RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur le groupe Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andréas Jones
"The one I want next to me when all my dreams come true. Its you."
Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 1540047158te2md7
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:00

- Apparement oui.
Il rigola alors que la jeune femme brune avait apparement décidé de se lever en tirant la couverture. Il se mit sur ses coudes & la regarda avant de dire avec un sourire enfantin :
- Si t'as pas d'idée pour faire quelques choses moi je dors.
Revenir en haut Aller en bas
http://learning-rpg.discutforum.com/index.htm
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:12

- C'est pas que j'ai envie de me lever, mais il commence à faire chaud sous la couverture si tu vois ce que je veux dire...
Elle se mordit la lèvre puis rigola.
- Espèce de féignant!
Andréas Jones
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:31

- C'est pas ma faute si tu m'exites au plus haut points.
Il lui afficha un tendre sourire avant de rigoler a la phrase de la brune.
- Oui & j'assumes totalement.
Il sourit & se mit confortablement dans la couette pour pouvoir se rendormir un peu.
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:37

Elle fit une mine choquée puis se retourna. Elle enleva son débardeur & mit son bras devant sa poitrine avant de se tourner & de le lui balancer.
- Ben moi j'vais me doucher alors.
Elle s'approcha pour l'embrasser puis partit vers la porte en exagérant bien sur son déhanché étant en boxer.
Andréas Jones
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:42

Il regarda la brune faire sentant son exitation lentement naitre, il la matta plus que d'ordinaire quand elle se dirigea vers la salle de bain, ce fut limite si il ne bavait pas devant ce spectacle dès plus interessant. Puis il essaya de s'enlever le plus rapidement possible cette image de la tête tout était bon, même mémé en string de guerre. Ca ne servit a rien. Il n'arriverait plus du tout a dormir. Il se leva brusquement & se dirigea vers la salle de bain; il ouvrit la porte a la volée & se dirigea vers la brune qui était déjà sous la douche, il enleva son boxer & plaqua rapidement July contre le carrelage froid. Il commença a lui sucoter la peau de son cou.
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:30

Elle venait d'entrer dans la douche lorsqu'elle se sentit plaquée contre le carrelage froid ce qui lui fit réprimer un gémissement. Puis elle sentit Andréas suçoter doucement son cou. Elle resta figée quelques instants puis se tourna pour être face à lui. Elle le regarda d'une manière provocante avec un petit sourire sadique sur les lèvres.
- Je croyais que tu voulais dormir?
Elle prit le gel douche & *letrucquejesaistoujourspaslenomxD* & commença à se laver doucement, comme si de rien n'était.
Andréas Jones
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:07

Il lui afficha un grand sourire quand elle fit comme si de rien n'était, il lui prit le gel douche & le gant pour le remettre a l'endroit exacte où ils étaient. Il mit ses mains doucement sur les hanches de la jeune femme brune puis la replaqua contre le carrelage froid, il dit d'une voix pleine d'envie.
- Sincérement après ce que tu viens de faire, je ne vois pas comment je pourrais dormir.
une de ses mains glissa avec une lenteur extrème sur la cuisse de July.
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:17

- Sauf que je n'ai strictement rien fait à part te dire que j'allais me doucher..
Elle souria puis posa ses mains sur les mains du blond afin de les lui enlever, elle l'approcha d'elle & mit ses mains sur ses fesses, les collant encore plus l'un à l'autre.
Andréas Jones
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:24

- En te mettant a moitié nu devant & en accentuant bien plus que d'habitude ton déhanchement. Ca suffit pour m'empeché de dormir tu sais.
Andréas lui afficha un petit sourire pervers, alors qu'il remettait exactement sa main au même endroit sur la cuisse de la jeune femme, la rapprochant ainsi lentement de son intimité.
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:35

Elle sentait à présent l'érection un peu plus que naissante du blond tout contre elle & ne put s'empêcher de sourire avant de l'embrasser amoureusement.
- J'avoue, mais fallait bien te faire comprendre que je voulais pas que tu dormes..
Elle déposa de multiples baisers sur son épaule, dans son cou, laissant ses mains glisser sur ses fesses pour remonter dans son dos.
Andréas Jones
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:41

- Tu as très bien réussis je crois.
Il sourit alors qu'il sentit les mains de la brune parcourire lentement ses fesses nus avant de remonter sur son dos, tandis que la bouche de la jeune femme s'aventurait dans son cou & ses épaules. Il lui souffla briévement :
- Je t'aime.
Alors qu'un de ses doigts entrait lentement dans l'intimité de July.
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:49

Elle allait lui répondre un "moi aussi" lorsqu'elle sentit un de ses doigts entrer en elle. Elle se retint de gémir & commença à rougir, parce que ça n'était pas la même chose, elle trouvait ça beaucoup plus troublant.
- Moi aussi.
Elle l'embrassa tandis que son ventre se contractait peu à peu.
Andréas Jones
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:57

Andréas commença a faire de leger va & viens quand il sentit la brune légèrement se contracter autour de son doigt, il émit un petit rire sonore alors qu'il lui souffla lentement prononcant distinctement chaques mots :
- J'aurais bien du mal a pouvoir faire quelques choses si tu te contractes comme ça. Je ne te ferais pas mal, je ne pourrais pas.
Il l'embrassa chastement alors qu'il essayait de bouger son doigt a l'intérieur de la jeune femme. Il prit rapidement possession des lèvres de July, l'embrassant amoureusement a plusieurs reprises.
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:17

Elle souria faiblement puis essaya de se décontracter tandis qu'Andréas essayait de faire des mouvements. Au bout de quelques secondes, elle relâcha la légère emprise afin qu'il puisse bouger convenablement, puis l'embrassa à nouveau.
- Je sais.. que tu ne me feras pas mal, c'est juste... spécial ^^
Andréas Jones
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:51

Il lui afficha un tendre sourire alors que ses lèvres venaient doucement butiner sur le cou de la jeune femme. Son doigt qui était a l'intérieur de la brune commença a faire de long vas & viens alors que son deuxième doigt jouer lentement avec le clitoris de celle-ci.
- Spécial. En bien ou en mal ? Que je saches si j'arrêtes ou non.
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:13

Elle sentit une chaleur spéciale qu'elle ne connaissait pas encore s'emparer de son corps, ce qui la fit gémir d'une manière nouvelle.
- Hum... en.. bien..
Elle laissa sa tête basculer en arrière alors qu'elle sentait le doigt du blond s'enfoncer de tout son long en elle. Elle soupira de bien-être avant d'embrasser passionnément le blond qui la faisait gémir de plus en plus.
Andréas Jones
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:25

Il continua a faire bouger son doigt lentement en elle la faisant gémir de plus en plus sous ces yeux, c'était tellement exitant, il sentit sa virilité prendre du volume. Ils s'embrassèrent passionnement pendant de longues minutes alors que le doigt d'Andréas jouait lentement dans l'intimité de la brune. Au bout d'un moment, d'un long moment, il retira son doigt de l'intimité de celle-ci, alors que leurs baisers n'avaient de cesse.
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:42

Elle ne cessait de gémir & de frissonner sous les caresses du blond. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits & embrasser amoureusement le blond. Elle laissa ensuite sa main glisser entre leurs deux corps mouillés, avant d'arriver à sa virilité qu'elle titilla doucement, remarquant qu'elle était déjà bien éveillée. Elle souria puis mordilla la lèvre inférieure du blond tandis qu'elle commença des mouvements légers sur son membre.
Andréas Jones
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:03

Andréas soupira de bien être quand elle commença a faire diverses pressions sur son membre. Leurs lèvres ne cessaient de se rencontrer, s'éloignant puis se retrouvant sans relache. Le blond n'avait pas prévu ça de la part de July, non. Il ne l'avait pas envisagé, il gémit sous les caresses de la brune, c'était bon même bien plus. Mais il en voulait plus. Se sentir en elle, entres deux gémissements il réussit a dire :
- Stop ... S'il te plait.
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:36

L'impatience se faisait de plus en plus ressentir chez les deux amants & July continuait ce qu'elle faisait, aimant entendre Andréas gémir sous ses gestes.
- Stop ... S'il te plaît.
Elle souria & embrassa à nouveau le blond avant de lâcher sa virilité doucement, puis elle commença à se frotter contre lui, tout en lui chuchotant des mots quelques peu provocants pour pimenter le jeu.
- Fais moi payer de t'avoir empêché de dormir vas-y..
Andréas Jones
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:10

Elle frotta longtemps leurs deux intimités l'une contre l'autre, puis il entendit les mots de la brune, chaque mot étant comme une exitation supplémentaire s'ajoutant. Il l'a souleva lentement du sol après lui avoir lancé un regard qui en disait long sur son envie. Elle enroula instinctivement ses jambes autout des hanches d'Andréas qui en profitat pour la pénétré rapidement tout en la plaquant contre le carrelage du mur de la douche.
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:56

Elle se sentit soulevée & tandis que son ventre se tordait de désir, elle enroula ses jambes autour de la taille du blond qui ne mit pas longtemps à la pénétrer. Elle se retrouva plaquée contre le carrelage froid de la douche, mais la température était tellement chaude qu'elle ne fit pas attention à ce léger détail. Elle passa ses mains derrière la nuque du blond afin de l'embrasser langoureusemen tandis que les mouvements de vas & viens commençaient à se mettre en route. Elle mordilla la lèvre du blond en le sentant de tout son long en elle.
Andréas Jones
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:35

Il souria face a la réaction de la brune quand il l'a pénétra. Puis ils commencèrent ensemble a donner des coups de bassins, accentuant leurs vas & viens. Ils s'embrassaient a pleine bouche de manière brute mais douce a la fois, faisant comprendre a l'autre qu'il l'aimait. Leurs corps devenaient en sueur alors que leurs vas & viens se faisant de plus en plus rapide & irrégulié. Les gouttes de sueur se mélangeait avec l'eau.
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:13

Le rythme était de plus en plus effrené & le désir était à son apogée pour la blonde. Elle ne pensait absolument plus à rien & embrassait le blond avec toujours autant de fougue. Leurs bassins glissaient, claquaient bruyamment, & quelques instants plus tard, July arriva à l'orgasme, son cri résonnant dans toute la salle de bain. Elle reprit ses esprits en quelques secondes & reprit aussitôt ses mouvements de vas & viens en l'embrassant.
Andréas Jones
Andréas Jones

Féminin

.Carte d'identité.
Histoire:
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:31

Elle arriva a l'orgasme, quand elle se décontracta, il l'embrassa chastement. Alors que quelques secondes plus tars elle reprennait des coups de bassin plus soutenu. Il en profita & donna des coups de bassin plus puissant, ne tardant pas arriver a l'orgasme se libérant dans la jeune femme. Ils restèrent l'un contre l'autre pendant plusieurs secondes, Andréas tentant de reprendre son esprit. Il l'embrassa a la commissure des lèvres avec un grand sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]   Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit] - Page 8 Icon_minitime

Nouveau départ [Pv Andréas] [Finit]
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant