Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Ven 22 Mai 2009 - 21:00
- C'est certain, ou bien j'aurais chopé tout les defauts possible et inimaginable, ou bien je serais mort ou.. j'aurais récupéré l'homme que j'aime et ma joie de vivre.
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Sam 23 Mai 2009 - 20:59
- Parce que tu sais bien qu'il m'arrive toujours des trucs pas possible. On dirait que j'ai été horrible dans un vie antérieur tout ce qui m'arrive finis mal.
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Dim 24 Mai 2009 - 22:30
- Euh .. J'en ai pas en tete là mais je sais que y'en a .. Et puis y'a des choses qui ne sont pas encore terminées alors tu peux pas savoir si elles se finiront bien ou mal.
Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Dim 24 Mai 2009 - 22:32
- Alors la j'y crois pas trop. Déja que à la base je suis un bon à rien alors sans Tom laisse tombé je vais devenir monsieur catastrophe. Je vais finir pire que toi.
Georg' Listing Loulou _♥
Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Mar 26 Mai 2009 - 19:14
- J'aime pas les cirques c'est de la maltraitance d'annimaux et tu le sais très bien. Si je dois regarder les films comique que toi & Tom trouve drole je risque de m'ennuyer fortement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg']