RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Schreiner
>New<
>New
Lou Schreiner


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 31/10/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:06

La jeune fille venait à peine d'arriver à Hamburg. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir ses cousins ni même personne. En fait, elle avait déposée ces affaires et arrangé un peu son appartement, c'était tout ce qu'elle avait fait. Puis comme elle était fatiguée, la veille elle était aller se coucher tôt.
Ce matin là, Lou s'était habillée vite fait. Elle portait une juppe en jean et un débardeur noir avec écrit dessus "métalica", l'un de ses groupes favorit. Elle avait laissé ses cheveux lisses retomber sur ses épaules dénudées. Puis s'était accompagnée de quelques accessoires, dont son bracelet à clou au poignet droit, ses deux pendentifs : une clé et une croix à l'envers. Elle avait pris l'un de ses sac à main noir, puis était déssendu de son appartement ne sachant pas trop où elle allait.
Quelques instants plus tard elle se retrouva assise dans une chaise d'un café, ses jambes croisées un livre poeple à la main. Et qu'y avait-il sur ce fameux magasine ? Je vous le donne en mille ! Tokio Hotel ! Donc son cousin. Lou avait un grand sourir aux lèvres quand elle voyait ce que son cousin était devenu, elle était très fière de lui.
Un serveur arriva et lui demanda ce qu'elle souhaitait boire ou manger. La jeune femme posa alors son livre quelques secondes sur la table puis regarda le serveur et lui dit.


"Bonjour, un café s'il vous plait"

Le serveur nota sa commande sur un bloc note, lui fit un sourir puis partit à une autre table. Lou regarda qu'il soit bien parti et qu'il n'y ai plus personne qui ne la dérrange, puis elle se replongea dans son magasine avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:20

Bill discutait tranquillement avec son magnifique frère qui s'était sous peu transformer en porte sacs alors que le brun trouvais encore moyen de lui prendre la main en souriant marchand presque à reculons pour pouvoir voir son visage. Ils arrivérent tranquillement au caffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Lou Schreiner
>New<
>New
Lou Schreiner


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 31/10/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:31

Toujours en pleine lecture de son magasine, Lou fut une seconde fois interrompue par le serveur. Mais cette fois-ci, il lui apportait sa commande et lui demanda s'il devait ammener l'addition. Apparement il était nouveau dans le métier ce jeune homme. Lou avait travaillé dans un café pour s'aider à payer ses études et il ne fallait jamais demander à un client s'il souhaitait l'addition, ça lui donnait l'impression d'être mis dehors. Lou lui souria alors et lui dit après avoir posé de nouveau son livre sur la table.

"Merci...oui noemalement se sera tout. Mais...un petit conseil, ne demandez pas aux clients si vous pouvez apporter l'addition, ça fait genre "hey toi là ? T'as finit c'est bon ?! Vous voyez ?"

Le jeune serveur resta presque muet, avec de grands yeux, puis il aquiesqua. Apparement miss Schreiner lui avait fait peur. Enfain, la jeune demoiselle posa la main sur son magasine, et alors qu'elle allait se replonger dans sa lecture, elle regarda en face d'elle et vit Tom et Bill Kaulitz main dans la main qui se dirigeaient vers le café. Lou ouvrit elle aussi, tout comme le serveur grand ses yeux, puis regarda tour à tour les jumeaux et son livre.

*waou !!! C'est bizare !* pensa-t-elle en s'empèchant de rigoler vue sa bétise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:44

Bill rigolait son frère lui fesait penser à un sapin de noël ainsi chargé enfin il tentat de ne pas lui faire par de sa retenant comme il pouvait son rire avant de s'assoire à une table tout content. A vrai dire ses dernier temps un rien le mettait de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:47

Tom portait les multiples sacs de son frère, soufflant de temps à autre, mais il le faisait quand même. Il lâcha la main de son double quand ils rentrèrent dans le café. Il se dépêcha d'aller s'asseoir puis, s'aseya à une table posant les sacs de son frère par terre soufflant de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Schreiner
>New<
>New
Lou Schreiner


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 31/10/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:02

Malgrè les efforts, Lou ne pouvait s'empecher de regarder Bill et Tom. Premièrement parsque c'étaient des personnes connus, deuxièmement car c'étaient les amis de son cousin et certainement sa cousine aussi. Sauf que eux ils ne devaient pas savoir qui était Lou.
La jeune brune, commença à tapper nerveusement sur son livre, ne sachant pas quoi faire. Est ce qu'elle devait rester là a les regarder comme une débile ou alors devait-elle aller les voir et leur dire qui elle était ?...Dans les deux cas elle passait pour une grosse singlée. Enfain, elle avait l"habitude, alors elle soupira un grand coup, but une gorgée de son café puis fit grinçer sa chaise pour pouvoir se lever. Elle se dirigea timidement vers eux puis arriva enfain à leurs table. Elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieure puis afficha un petit sourir à l'égard des jumeaux.


"Euh...bonjour..je..je.."

Là elle passait VRAIMENT pour une débile ! Mais enfain, qu'est ce qu'elle pouvait bien leur dire ? Hey salut Les gars !!Vous savez quoi ?? Je suis la cousine de Gus c'est cool hein ?! Olalala, la honte ! Enfain, elle y était là, c'était trop tard. Elle soupira alors un grand coup et s'adressa enfain à eux d'une manière correcte.

"J'éspère que je ne vous dérange pas, excusez moi,je voulais juste savoir si vous saviez où est Gustav ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:19

Bill relevat ses grands yeux maquiller vers la petite brune lui adressant un charmant sourire bien que ca question le perturbat quelque peu. Non pas que cela avait complétement detruit son égo qu'un jeune fill voulait voir son batteur plutot que lui mais juste que cela était surprenant, de plus il n'était pas sur de pouvoir dire comme ca la vie privée des membres du groupe à des inconus, lui méme n'aprecierais pas.

- Eu.. vous êtes une fan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Lou Schreiner
>New<
>New
Lou Schreiner


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 31/10/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:27

C'était vraiment une situation embarrassante pour LOu, alors qu'il n'y avait rien de spécial. Elle voulait juste avoir des nouvelles de son cousin, et surtout lui faire une surprise. Mais bon...voir un chanteur et un guitariste l'impressionnait assez, bien que ce ne soit pas une très grande fan de tokio hotel. En fait, elle aimait la musique et la leur était bien. Mais bon, Lou était de nature très timide. Alors une fois qu'elle eu réussit à poser sa question, Bill la regarda avec ses yeux marrons maquillés. Lou essayait de soutenir son regard mais malgré elle, son regard à elle était légèrement fuyant. Bill lui demanda alors si c'était une fan. Lou le regarda en haussant les sourcils et se mise à rire. Puis elle s'arrêta d'un trait, car elle se rendait compte que ça ne se faisait pas...Celà faisait genre qu'elle se moquait d'eux, alors que pas du tout. La seule chose qu'elle trouvait drôle c'était le fait qu'elle sache des choses que eux ignoraient.
"euh...non pas vraiment, en fait je connais Gustav très bien, je suis sa cousine en réalitée."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:30

Bill sourit ce rememorant le peu de parole de gustav' afin de savoir si il avait évoqué un cousine. Sa mémoire lui revenait lentement et il tenta peu sur de lui.

- Lou anne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:33

Tom fit uuen drôle de grimace à l'entente de la réponse de la jeune fille brune qui se tenait devant eux. C'était donc aussi la cousine de Francesca, pourtant il n'en n'avait jamais entendu parler. Enfin bon, sa tête redevint normal, puis ouvrit la bouche pour dire enfin plutôt pour exprimer sa pensée à voix haute:

-Sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Schreiner
>New<
>New
Lou Schreiner


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 31/10/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:36

Enfain, elle disai celà, mais qui pouvait le prouver ? Comment les jumeaux Kaulitz pouvaient-ils savoir si elle disait vrai ou faux ?
Lou après avoir annoncé qui elle était, regarda Bill et Tom l'un après l'autre puis finit son regard sur Bill. Qui d'ailleur pris immédiatement la parole en annonçant simplement son prénom d'un air questionneur. LOu fut impressionnée, son cousin avait parlé d'elle à ses amis. Elle fut contente et ça se voyait, en effet, la jeune fille afficha un grand sourir et hocha la tête pour dire oui.


"En effet, c'est moi, Lou Anne Schreiner, mais Lou ça suffit. Je suis étonnée que mon cousin vous aient parlé de moi, mais c'est une bonne surprise, ça fait plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:38

Bill sourit gentillement à la jeune fille lui fesant signe de s'assoire à ses côtés sur la banquette alors qu'il se décala légérement.

- Je fait l'effort de retenir les quelques paroles de ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Lou Schreiner
>New<
>New
Lou Schreiner


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 31/10/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:03

Lou souriante, s'assit à côté de Bill, comme celui-ci c'était décalé un peu pour lui laisser de la place. Elle aquisqua puis lui dit.

"Merci.."

Puis elle regarda Tom, et bizarement sentait qu'elle génait, déjà par son acceuil, on aurait dit qu'il ne là croyait pas. Puis là, il ne disait rien. Elle lui dit alors.

"J'éspère vraiment que je ne vous dérrange pas hein ?!...Parce que je peux m'en aller si vous voulez..."

Puis Bill ajouta qu'il avait fait l'effrort de retenir les paroles de son cousin. Ce qui fit sourir Lou et là fit ajouter.

"Ah oui ? C'est bien, parsque d'après les magasines c'est pas souvent.."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:06

Bill sourit il trouvait la jeune fille de bonne compagnie, il apostrophat le serveur afin qu'il vienne à leur table en riant du chahut qu'il provoquait.

- Même en vrai ton cousin ne parle que très très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:10

Tom décrocha enfin un petit sourire, la sentant gênée, puis dit.

-Tu ne nous dérange absolument pas, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Schreiner
>New<
>New
Lou Schreiner


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 31/10/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:33

Finalement cette journée allait être interressante, Lou ne voyait pas son cousin mais elle faisait la connaissance de ses amis. Et pour le moment elle appréçiait la compagnie de ceux-ci. D'autant plus encore lorsque Tom décrocha enfain un sourir et la rassura en lui disant qu'elle ne les dérangeaient absolument pas, elle fut rassurée.
Puis Bill ajouta que même en vrai son cousin parlait peu, ce qui la fit sourir. Tout simplement parsque c'était tout à fait vrai. Il préférait penser beaucoup que de parler. Elle souria et répondit.


"Ouais, ça je sais, il as toujours été comme ça. Et je me demande d'où sa viens parsqu'on est des grandes piplettes dans toute la famille, sauf peut-être une personne qui s'appel Gustav."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:35

Bill lui fit un leger sourire, alors qu'il commendat trois caffés.

- A vrai dire à part Gustav' je ne cotoie pas vraiment les gens de ta, votre famille. Il faudrait peu être mieu que tu t'adresse à Tom pour qu'il te le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Lou Schreiner
>New<
>New
Lou Schreiner


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 31/10/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:51

La jeune demoiselle était maintenant assise à côté de Bill et Tom, un grand sourir aux lèvres, comme d'habitude. Elle parlait de son cousin avec ses amis, c'était plutôt marrant. Quand Bill commanda les cafés, Lou le regarda et une fois qu'il eu terminé elle le remercia en lui disant.

"Merci pour le café..."

Puis Bill ajouta qu'il n'avait pas rencontré beaucoup de gens de sa famille, que pour ça il fallait s'adresser à son double. Lou regarda alors Tom toujours son sourir aux lèvres et ajouta.

"Ah oui c'est vrai ? Tu as rencontré des personnes de ma famille ? Alors à ton avis j'ai raison ? Gustav est bien le seul gars calme de la famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:06

- Je n'en sait rien, entre moi et Francesca c'est plutôt tendu tu sais. Tom lui par contre l'adore, je pense que si tu veux parler d'elle tu n'as qu'a lui poser des questions il se fera un grand plaisir d'y répondre.

Bill sourit bien que parler de la grande blonde ne le régouissait guére, cependant Lou-anne lui avait l'air agréable il fesait donc des efforts pour paraitre sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:51

Tom souria puis regrda en direction de son double, sachant que que le tournant qu'aller prendre la conversation n'aller pas spécialement lui plaire. Enfin, il tourrna le regard en direction de Lou, souriant puis commança.

-Bien oui, je connais très bien Francesca, et oui elle est assez piplette dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Schreiner
>New<
>New
Lou Schreiner


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 31/10/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:36

Cherchant a retrouver ses cousins les Shäfer, Lou se renseignait auprés des jumeaux. Cependant lorsqu'elle engagea la conversation en raport a sa famille, Bill eu de suite une réaction et parla de Francesca,sa cousine. Il avouat que pour lui c'était tendu avec elle. Lou resentit une certaine rencoeur dans les mots, elle fut étonnée. Car de ce qu'elle se souvenait de sa cousine, rien ne ressortait de négatif. Alors Lou passa là dessus et concentra son regard sur Tom qui répondait a sa question. Il dit qu'il connaissait effectivement sa cousine et qu'elle était dans le genre trés piplette. Lou rigolat aprés cette révélation, c'était plutôt vrai. Donc c'est bien ce qu'elle avançait, seul Gustav était calme. Quant a elle,tout comme le reste de sa famille,parlait beaucoup.

"C'est vrai,ma cousine parle beaucoup,mais je vous rassure elle n'est pas la seule !"

[i]Et là elle explosa de rire,tout simplement car elle se contait dans le lot."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:46

Bill souriait aux mots de la jeune fille, plus par politesse que par envie, parler de Francesca était loin de le réjouir il soufflat doucement métant une cuillère dans son caffé qu'il remuant lentement alors qu'il y ajoutat au moins trois sucres. Il n'avait rien contre Lou mais il aurait largement préféré changer de sujet plutôt que de ce savoir de mauvaise humeur pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]   Petite pause détente [PV Les Twins][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause détente [PV Les Twins][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle =P [Pv Proches] [Fini]
» Une petite promenade le soir... [PV Bill] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Venez manger ou boire un café.. :: The Confidential Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser