en arrière. Il avait dit ça sur un ton serein & a une hauteur modéré, presque un chuchotement, la vidéo continuait a défiler dans le noir éclarant faiblement la pièce, mais il était trop perdu dans la contemplation de la brune pour réagir, son pouce était toujours sur ses lèvres qu'il caressait doucement avant de remplacer son doigt par ses lèvres. Son coeur rata un battement a ce moment là, elle lui faisait perdre la raison. & il adorait ça de plus en plus. En étant presque devenu accro, comme un drogué a sa dose d'héroïne. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Jeu 14 Aoû 2008 - 22:36 | |
| Contrairement à Andréas, July se sentait la seule fautive de tout ce qu'il s'était passé, mais n'en fit pas cas car elle ne voulait pas gâcher la soirée. Elle ne détachait toujours pas son regard du blond, en se disant qu'elle pourrait rester comme ça éternellement que ça ne la dérangerait pas le moins du monde. Elle souria en sentant ses lèvres se déposer sur les siennes, & son coeur se mit à s'accélérer comme si c'était la première fois que ça arrivait. Elle ferma les yeux & se laissa envoûter par l'odeur du blond qui sentait encore les huiles utilisées un peu plus tôt. Elle passa ses mains autour de son cou afin d'approfondir le baiser. Elle quémanda l'accès à la bouche du blond en léchant doucement ses lèvres. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Jeu 14 Aoû 2008 - 23:05 | |
| Le blond entrouvit légèrement les lèvres suivit de près par ses dents qui se décollèrent lentement l'une de l'autre, la langue de la brune commença a doncement jouer avec la sienne, ce baiser ne faisait que faire battre un peu plus vite le coeur d'Andréas qui profitait pleinement de ce moment de sérénité & d'amour qu'il y avait. C'était un de ces moments si spécial qu'il savait très bien qu'à chaque fois que ca se produierait, son coeur battrait un peu plus rapidement que son rythme cardiaque habituel, qu'il aurait un peu plus chaud, sa température corporelle augmentant légèrement a chaque fois qu'elle le touchait, c'était des petites sensations extrement plaisante a ses yeux. Le baiser se prolongea longement au plus grand plaisir du blond qui adorait l'odeur qu'émanait July. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Jeu 14 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Tout donnait l'impression que son coeur allait bondir hors de sa poitrine, il battait à une vitesse hallucinante & sa respiration se saccadait un peu. Le baiser durait longtemps & elle aimait ça, juste profiter de ces moments simples. Lorsqu'il fut fini, elle regarda le blond amoureusement avant de lui dire un "je t'aime" d'une voix assez sensuelle & de le réembrasser à nouveau. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Ven 15 Aoû 2008 - 0:39 | |
| Il adorait la voir comme ça, pleine de vie & voulant jouer un peu. Il émit un petit rire sonore & n'eu même pas le temps de dire un "moi aussi" que celle-ci le ré-embrassé avec malice qu'il adorait il fit lentement jouer leurs langues ensemble dans un baiser des plus sensuelle & amoureux. Puis, il allongea lentement la brune sur le canapé n'arretant pas pour autant leurs baisers, leurs lèvres & leurs langues adorant le contact de l'autre. Comme si ils en avaient besoin. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Ven 15 Aoû 2008 - 0:51 | |
| Elle souria dans le baiser en se sentant reculer pour finalement se retrouver allongée sur le canapé, le blond sur elle. Elle passa ses mains dans son cou & l'attira encore plus près d'elle, n'arrêtant pas de l'embrasser, puis elle se cambra afin que son bassin touche l'entrejambe d'Andréas. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Ven 15 Aoû 2008 - 1:11 | |
| Ils s'embrassaient désormais de plus en plus langoureusement, il sentit le bassin de la brune percutait soigneusement son bassin, il aurait bien rigolé façe a ce petit geste qui l'exitait dès plus rapidement mais ce n'était pas vraiment le moment. La virilité d'Andréas prenait du volume assez rapidement sous ses baisers qui devenait de plus en plus fiévreux. Apparement ils en avaient tout les deux très envie. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Ven 15 Aoû 2008 - 1:23 | |
| Elle gémit légèrement lorsqu'elle entra en contact avec le bassin du blond puis glissa lentement ses mains sous son tee-shirt. Elle arrêtea de l'embrasser juste le temps de le lui enlever puis reprit possession de ses lèvres immédiatement. La température de la pièce augmentait peu à peu & elle sentait son corps qui ne réclamait qu'Andréas. Ils savaient tous les deux comment cette soirée allait finir, & elle voulait lui montrer tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Elle laissa donc ses doigts descendre lentement vers son jean qu'elle déboutonna aussitôt. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Ven 15 Aoû 2008 - 1:35 | |
| Le tee-shirt d'Andréas finit rapidement a terre puis ils reprirent leurs baisers où il s'était arreter a peine quelques secondes plus tôt. Le blond frissonnait régulièrement sous les doigts de la brune sur sa peau, elles se dirigèrent justement vers le jean du blond, qui ne le voyait pas vraiment de cette oeil, il prit fermement mais avec une délicatesse exeptionnel les poignets de July, il les attrapa d'une main & les mis au dessus de sa tête, il commença a faire longer son nez froid sur la machoire de la brune puis dans son cou, il recommença alors de doux baiser tandis que sa main libre s'activait a lui remonter lentement sont tee-shirt sans pour autant l'enlever. Il se releva légèrement & lacha l'emprise des poignets de celle-ci & l'aida rapidement a lui enlever son tee-shirt qui finit par terre. Andréas recommença ses baisers dans le cou de la brune pour aller de plus en plus bas, s'arretant entre ses deux seins. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Ven 15 Aoû 2008 - 17:55 | |
| La brune souria en sentant le nez froid d'Andréas glisser le long de sa machoîre & de son cou & frissonna lorsque ses lèvres le remplacèrent. Elle se redressa légèrement afin de l'aider à enlever son tee-shirt. Sa tête bascula un peu en arrière lorsqu'il l'embrassa dans le cou, s'arrêtant entre ses deux seins. Elle se cambra à cette sensation puis sa main alla se perdre dans ses cheveux. Elle sentait qu'il descendait lentement de plus en plus bas & son cerveau ne voulait plus réfléchir. Elle était complètement dans une bulle, il n'y avait qu'Andréas, toujours Andréas. Ses mouvements étaient limités, étant sur le canapé, mais elle fit remonter le blond afin de l'embrasser & de l'occuper pendant qu'elle lui ouvrait son jean. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Ven 15 Aoû 2008 - 18:20 | |
| Ils étaient tout les deux sur le canapé, & rien ne les importés vraiment, ils étaient simplement dans un monde parallèle a celui là, leurs mondes tout simplement, où rien ni personne ne pouvait y entrer car c'était l'endroit où eux seuls pouvaient y aller. Il sentit les mains de la brune dans ses cheveux alors qu'il embrassait doucement le contour du nombril de celle-ci, il l'entendit lentement l'appeler sensuellement par son prénom, il remonta rapidement ses baisers & repris un baiser langoureux avec July, qui s'attaquait désormais a son jean, elle lui défit rapidement le bouton & fit descendre sa braguette, il fit de même avec le sien, il se releva pour l'enlever complétement ayant un petit sourire pervers sur les lèvres, il lui enleva aussi complétement le siens. Andréas remonta pour l'embrasser & sentit son érection frottait contre le tissus de son boxer, dans lequel il commençait a être plus que sérré. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Mar 19 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Elle se retrouva bien vite en culotte & embrassa à nouveau Andréas à pleine bouche, avant de passer une de ses jambes autour de la taille de celui-ci & de se retrouver bien vite en position inverse, c'est-à-dire July sur Andréas. Elle lui fit un sourire pervers avant de laisser ses doigts glisser le long de son torse, puis elle s'amusa à redessiner ses abdominaux du bout des doigts, avant de descendre à l'élastique de son boxer. Elle se mordit la lèvre en sentant la bosse qui s'y trouvait & ne put s'empêcher de le faire descendre directement pour le lui enlever. Elle baissa les yeux sur sa virilité & une vague de chaleur s'empara d'elle. Elle embrassa Andréas avant de descendre ses baisers sur son torse, puis vers son nombril, descendant de plus en plus bas jusqu'à l'endroit convoité. Elle se lécha les lèvres puis embrassa le bout de sa virilité avant d'y faire glisser lentement sa langue. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Mer 20 Aoû 2008 - 0:24 | |
| Sans comprendre vraiment ce qu'il se passait autour d'eux, Andréas se retrouva en position de faiblesse, c'est à dire, la jolie jeune femme brune sur lui, pouvant faire absolument tout ce qu'il lui chantait. Pour lui c'était impossible d'imaginé la repousser en quelconque circonstance. Ils s'embrassèrent dans un de ses baisers des plus sensuelles qui en ferait rougir plus d'un. Le boxer du blond finit rapidement a terre accompagnant ainsi le reste de ses vétements qui y était déjà depuis plusieurs minutes. Il ne savait plus comment réfléchir, cette perspective lui était d'ailleurs impossibles. Finalement la brune descendit ses baisers le long de son torse, s'arretant quelques secondes qui parurent d'interminable heures pour Andréas, July s'arreta finalement façe a sa virilité plus que réveillé a ce moment là. Il sentit le souffle de celle-ci, il soupira lentement, elle savait exactement comment l'éxité. C'était une sensation délicieuse, alors qu'elle déposait sa bouche dessus, avant de faire glisser sa langue. Il gémit lentement fasse a ce contacte des plus délicieux & aphrodisiaque.
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Mer 20 Aoû 2008 - 1:42 | |
| Elle souria en entendant le léger gémissement du blond, signe qu'il aimait ça. Sa langue tournait lentement tout autour de la virilité de celui-ci, effectuant quelques pressions au passage. Après quelques minutes à le faire languir, elle le prit enfin en bouche & commença des mouvements de vas & viens assez lents, suçotant de temps à autre son gland rougit, avant de remonter l'embrasser langoureusement. Elle se débarassa bien vite de sa culotte, montrant son impatience puis fit quelques vas & viens avec son bassin, frôlant la virilité tendue du blond. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Mer 20 Aoû 2008 - 1:48 | |
| Tout ce qu'elle lui faisait était sans mot, c'était des sensations plus que délicieuse, c'était tellement bon, il adorait ça, gémissant a plusieurs reprises, pour finalement essayé de les retenirs en mordant vigoureusement sa lèvre inférieur. Vigoureusement, c'était le terme qu'on pouvait utilisé pour décrire ce que faisait désormais la brune contre sa virilité, elle frottait son intimité après qu'elle eu enlevé sa culotte, son dernier vetement. Il adorait faire l'amour avec elle, c'était a la fin étrangement connu, mais nouveau, chaque sensation ressemblait a la première fois. Finalement il ceda a la tentation, & donna un léger coup de bassin s'enfoncant lentement dans la brune, il en ressortit quelques secondes plus tard & y re-rentra plus rapidement & brutalement cette fois-ci, faisant claquer leurs deux bassins. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Mer 20 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Elle aimait le rendre complètement dingue, & avait la sensation de savoir exactement comment faire. Elle ne put s'empêcher de gémir bruyamment en le sentant entrer en elle, même si ce n'était que légèrement. La deuxième pénétration était plus brutale & leurs bassins claquaient dans un bruit sonore, sa tête bascula en arrière, tandis que les mouvements de vas & viens commençaient lentement. La brune alla embrasser langoureusement le blond, tandis que le plaisir montait de plus en plus en elle. Ses mouvements se faisaient de plus en plus rapides, laissant quelques gémissements s'échapper quelques fois de sa bouche. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Mer 20 Aoû 2008 - 21:26 | |
| Ils commencèrent de long mouvement de vas & viens complétement synchronisé comme si c'était prévu, orchestré en quelques sortes. De long gémissement sortir de la bouche des deux amants, ils finirent par essayé de les cachers, masquer, en s'embrassant langoureusement, faisant jouer leurs langues emsembles alors que les vas & viens se faisait de plus en plus rapide, ils accéleraient en même temps, donnant quelques coups de bassin plus puissant de temps a autres. Il adorait cette sensation d'être en la brune, c'était tellement éxitant & plaisant. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Mer 20 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Les mouvements étaient de plus en plus rapides, les gémissements de plus en plus fréquents & sonores. Elle n'arrivait plus à se retenir. Elle ferma les yeux & en voyant Andréas transpirant en les réouvrant, il n'en fallu pas plus pour la faire arriver ensuite à l'orgasme. Elle s'arrêtea quelques secondes, essoufflée, puis reprit de lents & longs mouvements, pour donner un maximum de plaisir au blond. Elle l'embrassait à tout bout de champ, ses lèvres, son cou, son torse, à nouveau ses lèvres, tout y passait. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Mer 20 Aoû 2008 - 23:50 | |
| Il entendit la brune gémir bien plus bruyamment que d'habitude, & surtout que quelques secondes plus tot, il comprit qu'elle était arrivé a l'orgasme. Il arreta tout mouvement de bassin. Puis il sentit les lèvres de la blonde sur les siennes elle commençait a se déplacer sur son corps en sueur, c'est alors que la brune commença de long mouvement de vas & viens. C'était divinement bon se dit Andréas alors qu'il embrassait avec fougue la jeune femme brune tout en se derversant en elle après avoir reprit quelques mouvements de vas & viens. Leurs corps étaient en sueur & leurs respirations complétements saccadés, il réussit néanmoins a lui souffler un petit "je t'aime plus que tout" a l'oreille. | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Jeu 21 Aoû 2008 - 0:35 | |
| Elle se laissa retomber lentement sur lui, avant de l'embrasser & de lui répondre un "pas autant que moi". Ses doigts glissaient le long de son torse, & elle pensait qu'elle pouvait rester comme ça toute sa vie, avec lui. Elle ferma les yeux, bougeant au rythme de sa respiration. - Andréas c'était.. Wouahou | |
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] Jeu 21 Aoû 2008 - 0:43 | |
| - Non ... Tu as été juste waouu. Tu l'es tout le temps. Il lui afficha un petit sourire alors qu'il respirait tranquillement, sa respiration devenant de plus en plus normal. Il passa sa main dans les cheveux de la brune, il était tout simplement bien là a ses côtés. En faite rien que le fait d'être a ses côtés lui suffisait emplement. Il n'avait besoin que de ça pour se sentir heureux, il l'embrassa sur le front. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] | |
| |
| | | | Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] | |
|