RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Atelier couture [Pv Georg' & Simone]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:05

Bill se leva et en profita pour faire un bisou à sa maman pour la remercier de cette déplacer. Le brun pris son slide kick pour composé le numeros de la coifeuse. Le brun se présenta comme le fameux rendez vous de 18h puis il dit qu'il était malade et la coifeuse accepta de venir sur place mais seulement si Bill acceptait d'avancer le rendez vous ce qu'il accepta. Il racrocha puis goba un raisin.

- Elle va achriver dans environ 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:18

- Ca te laisse le temps de manger le reste des raisins.

Simone sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:25

Bill ochat la tête et crachat les pépins dans un sopalin que ca mère lui avait donné.

- Je me demande pourquoi il faut toujours qu'ils mettent des pepins dans les raisins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:35

Simone rigola.

- Si y'avait pas de pépins, y'aurai pas non plus de raisin Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:42

Bill réfléchis un court moment, c'est vrai que sinon il n'y aurait pas de raisin mais bon ils pouvait faire un effort.

- Franchement au prix que coute la grappe il pourrait au moins enlevé les pépins. Genre quand je vais au resto à.. à Paris par exemple bah ils enléve les pépins.

Bill sourit, bon aprés il était certain qu'il n'avait pas de pépins quand il allait au restaurant mais il fallait aussi voir le prix de la salade de fruit et puis le nombre d'étoiles du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:48

Simone rit, Bill voulait toujours avoir raison à tout prix.

- Oui mais au restaurant & dans les magasins c'est pas pareil, t'imagine la somme d'argent que je dépenserai si on devait tout le temps manger dans ls restaurants, juste parce que tu ne veux pas qu'il y ai de pépins dans tes raisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:33

Bill rit.

- Bah je payerais si tu veux, chez moi c'est pas l'argent qui manque.

Le brun sourit même si il savait sa mére avait horreur que Bill fasse ca. Elle lui disait souvant qu'il jettait l'argent par la fenêtre. Aujourd'hui l'androgyne s'achetait des t-shirts qui valait au moins 100€ alors que Simone ce souvenait bien de l'époque ou il utilisais de vieux t-shirt qu'il customisait lui même. D'autant plus que certain était parfois bien plus beau que ceux qu'il portait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:59

Simone detestait quand il fesait ça, si un jour le groupe finissait par ne plus avoir de succès et donc que Bill & les autres ne gagnaient plus d'argent, il allait regretter de jeter tant d'argent par les fenêtres. Simone espérait bien sur que celà n'arriverait jamais.

- Sauf que ton argent n'est pas fait pour être dépensé n'importe comment. Je suis sure que Georg l'utilise plus sagement que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:10

Bill grimaca, il ne voulait pas être comparé à Georg', enfin surtout parce que la ca mére avait raison. Il avala un autre raisin puis ajouta.

- Mais c'est pas grave tu vois, Tom dépense moins que moi donc il fait des économies à ma place et puis il me limite un peu parfois, sauf quand j'achete sans lui bah la je dépends genre 5 000€ euro par magasin. Mais je fait attention quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:59

- Non tu ne fais pas attention, et tu devras suivre leur exemple. 500 €dans un magasin c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:01

Bill tira la langue.

- Mais j'adore dépenser. Puis je peu pas mettre toujours les même vétements et Tom m'avait fait construire un dresing il fallait bien que je le remplisse..
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:19

- C'est pas une raison. Et arrête de tirer la langue t'es plus un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:23

Bill croisa les bras sur son torse il destestait qu'on le contredise, d'autant plus quand on parlait de ses mimiques. Parfois cela lui rappellais Tom qui lui le trouvais toujours mignon quand il fesait son "bébé".

- Bah Tom lui il me laisse tiré la langue et puis en plus je tire la langue si je veux.

Le chanteur n'était pas spécialement faché que ca mére lui ait dit ca mais cela lui avait rappeller Tom et son absence. De plus ca suceptibilité était en grande forme ses derniers temps. Il se leva presque en pleurant et il allat s'enfermer dans les salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:31

Simone regarda Bill se lever, ne comprenant pas ce qu'elle avait fait de mal. Elle adressa un petit sourire à Georg avant d'aller voir Bill qui s'était enfermé dans la salle de bain. Elle toqua à la porte en se demandant ce qu'il arrivait à Bill. Elle pensait que c'était peut-être un de ces changements d'humeur que subissait les personnes enceintes.

- Bill.. Tu me laisse entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:40

Bill s'était assit contre la baignoire, il pleurait mais à vrai dire il y avait peu de chance que ces pleurs eurent été provoqué par sa mére. Bill entendit frapper puis il reconnu la voix de sa mère et il murmua un oui entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:08

Simone netendit un petit "oui" prononcé par Bill, elle ouvrit donc la porte et découvrit Bill qui pleurait contre la baignoire. Elle entra en refermant la porte derriere elle, et s'ssit à côté de lui pour le prendre dans ses bras. Elle ne savait pas la cause de ses larmes mais elle était là pour essayer de le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:25

Bill se mit dans les bras de sa maman et se mis à pleurer. Il pleurait plutôt bruyament dans les bras de sa mére, il parlait en même temps mais du fait de ses pleurs son discours devenait un charabia incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:11

Simone entendit que bill essayait de lui dire quelque chose, mais elle ne comprenait rien à cause de ces pleurs bruyants. Elle carressait doucement ses cheveux espérant qu'il se calmerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:12

Le brun pris sa maman dans ses bras, la serrant fort contre lui.

- Je sais pas comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:05

Simone comprit qu'il parlait de Tom, elle aurai pu le comprendre plus tôt c'était la seule chose qui pouvait le rendre triste à ce point.

- Faut faire sans, il reviendra; j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:09

Bill pleura de plus belle, aujourd'hui il n'y croyait plus. Il avait vraiment du mal à penser que Tom allait revenir, il lui disait sans cesse et plus il lui disait moins il revenait et moins il lui laissait des messages ou lui laissait des preuves qu'il ne l'oubliait pas.

- Il ne reviendra pas, ou du moins il n'a pas l'air d'en avoir envie. Et puis même si il reviens aujourd'hui je sais même pas si moi j'accepterais de l'acceuillir vraiment. Ca fait je pas combien de temps qu'il est partit et bordel j'ai envie parfois de lui collé la claque de sa vie pour m'avoir mentit en me disant qu'il allait rester avec moi. Je suis vraiment trop con il faut toujours que je fasse confiance à ceux qui me font le plus de mal. Je vais me retrouver seul avec elle tu vois et j'aurais personne pour m'aider et en plus de ca j'ai même pas la clé de la maison de Tom et tout les affaires de la petite son là bas et...

Le chanteur s'arreta entre deux sanglots pour reprendre son souffle.

- Et aujourd'hui je plus certain de vouloir m'occuper de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:19

Simone comprenait ce que Bill lui disait, en même temps elle pensait qu'il avait vraiment tord. Il se croyait responçable de celà, mais en fait c'était plus Tom le responçable. Elle ne reconnaissait plus Tom ces derniers temps, il avait beaucoup changé, et elle n,e savait pas si c'était à cause de responçabilités qui allaient lui arriver ou autre chose.. Dans tout les cas, il ne devrait pas laisser tomber Bill & leur enfant. Simone fut assez choquée quand Bill lui dit qu'il n'était plus sur de vouloir de cet enfant.

- De toute façon c'est trop tard Bill, tu n'as pas le choix. Tu pourrais la faire adoptée, mais je suis certaine que tu as trop de coeur pour ça, et tu est trop attachée à elle, depuis le temps qu'elle est dans ton ventre. Et si Tom ne revenait pas, et bien tant pis pour lui, je suis certaine qu'a force tu t'y feras. Peut-être même que tu trouveras quelqu'un d'autre pour le remplacer, bien sur tu ne l'aimeras pas autant que Tom, mais tu peux très bien tomber amoureux d'un autre homme sans oublier Tom. Je sais qu'il est très important, mais il faut que t'arrete de penser à lui, il ne fait que te faire du mal. Pour les affaires de la petites je peux très bien aller les chercher. On a une chambre de libre, où on pourrait mettre ses affaires. Ensuite je serai là pour t'aider à prendre soin d'elle, et je sais que Georg t'aidera aussi. Dans tous les cas tu ne seras pas seul Bill, y'aura toujurs quelqu'un près de toi. Tom t'a peut-être laissé tombé mais tu peux être sur que ni moi ni Georg ne fera la même chose. Je pense que Tom a peur de la responçabilité que signifie être père, ça prouve juste qu'il n'est pas près. Mais tu n'y es pour rien, si vous avez eu cet enfant c'est qu'il le voulait aussi à un moment où à un autre. Dans tous les cas ce n'est ni à toi, ni à Sacha d'être puni pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:25

Bill secouat la tête négativement, peu être que ca mére n'avait pas entiérement tord, cependant il refusait de croire que le Tom qu'elle lui décrivait la était celui qu'il avait épousé. Il avait vraiment l'impression qu'il ne parlait pas de la même personne. Il releva son visage et inspira pour prendre la parole entre ses nombreux sanglots.

- Mais elle est à lui, enfin je voulait un enfant pour que Tom & moi on est une famille, pour lui donner une chance d'avoir un semblant de vie normal. Je sais que ce que je vais dire est horrible mais je ne vois pas vraiment pourquoi je la garderais. Je ne doute pas qu'elle va être une enfant merveilleuse, mais je suis pas sur que ca soit bien pour elle d'avoir comme pére quelqu'un qui va passer ses journées à chouiner parce qu'il à perdu sa raison de vivre. Et je ne retomberais pas amoureux, si il n'y a plus Tom il n'y aura personne j'en est franchement marre de servir d'experience sexuelle pour ceux qui ne savent pas de quel bord ils sont. Il y a d'abors eu Andrèas et maintenent Tom... Je ne pourrait pas l'oublier Tom est toute ma vie depuis toujours et je ne vois pas pourquoi je devrais changer ca, il est avant tout mon jumeau je peu pas faire comme ci qu'il n'avait jamais été dans ma vie.

Bill fit une pause pour pleurer un bon coup dans les bras de ca mère.

- Je sais que toi & Georg' êtes là, et je ne doute pas que plein d'autre gens sont volontaire pour m'aider et m'épauler mais il est à mes yeux le plus important je.. je ne suis rien sans lui.

Le chanteur ce mis à pleurer de plus belle, son chagrin était d'un force indisable et surtout cela ce voyait qu'il le cachait depuis bien trop longtemps déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Simone Kaulitz.
>New<
>New
Simone Kaulitz.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:14

- Sauf que Tom n'était pas près à avoir une vie de famille, il a déjà bien changé pour toi, pour te faire plaisir, mais je crois que tout ça est allé trop vite pour lui. En fait je sais vraiment pas quoi te répondre, t'es tellement convaincu d'être en tord que je pourrais te raconter n'importe quoi ça ne changerai rien. je suis sure que même si tu penseras toujurs à Tom tu ne passeras pas toute ta vie à pleurer sur ton sort, il y a obligatoirement un moment où tu te relèveras, parce que t'es quelqu'un de fort. On sera tous là pour t'aider à surmonter ça, et t'y arrivera. Maissi vraiment tu veux abandonné ta fille, fais le, mais après tu ne la reverra plus jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:29

Bill continua de pleure un moment puis il releva brutalement la tête.

- Tom à voulu cet enfant et Tom m'a voulu.. enfin je crois. Il reviendra, même si c'est pas pour moi il reviendra pour elle car c'est un homme de parole et je refuse, même si tu es ma mère, de te laisser dire du mal de lui ! Même si il fait une fois sur deux les choses de travers il à toujours tenue sa parole.

Le brun poussa doucement sa mère puis il se leva, il avait étrangement mal au ventre, il s'aida du bord de la baignoire pour ce relevé puis une autre douleur le pris il sentait qu'il allait vomir, mais en même temps il savait que ca n'était pas pour ca qu'il avait mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture [Pv Georg' & Simone]   Atelier couture [Pv Georg' & Simone] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier couture [Pv Georg' & Simone]
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue parmis nous [Pv Tom, Georg', Simone & autres ] [Finit]
» Les bonnes vieilles habitudes [ Pv Simone et Bill]
» Me revoila [Pv Simone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Simone Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser