RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:32

Aujourd'hui July avait rendez-vous ave Audrey pour mieu faire connaissance. Elle était habillée d'un slim noir, d'une paire de converses vertes foncées, d'un t-shirt beige avec des motifs colorés et d'un petit gilet noir. Elle havait comme d'habitude son sac noir sur son épaule. Elle venait d'arriver à pieds, comme à son habitue, et s'était installée sur un banc juste devant H&M là où elle avait rendez-vous avec la jeune fille. Il était 13h25, elle avait 5 petites minutes d'avance. Elle sortit alors un magasine pour s'occuper en attendant.. July détestait ne rien faire, même pour 5 petites minutes. Quand elle vit Audrey arriver au loin, elle rangea son magasine..


Dernière édition par July Burton le Mar 26 Fév 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:57

Audrey arriva devant le H&M.Elle était habillé d'un sim noir et tee-shirt violet et noir et d'un paire de vans à damnier noir et rose...Il était 13h35,elle était en retard comme toujours.Elle vit une fille assise sur un banc,c'était July.Audrey trouva quelle avait la classe ce qui lui donna l'impression d'etre nul par rapport à elle.Elle commenca à paniquer...Elle prit son courage à deux main,alla vers elle et dit:
-Coucou July!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:50

Audrey arriva vers July. July se disait qu'Audrey avec vraiment le style, ce n'était pas étonnant qu'elle soit mannequin. July se leva, et quand Audrey arriva à côté d'elle, ell lui fit la bisee et lui dit :
- Coucou Audrey, ça va ? Prête pour le shop' ?
July était bien contente d'aller faire du shopping avec Audrey, elle avait un peu le même style donc elles iraient dans les même magasins, tandis qu'avec ses autres amis, July n'allaient pas dans les même magasins.. Enfin elle avait quand même quelque point commun avec le style de Bill..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:57

Au premier abort,elle trouva July sympa.Elle fit la bise à July et elle rentraire dans le H&M.Audrey fut surprise de voir à quelle point elle et July avait les meme gout niveau vetements.Elles craquèrent pour les meme jeans slims,les meme tee-shirts et les meme chaussures.Cela faisait plaisir à Audrey,de voir une fille avoir les meme gouts.Mais Audrey se posa une question.Elle voyait bien que dans le magasin,il y avait des filles qui regadaient July.Cela surpris car d'habitude c'est plutot elle qu'on regardait bizarrement.
-July,pourquoi les gamines là-bas te regarde bizarrement?
Cette question semblait géné July.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:05

July et Audrey farfouillait tranquillement dans le H&M, elles s'entendaient plutot bien et avaient vraimet les même goûts. Tout allait bien jusqu'à qu'Audrey remarque des gamines regarder July bizarement, voire méchament. July se sentait un peu mal, si les emmerdes commençaint déjà ça n'allait pas le faire.. Elle dit :
- Oh putain, c'est des groupies ça non ?
En fait elle avait déjà la réponse à sa question dans sa tête, oui s'en étaient très probablement... Et puis July eut un flash, peut-être qu'un paparazzi l'auait vu avec Tom au parc, ou au cinéma ou... Ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas regader la couverture d'un magasine People et elle éspèrait ne pas être en couverture avec Tom.. July se lança et dit :
- Euh tu lis des mag's People ? Bon je te le dis, je suis avec Tom depuis peu..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:19

Audrey trouva bizarre la question de July.
-A oui,c'est vrai,j'avait oublier!Tu sait je m'interrese pas trop à la vie privée des TH
.
Et là,elle se souvient d'un article qu'elle avait lu dans Bravo.Tom avait une copine,et il semblait que la copine de Tom était July.La reponse de Audrey sembla amuser July.Puis Audrey se diriga vers les groupies et leurs dit:
-Et les filles,on vous a jamais dit que la jalousie est un vilain defaut! Vous croyait quoi?Que Tom reve de vous toute les nuits? Il sait meme pas que vous exister!Il faut etre réaliste dans la vie! Et puis dites vous que Tom a bon gout!
Les groupies sortaient du magasin vexée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:46

July regarda Audrey se dirriger vers les groupies. July rigola quand elle vit la tête des filles après le petit discours d'Audrey. July lui dit :
- Merci beaucoup, elles vont plus oser nous approcher
Rigola July. Audrey avait bien cassé les fillettes, July revoyait leurs têtes, hilarants.. Les filles avaient pleins de vêtements en mains, ceux des deux jeunes filles se ressemblaient beaucoup.. En même temps avec les même goûts c'était normal. July dit :
- On va peut-être éssayer non ?


[Je viens de voir, il faudrait que tu mettes ton avatar en taille 200*400]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:11

Audrey regarda ses vêtements puis ceux de July et dit:
Ba oui!
Elles se dirigèrent vers les cabines essayage.July rentra dans une cabine et Audrey dans une autre.Audrey essaya un débardeur un peu déchirée Iron Maiden,un slim noir et des bottine rouge à talon.Elle sortie de la cabine et au même moment July sortie de la cabine.Audrey lui demanda:
-Alors tu me trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:24

- Parfaite, c'est trop beau
Dit July en souriant.. July pensa alors que les deux filles pourraient faire une petite séance photo dans le cabines, en plus Audrey était mannequin et July voudrait le devenir, c'était son seul projet et c'était un peu le moment de vérifier si elle en était capable. July retourna vite dans sa cabine d'éssayage, elle ressorti avecu n petit appareil poto numérique, elle l'avait toujours avec elle. Et elle dit :
- Ca te dit une séance photo improvisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:35

-Oui,bonne idée!
Elles se dirigèrent dans une cabine.La cabine était toute petite,se qui faisait rire les filles.July pris son appareil à la main et commença à photographier.Cela faisait longtemps que Audrey ne c'était amuser comme ça.Elles sortirent de la cabine et regardèrent les photos.Audrey constata qu'elle souriait sur les photos.Cela fut la première fois qu'elle souriait sur une photo.
-Tu est trop belle sur la photo par rapport à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:41

QUand les filles sortirent de la cabine, un peu d'air ne leur fit pas de mal, elle regardèrent les photos, elles rendaient vraiment bien, en plus elles souriaient toutes les deux. Après la reflexion d'Audrey, July dit très convaicu :
- Ah nan arrêtes, t'es trop bien dessus !
July adorait les photos, et elle les mettrait surement sur son blog, les photos avaient convaincu Juloy que le mannequinat était ce qu'elle allait faire, au moin quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:50

Audrey regarda la photo.Elle trouvait que July avait la classe et la carrure pour être mannequin.Elle décida de montrer les photos à son agent.
-July,t'a vraiment tous d'un mannequin,si tu veux je vais montrer les photos à mon agent,et si lui plait il te fera un book et l'enverra à l'agence de mannequin.Je suis sur que ça leur plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:01

July écouta Audrey, à croire qu'elle était hyper chanceuse, elle en rêvait de ce que venait de lui proposer Audrey. Elle lui dit avec un grand sourire :
- Ah ouai je veux bien, c'était un peu mon seul projet niveau proffessionel, merci beaucoup !
July était vraiment super contente, elle avait peut-être un avenir dans ce milieu là.. Après ce beau moment, les filles rentrèrent dans leurs cabines pour finir d'éssayer leurs vêtements, July allait encore fairechaffer sa carte bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:09

Les filles rentrérent dans les cabines pour essayer les restes des fringues.
Audrey avait pris une tonnes de vetements:10 tee-shirts,5 pantalons slim,4 jupes,5 paires de chaussures à talons,6 gilets et 5 leggings.Elle se demanda si elle devait acheté tous ça.Et pui elle se dit que de toute façon,elle allait utilisé la carte bleu de sa mère et se demanda si elle allait pas encore prendre des tee-shirts.Mais aujourd'hui elle avait décidé d'etre raisonnable.
Elle sortie de la cabine,attenda que July sorte de la cabine et elles se dirigèrent vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:08

July sorti de sa cabine, elle avait décidé de prendre trois slims, cinq t-shirts trop beau, deux paires de chaussures, un sac, une paire de lunettes mouches, et deux gilets... Les deux filles se dirrigèrent vers la caisse. Elles payèrent chacune leur tour, elles vaient déjà bien fait chauffé la carte bancair, et July n'en revenait pas qu'elle allait peut-être être mannequin. Les deux filles sortirent du magasin et July dit :
- On va où maintenant ?
Ici il y avait que de supers magasins vu qu'elles étaient dans le coin branché d'Hambourg..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:21

Audrey reflechissa.Elle avait besoin de maquillage.Alors,elle lui proposa d'aller à Sephora. Elles se dirigérent donc vers le magazins. Sur le trajet,elle parlérent beaucoup de mode.Audrey était contante car elle venait de decouvrir quelqu'un qui avait les même gout qu'elle.Surtout Audrey avait l'impression d' être avec une amie et non pas avec la copine de Tom.De toute façon,elle s'en fichait qu'elle soit la copine de Tom...
Elle arrivérent devant Sephora...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:26

Audrey avait eu une super bonne idée : aller à Sephora. July adorait ce magasin, comme beaucoup de filles, et certain garçon aussi. Sur le chemin elles n'arrêtèrent pas de parler de mode.. Arriver devant Sephora, elles entrèrent et se dirrigèrent vers le coin où il y avait le maquillage style crayon, fard à paupières, etc. July prit un petit pagnier qui n'était pas loin et Audrey fit de même. Elles regardèrent un peu le maquillage et July commença par mettre un crayon noir dans son pagnier.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:33

Audrey et July entrerent dans le magazins.Elle prirent des panier et se dirigérent vers le rayon maquillage pour les yeux.Audrey pris un crayon noir,un rose,un vert,un bleu.Puis elle prit un fard à paupiéres rose,un bleu,un noir et un vert. Elle pris aussi un mascara vert. A coté d'elle ce tenait deux filles. Leur discution intriga Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:43

Audrey avait pris beaucoup de maquillage, c'était haut en couleur. July, après avoir pris son crayon noir, prit plusieurs crayons de couleurs mais surtout pleins de fard à paupière, avec des paillettes ou sans, de 'matières' et de marques différentes. Elle prit aussi un mascara noir. Pas loin, il y avait les gloss et les poudres et fond de teints. July prit un gloss transparent, et un coloré rouge. Ensuite elle prit de la poudre et du fond de teint. Ca lui donnait meilleure mine. Elle rejoint ensuite Audrey qui n'était pas loin, elle semblait intrigué par la conversation des filles proche d'elle. July s'approcha et dit en chuchotant :
- Elles disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:40

Audrey était intrigué par les deux filles.Elle parlait d'un concour organiser par Universal et l'agence de mannequin la plus reputée de Hambourg.Un concours qui permetterait de gagner une rencontre avec les TH.Le but était se prendre en photos avec un truc TH et d'expliquer pourquoi on été fan deux.Puis les filles remarquérent que July était dans le magasin et elles s'en allérent.
-Au rien,elle ont parlait d'un concour,mais rien d'interréssent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:03

- Ah okay'
Les deux filles finirent de charger leur pagnier, elles avaient déjà beaucoup de choses, et puis elle se dirrigèrent vers la caisse. Il y avait un peu queue mais la caissière était plutot dégourdie pour une fois. Elle payèrent donc comme à H&M chacune leur tour. Elles sortirent ensuite du magasin avec un sachet chacune. Cela fesait du bien de sortir, car chez Sephora ça sent bon mais au bout d'un moment ça devient lourd. July dit alors :
- On peut aller où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:20

-A virgin! Il faut que j'achete le nouveau single de TH!
cette reponse fesait rire July.Les filles se dirigérent donc vers Virgin,les sacs plein les mains.Elles parlaient,parlaient...Les gens autour d'eux les regardaient,Audrey parcequ'elle avait les cheveux roses,July parcequ'elle sortait avec Tom...
Elle arrivérent devant Virgin.Elles entrérent et allérent devant le rayon single et là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:31

Elles allèrent donc au Virgin pour qu'Audrey achète le CD des THs. July voulait en profiter se racheter un I-Pod, le sien ne marchait plus depuis deux jours, et July n'en pouvait déjà plus. Elles allèrent donc au rayon des disques et virent... Un gros atroupement de filles [sorry j'avais pas d'inspi là xD] autour du CD des THs, on pouvait entendre des 'Ohh putain si dans le CD y'a un ticket rouge tu gagnes un pass pour les NRJ Music Awards'...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:40

Audrey rigolait car voir ces filles entrain de se tirer les cheveux.Audrey essaya de prendre un CD,ce qui fut trés dur car il y avait tellement de filles hystérique juste pour un tickets rouge alors que Audrey voulait juste le CD et elle s'en foutait du ticket. 5 minutes plus tard,elle arriva à prendre un CD.July et Audrey se dirigérent vers la caisse,puis elles sortirent du magasin.Audrey ouvrit le CD et là...
-OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!! JE RÊVE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:43

- Ohhhh putaiiiiin c'est trop bien
Audrey avait le ticket, July était super contente pour son amie, elle en avait même oublié pourquoi était ce ticket.. Quand les deux filles criaient, des filles se retournèrent et les regardèrent bizarrement, July dit alors :
- Oups je crois qu'on ferait mieu de partir avant que tu te fasses trucider sur place
Rigola July..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation [pv Audrey] [Finit]
» J'aime tes cheveux [Pv Audrey] [Finit]
» Un nouveau shoot [Pv Audrey] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Un besoin d'achats ?! :: Les boutiques branchées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser