RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:50

Audrey avait le ticket!Elle arrivait pas à le croire!Elle allait enfin pouvoir les rencontrer!Elle allait en pleuré!Elle regarda autour d'elle.Elle remarqua que les filles autour d'elle les regardaient comme si dans les main elles avaient un millions d'euros.
-Oui vaut mieux,parce que là elles font peur!
Audrey et July partirent en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:58

Audrey était heureuse, cela fesait vraiment plaisir à voir. En plus les fans enfin plutot les groupies ne pourront pas dire que Audrey a pu être en backstage grace à ses relations mais elle l'a vraiment gagner ce pass.. Enfin à cause du regard des filles, Audrey et July partirent en courant. Les filles s'arrêtèrent devant un magasin que July adorait : Rock'&'Shop, Audrey rangea dans un endroit sûr le ticket. Et après que les fille se soient remises de leurs émotions, July dit :
- Ca te dit on va dans ce mag' ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:07

Elles arrivérent devant le Rock'&'Shop.Audrey ne connaissait pas ce magasin.
-OK!
Elles entrérent de le magasin.Elle comprennait pourquoi le magasin s'appellait Rock'&'Shop.Il y avait des vestes en cuirs,des guitares,des slims,des bijoux à têtes de morts.On avait l'impression d'etre dans la garde de robe de Bill Kaulitz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:17

July adorait ce magasin, c'était un peu plus cher que H&M, certe, mais ça en vallait le coup, tout plaisait à July dans ce magasin, elle y venait souvent avec Bill, c'était bien leurs styles. July dit alors bonjour à la vendeuse qu'elle connaissait un peu vu qu'elle venait régulièrement. Elle alla au rayon femme, elle prit alors des slims gris, noirs, jeans, rouges, violets et bleus fonçé Cheap Monday. Elle adorait ses jeans là. Elle prit aussi plusieurs t-shirt et gilets de différentes marque et pour finir une paire de talons; elle n'aimait pas trop les chaussures de ce magasin..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:25

Audrey remarqua que dans se magasin il y avait des slims Cheap Monday.C'était sa marque de jean préféré.Elle pris un slim rose,vert,bleu,violet,jaune et noir.Elle pris aussi un April 77,elle aimé beaucoup cette marque car il y avait un médiatore dans chaque jean.Puis elle se diriga vers les tee-shirt,elle prit 4 tee-shirt style emo et 3 gilets étoilée.Enfin,elle prit une paire de talon à damier noir et rouge,une paire de Vans et une paire de Dr.Martens roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:29

Les filles, les bras extrèmement chargés, c'est le cas de le dire, se dirrigèrent vers les cabines d'essayages. Ces cabines étaient génials, trs grandes, et on pouvait posé des habits de partout, il y avait un petit fauteuil aussi. July passa d'abord tout ses jeans, bon vu que c'était les même et que le premier lui alalit, tout les autre lui allaient eux aussi. Elle garda le noir sur elle pour éssayer ses chaussures, elles étaient tip top. Ensuite elle passa ses différents t-shirts et gilets, pour la première tout lui allait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:37

Les filles allérent dans les cabines d'essayage.Audrey n'avait jamais vu de cabines aussi grandes.Audrey essaya d'abord ses slims, ils lui allait tous bien. Puis les tee-shirts et les gilets,et enfin les chaussures.Une demie-heure plus tard,elle sorti de la cabine. July l'attendait avec l'ai amusé.
-Desoler,j'avais trop de truc à essayer!
Elles éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:03

- Put*in nous on va finir pauvres avec tout ce qu'on achète...
July rigola, c'est vrai qu'elles achetaient énormément de choses.. Les deux filles, très chargées, se dirrigèrent vers la caisse. Audrey passa en premier, le montant était plutot salé. Puis au tour de July, elle discuta un peu avec la vendeuse, puis paya, ouille, la carte bleu chauffait vraiment. Ensuite July sortit et retrouva Audrey qui l'attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:27

Audrey attenda July dehors.Aujourd'hui,elles avaient vraiment fait chauffer la carte bleu.Elle espérait refaire une sortie comme celle là avec July.C'était tellement bien,elle avait jamais autant rigoler.Puis elle pensa au ticket,elle se demandait si allait revoir July au NMA.
July arriva.

-On continue le shopping ou on va manger un truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:31

- On va manger, j'ai trop faim là...
Jula avait tout le temps faim, alors quand on lui proposait de manger, elle n'hésitait pas une seconde.. Elle avait très envie d'un Mc Do' et elle le proposa à Audrey. En principe la majorité des jeunes aimaient ça, enfin comme ne pas aimer en même temps...
- Ca te dit un Mc Do' ? Y'en a un pas loin..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:38

-OK pour un Mac Do'!
Audrey adorait le Mac Do',sa la changait des soirée mondaines avec le caviar et petit fours,et puis ce qu'elle aimait au Mac Do,c'était l'ambience et puis on pouvait rencontré plein de jeunes! Elles se dirigérent donc vers le Mc Do.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:59

[On continue au Mac Do' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lewa
>Habitué(e)<
>Habitué(e)
Audrey Lewa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : dans ma beull n'a moi...
Emploi/loisirs : devergenté à plein temps...
Humeur : je vais etre le 9 mars!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17
Histoire:
Liens:

La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:03

[oui]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-lillith-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]   La première rencontre [Pv Audrey] [Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre [Pv Audrey] [Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confrontation [pv Audrey] [Finit]
» J'aime tes cheveux [Pv Audrey] [Finit]
» Un nouveau shoot [Pv Audrey] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Un besoin d'achats ?! :: Les boutiques branchées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser