Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Mer 27 Mai 2009 - 14:58
- Comme ca tu pourras jouer un peu et puis on pourra bosser ptétre sur des compo ou des trucs comme ca. La j'ai du vécu pour un album avec des chansons à pleurer tu peu me faire confiance.
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Mer 27 Mai 2009 - 16:20
- Bah on en mettra des joyeuses. Tom en ecrira une sur sa prostitué et puis j'en inventerais une qui veux rien dire ou en reprendra de celle qui ont été écarté au albums précédent, sinon on peu toujours utiliser tes gaffes comme source d'inspiration.
Georg' Listing Loulou _♥
Nombre de messages : 4431 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Mer 27 Mai 2009 - 18:48
- C'est certain mais je crois qu'on à un leger probléme aussi. Euh... Il nous manquerais pas un guitariste par hasard ? Tu sais le grand blond avec des dread celui qui c'est barré. On a besoin de lui pour sortir notre album.
Georg' Listing Loulou _♥
Sujet: Re: Le palais de la mode [Pv Hizzy & Georg'] Mer 27 Mai 2009 - 19:29
Bill rigola.
- Ca va être original. Mais sinon je crois que le nouveau copain de Francesca joue de la guitare mais je suis pas sur. Et mon guitariste de rechange m'a fait faux bond y'a longtemps. Je dois avoir un probléme avec les musiciens ca me réussi pas.
Georg' Listing Loulou _♥