RPG-TokioHotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:54

[ oui j'ai vu ca xD ]

- Déja c'est pas une question mais une afirmation !

Bill n'aimait pas que l'ont lui parle mal et encore moi lorsque cela venait de son frére. Il lachat le menton de son double et ce décala de son frére.

- Quand tu seras de meilleure humeure saches que y'a des gens qui veulent bien écouté ce que tu as à raconter.

[ Et Bill si mets Mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:59

July était à la fois triste et exsasprée par l'attitude de Tom, apparament il ne voulait pas se réconsilier avec la jeune brune. July trouvait que Bill était sympa d'éssayer d'arranger les choses mais ça ne marchait pas vraiment.. July fixa Tom qui ne la regardait pas et dit :
- Bon écoutes moi je t'ai déjà dit que j'étais désolé, je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça... Maintenant j'ai des périodes et toi aussi, j'étais de mauvaise humeur ça a pas arranger les choses... Mais là tu devrais te voir t'es pas mieu que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:18

Lena préférais rester en retrait de la situation. Elle avait déja causé assez de tord pour aujourd'hui. Elle observais donc Tom ignorer tout le monde, Bill se facher avec son jumeau et July qui n'en pouvait plus de cette situation d'ignorance inutile. Pendant ce temps elle restait là interdit ne savant que dire, que faire ou de quel coté de ranger. Elle preferais donc ce taire et attendre la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:26

Soudain Tom se leva, tout les regards était posé sur lui.Il partis dans le couloir
Sans dire à personnes ou il allait. Aujourd'hui tom avait vraiment envie de faire suer tout le monde.



[Bin les jumeau ensemble ça va faire un feu d'artifice Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:34

[ nan mais la simplincité incarnée ses deux la ]

Bill ne laisserais pas partir son jumeau sans explication.

- Tom tu vas ou ?!

Bill avait hausser le ton il savait que cela n'allait pas plaire à Tom qui n'aimait recevoir d'ordre de personne et il supportait d'autant plus qu'on le puisse songer à lui manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:38

-Déja Bill tu vas changer de ton avec moi. Et j'ai quand même le droit d'aller me chercher à boire, ou dois-je te demander la permission?
Dit Tom d'un Ton sec et froid. L'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe dans cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:40

Bill n'aimait pas plus que l'ont lui parle mal que son jumeau. ET son arogance pris le dessus il en rajouta une couche.

- Ba si tu répondais peu être que l'ont te parlerais plus gentillement. Tu n'as cas pas faire ta téte de mule car si c'est comme ça que tu te comportes avec July je comprends pourquoi elle s'emporte.

Bon d'accord Bill y avait peu être été un peu fort et il allait s'en prendre plein la figure mais il était vraiment sur les nerfs.

- Et puis ce que tu es dans la cuisine raméne moi une canette de coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:47

-Oui et bien Bill je crois que tu as des jambes, alors tu va de la chercher toi meme ta canette.

Le ton montait entre les frères Kaulitz.



[Ca chauffe What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:49

[Ca va ce finir a coup de poele ^^']

- Nan mais tu es dans la cuisine tu as juste a tendre le bras. Tu n'es pas stupide au poin de na pas savoir faire ca tout de méme.

Bill s'emportait mais il en avait assez de l'attitude de son frére, il se croyait tout permis mais le monde ne lui appartenait pas, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:50

July regardait les jumau faire leur petit manège. Elle eut un regard complice avec sa meilleure amie et dit :
- On a pas finit avec eux hein..
July n'aimait pas voir Bil et Tom se disputé, surtout que c'était un peu de sa faute.. Elle dit :
- Bon quand vous aurez fini de vous en foutre plein la gueule, j'pourrais peut-être te parler Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:53

-Non mais Bill arrête ça avec moi.Dis aussi que je suis plus con que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:54

Lena rit un peu mais ne prefera pas s'imisser entre les deux fréres. Ils étaient bien connu qu'il n'était pas bon de les deranger durant qu'ils s'engueulaient puisque de toute façon ils n'écoutaient personne. Elel souffla alors à sa meilleure amie.

- Je crois que on devrais les laisser gerer ça car sinon on risque d'empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:56

- Ba après tout pourquoi pas. Tu n'es pas non plus d'oter d'une inteligence sur humaine et a par te vanter, jouer de la guitare et baiser tu ne fait pas grand chose de tes journées.

Bill avait lancé ça d'un ton neutre, comme si il ne faisai que étaler la vérité au yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:58

July aurait mieu fait de se taire car sa remarque est passé totalement au dessus de Tom.. Elle était triste de le voir aussi ignorant. Elle dit à sa meilleure amie :
- Ouai mais ça me saoûl, j'ai l'impression que c'est de ma faute à la base.. Et puis j'aimerais me réconcilier avec Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:00

-Là Bill tu vas trop loin beaucoup trop loin!!! Ah oui j'avais oublié M.Bill se crois supérieur au monde entier.

Dit Tom d'un ton nerveux.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Jeu 28 Fév 2008 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:01

- Mais non ca n'est pas de ta faute. Ils peu arriver que les gens ce dispute, méme quand ils sont les jumeaux les plus connu d'allemagne.

Elle pris son amie dans les bras pour la rassurer.

- Ne t'inquiéte pas quand ils auront fini Tom sera réconsilier avec toi car son égo en aura pris un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:03

- Je ne vais pas trop loin, je ne fais que t'exposer ce que tu nous démontre à tous chaque jour.

Le ton de Bill montait de plus en plus déplaisant à son frére. Seulement Bill n'était pas fort loin de la vérité et il pouvait ce permettre de parler car son frére ne le toucherais pas. [dans le sens il ne va pas le taper]
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:06

-Et bien Bill tu me deçois, si tu me vois comme comme ça.C'est que tu me connais trés mal.

Tom avait bien insité sur le mot mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:09

Bill tira une téte plus que déconfite. Jamais il n'aurait pensé que son frére lui sortirait ce genre d'argument.

- Et bien puisque je te connais si mal je vais te laisser avec les gens qui te connaisse !

Et Bill était parti dans sa chambre regardant d'un oeil mauvais et bléssé son frére. Arrivé dans sa chambre il claquat sa porte et se jetta sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:12

Il y avait désormais un gros gros malaise. Bill était parti, visiblement bléssé, Tom était debout et ne bougeait pas. D'un coup la petite dispute entre Tom et July n'était plus grand chose.. Personne ne savait qui devait aller voir Bill et si quelqu'un devait y aller.. July ne bougea pas et attendu que quelqu'un fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
God Of Sex ☆
Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Localisation : Nirgendwo.
Date d'inscription : 19/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:12

Tom était vert de rage envers son frère mais d'un coté il s'en voulait de lui avoir dit de telle chose.Mais il était trop fière pour aller s'excuser auprès de ce dernier.

Et à son tour il partit s'emfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:14

Lena et July se retrouvérent toutes deux dans le salons alors que leur petits amis respective les avaient abandonée. Lena eu alors la sbtile idée d'inverser les roles.

- Tu vas parler à Bill et moi à Tom comme ça pas d'avis subjectif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
July Burton
>Indispensable<
>Indispensable
July Burton


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 34
Humeur : Amoureuse & Heureuse
Date d'inscription : 10/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:17

Ah bah d'accord, July et Lena se retrouvaient comme deux cruches dans le salon des twins. July dit :
- Ok

July se dirrigea vers la chambre de Bill. Elle entra sans frapper car sinon il n'aurait pas accepter qu'elle entre. Il était allongé sur son lit et pleurait. July n'était pas étonnée, elle s'y attendait. Elle s'approcha, prit Bill dans ses bras et lui dit :
- Qu'est-ce qui vous a pris hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Alone . . . ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 10734
Age : 34
Localisation : La ou tu es partie
Emploi/loisirs : Chanteur
Humeur : Triste & décu
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 19 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:18

Bill sanglotait tout seul dans sa chambre. Ce maquillage et son beau sourire c'était envolé.

- Je... je sait pas. Tu sais je n'aime pas le voir mal mais il est si arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Lena Lewis
>Indispensable<
>Indispensable
Lena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Pense à Lui. . .
Date d'inscription : 18/02/2008

.Carte d'identité.
Age: 17 ans
Histoire:
Liens:

Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:20

Durant que July était parti voir Bill Lena entra dans la chambre de Tom. Il étiat lui aussi assit sur son lit entrain de s'énerver tout seul contre lui méme. Lena referma la porte deriére elle et allat s'assoir à ses cotés.

- Et bien alors il c'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]   Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore des explications [Pv Bill & Tom] [Finit]
» Explications.. Encore.. [Pv Bill] [Finit]
» Besoin d'explications [Pv Bill] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-TokioHotel :: .Le RPG. :: Les domiciles :: Tom Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser