| Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 14 Nov 2008 - 23:16 | |
| Bill fit une grimace. - Et si je te le dit pas ? | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 14 Nov 2008 - 23:21 | |
| -Mais je veux vraiment le savoir, sinon je vais me torturer l'esprit avec ça.
Il fit une pause puis ajouta.
-Et si tu veux pas me le dire c'est que ça va me blesser, ou quelque chose comme ça, donc c'est grave, donc ça me pousse à vouloir encore plus savoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 14 Nov 2008 - 23:23 | |
| Le brun caressa du bout de l'index le nez de son jumeau. - Mais non ca n'est rien de blessant, juste que tu n'aimes pas ca et j'imagine déja la tronche que tu va me tirer quand tu vas savoir que mes cinquantes envelloppes sont pleine de ca.. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 14 Nov 2008 - 23:26 | |
| -Je te promet de ne pas faire de scandale, de rester calme. S'il te plaît dis-le-moi.
Il fit une moue enfantine, le suppliant des yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 14 Nov 2008 - 23:29 | |
| Bill fermat les yeux pour éviter le regard de son frère puis rien que de l'imaginer il soufflat, il ne pouvait pas résister c'était au dessus de ses forces. - Vilain va ! Il se leva et allat chercher une des envelloppes, l'ouvrant doucement il en sortit un gros paquet de feuille de taille plutôt petites. Puis il en retournat une pour la montrer à Tom. - Ce sont des photos de toi, des miliers de photos de toi.. Mais comme je sais que tu aimes pas que je te prenne en photos n'importe quand je fesait gaffe. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 14 Nov 2008 - 23:33 | |
| Tom souria l'air vainqueur, puis regarda la chose que lui montrait son double, il était assez etonné, à la vue d'une photo de lui.
-Ce n'est que ça ?! je m'attendais à tout sauf à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 14 Nov 2008 - 23:35 | |
| Bill explosat de rire. - Celle çi sont mes préférées.. Après il y a aussi les compromettante et je dois en avoir aussi de toi sous la douche enfin bon.. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 14 Nov 2008 - 23:44 | |
| Tom équarquilla les yeux, à l'entente de la fin de la phrase de son double.
-Sous la douche ? Mais tu étais un sale petit pervers.... et puis comment as-tu fait pour prendre des photos si..intimes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 14 Nov 2008 - 23:46 | |
| Bill rigolat, poussant les photos pour s'allonger dans les bras de son frère. - J'ai des photos de toi dans toutes les situations possible et imaginable. A part au toilettes peu être.. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 14 Nov 2008 - 23:52 | |
| -Espèce de petit voyeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Ven 14 Nov 2008 - 23:57 | |
| Bill ochat la tête enlaçant son jumeau. - Ca me fait des souvenirs. De très jolis souvenirs.. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Sam 15 Nov 2008 - 0:00 | |
| Tom souria.
-Je dois être horrible sur certaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Sam 15 Nov 2008 - 0:02 | |
| - Mais non, pour moi tu es toujours beau. Sauf peu être sur les photos ou t'es tellement bourré que tu finis entrain de vomir dans les toilettes. Enfin ca n'est qu'un details. Bill rigolait, il avait tellement pris de photos de son frére qu'il aurait presqeu pu faire un film. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Sam 15 Nov 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Sam 15 Nov 2008 - 0:05 | |
| L'androgyne caressa doucement la joue de son frère. - Tu es quand méme beau ne t'en fait pas. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Sam 15 Nov 2008 - 1:24 | |
| Tom tourna la tête vers son frère, puis dit sur un tom légèrement enjoué.
-Dans le genre étrange tu fais fort, toi. Et puis pourquoi tu prennais autant de photos de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Sam 15 Nov 2008 - 19:38 | |
| Bill sourit essayant de se souvenir pourquoi. - J'en sais rien, ca me fesait plaisir, je te suivait partout. Andréas portait l'apareil et tout le tralala. Il a vraiment souffert le pauvre, mine de rien il a subit. Entre tout ce que je lui en parlait et tout ce que je lui fesait endurer. Enfin vu que c'était pour toi c'était pas grave, puis fallait bien qu'il fasse quelque chose pour moi. Bill rigolat se souvenant que tout le monde subissait et que tout le monde savait, sauf le principal interesser. - Puis une fois aussi maman avait été à une galerie ou il exposait des portrait de gens important. Et jleur avait donner ta photo, ils m'avaient ris au nez ces méchants. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Sam 15 Nov 2008 - 22:27 | |
| Tom rigolait, bien qu'il n'approuait pas ce qu'avait fait son frère dans sons durant de nombreuses années, quelque part c'était plutôt flatteur. Mais se trouvait un peu bête de ne s'être jamais rendu compte de rien.
-Tu devais vraiment être discret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Sam 15 Nov 2008 - 22:37 | |
| A cette phrase Bill explosat litteralement rire. - Non, j'était vraiment loin d'être discret. Bien au contraire. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Dim 16 Nov 2008 - 1:00 | |
| -Bien pourtant, j'ai jamais rien soupconner, mais alors vraiment rien.
Tom souria, puis hésita à dire sa seconde remarque mais il le fit tout de même, sur un ton peu assuré.
-Dit... Tu n'asa jamais prit de photo de moi..avec des filles, au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Dim 16 Nov 2008 - 1:30 | |
| Bill fit un faible sourire. - Elles sont sur plein de photos, mais je m'en remettrais. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Dim 16 Nov 2008 - 2:15 | |
| -Enfin je veux dire..pas en pleine "action" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Dim 16 Nov 2008 - 2:17 | |
| - Peu être, je sais pas. Mais bisous, calin et parfois des bisous un peu pousser en public si... j'en est plein. | |
|
| |
Tom Kaulitz God Of Sex ☆
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Dim 16 Nov 2008 - 2:29 | |
| -Mais pourquoi prennais-tu ça en photo, alors que ça te faisait surement plus de mal, qu'autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] Dim 16 Nov 2008 - 2:30 | |
| - Tu était dessus, alors c'était important pour moi. Je voulais avoir des souvenir de ses journées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] | |
| |
|
| |
| Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill] | |
|