Un RPG sur le groupe Tokio Hotel |
|
| Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
.Carte d'identité. Age: 17 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Jeu 28 Fév 2008 - 23:22 | |
| July regardait Bill, il avait l'air si mal, en tant que sa meilleure amie, elle devait l'aider. Elle dit : - Oui je le sais.. Mais quand il le veut il est si chiant.. Mais tu sais je suis sûre que ça va s'arranger sans problème..De toute façon vous ne pouvez que vous pardonnez | |
| | | Bill Kaulitz Alone . . . ♥
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 ans Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Jeu 28 Fév 2008 - 23:23 | |
| - Ba oui mais je ne veux pas encore aller le voir et tout lui pardonner. Puis lui tout est toujours si facile, il n'a jamais rien à ce reprocher il pense que tout lui est du ou aquis. Bill renifla et essuya d'un revers de mains les larmes abondante de son visage si fréle et beau. | |
| | | July Burton >Indispensable<
Nombre de messages : 3385 Age : 34 Humeur : Amoureuse & Heureuse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Jeu 28 Fév 2008 - 23:30 | |
| July sourit à la dernière phrase de Bill, elle dit en redevenant sérieuse : - Ohh je le sais ça, tu vois moi je me suis excusée mais ça ne le fait pas réagir alors... Mais tu sais il tient tellement à sa fierté ça en devient presque ridicule parfois... Soit tu attends qu'il vienne s'excuser, tu vas attendre longtemps mais bon au bout d'un moment il craquera si tu ne l'as pas fait avant.. Soit tu vas t'excuser.. | |
| | | Tom Kaulitz God Of Sex ☆
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
.Carte d'identité. Age: 19 Histoire: Liens:
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Jeu 28 Fév 2008 - 23:37 | |
| Tom était sur son lit et regarder le plafond. Quand il entendit queqlu'un renter, C'était Léna il eu un léger sourire en la voyant. Elle s'assit à coté de lui.
-Je m'en veux tu sait d'avoir tenu de tels propos envers lui. Mais je ne pouvait pas le laisser me dire de telles choses. Même si je sais que la pluparts des choses sont vraies. Et puis son comportement m'a enervé. | |
Nombre de messages : 10734 Age : 35 Localisation : La ou tu es partie Emploi/loisirs : Chanteur Humeur : Triste & décu Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 13:39 | |
| Bill restait sur le lit. Non il n'irait pas s'exuser pas cette fois, ce n'était pas toujours à lui de se remettre en cause. - Pour une fois c'est lui qui s'exusera. C'est lui qui à commencé après tout. | |
| | | Lena Lewis >Indispensable<
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Pense à Lui. . . Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 13:43 | |
| Lena le regarde. Il avait l'air de s'en vouloir vraiment beaucoup. Que devait t'elle lui dire ? Elle ne le savait pas, elle préféra dire ce qu'elle pensait. - Et bien va t'exuser, il est dans la piece à côté. Son ton était gentil et amical, elle ne voulait pas blaisser l'ego de Tom plus qu'il ne l'avait déja été. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 15:07 | |
| July soupira et dit : - Ouai ça ne lui fera pas de mal de s'excuser pour une fois C'est vrai, après tout c'était toujours les autres qui devaient le faire et jamais lui.. Ca changera un peu ses habitudes.. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 15:26 | |
| Bill sechat ses larmes, il était remis d'aplont. Cependant son frére ne lui parlait toujours pas et cela l'agacait. - Je crois que je vais quand méme aller le voir. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 15:41 | |
| July réfléchit et dit : - Comme tu veux.. Tu céderas toujours toi C'est vrai que Tom pourrait faire quelque efforts de ce côté là... | |
Nombre de messages : 7302 Age : 33 Localisation : Nirgendwo. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 15:45 | |
| Tom était vraiment mal, mais il ne voulait pas aller s'excuser. Il avait comment dire, une fierté mal placé, qu'il joura surement des tours à l'avenir.
Non je n'y irais pas m'excuser.
Mais Tom s'en voulait vraiment énormément, c'était lui qui avait commencé, donc à lui d'aller s'excuser. Et si il y'avait bien une personne sur cette terre ou il pouvait bien mettre sa sale fierté de coté, c'était bien avec son frère.
-Bon en réfléchissant je vais aller lui parler.
Donc Tom se dirigea vers la chambre de son frère, il entra: -July, tu peux nous laisser silteplait. Dit t'il d'une calme. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 15:48 | |
| Bill vit son frére entrer. Il allait s'exusé. Ce serait un première. Puis après tout Bill avait aussi des tords dans cette histoire. Il regarda son frére puis baissa les yeux il s'en voulait énormément de lui avoir dit d'aussi horribles choses. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 15:52 | |
| Tom entra pour s'excuser, enfin il se bougeait un peu.. Il demanda à July de sortir, elle se leva, passa à côté de Tom en l'ignorant, ele ne dit rien.. Elle n'était pas de très bonne humeur à vrai dire.. Tout s'arrangeait sauf entre Tom et elle.. * Mais biensûr cher Tom * | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 15:54 | |
| I lregarda July partir sentant la tension qui reignait entre les deux amoureux. bill se sentait coupable, si il ne s'était pas engueuler avec son frére peuêtre leur relation se serait t'elle arrangé. Il aurait voulu dire a son frére d'être plus aimable mais rien ne servait d'empiré la situation encore plus qu'elle ne l'était déja. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 16:04 | |
| July passa à coté de Tom, latension régnait toujours entre eux deux. Tom rattrapa le bras de July au passage, et lui dit aux creux de l'oreille
-Merci.
Tom alla s'asseoir à coté de son frère, il n'osait pas le regarder en face.Il avait trop honte de son comportement.
-Voilà, Bill je suis désolé pour toute les choses que je t'es dites tout à l'heure. et que je t'aimais plus que n'importe qui au monde.
La voix de Tom était faible presque hésitante | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 16:08 | |
| Bill ne savait ou se mettre il savait qu'il ne devait pas mais les paroles lui échapèrent. - C'est plutôt à moi de m'exuser je n'aurais pas du te parler si méchament. Voila Bill avait encore cédé c'était plus fort que lui il aimait trop son frére pour pouvoir tout mettre sur son dos. - J'aurais du faire preuve de plus de compréhension, puis je n'aurais pas du t'humilier devant tout le monde. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 16:11 | |
| Pour seule réponse Tom prit Bill dans ses bras. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 16:14 | |
| Bill lui rendit son etreinte, il detestait s'embrouiller avec son jumeau car cela causait toujours des blancs entre eux. Malgrès cela Bill avec son petit air effronté n'avait toujours pas abandonée l'idée de savoir le fin mot de l'histoire de July & Tom. - Tu ne veux toujours pas me dire... | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 16:50 | |
| -Mais te dire quoi Bill?
Tom savait trés bien de quoi Bill voulait parlé, mais il ne voulait pas en parler pour l'instant. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 17:05 | |
| Bill regarda son frére exaspéré, de toute façon il ne tirerais rien de lui aujourd'hui. Il resta donc assi à coté de son double sans rien dire, attendant que le temps passe. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 18:51 | |
| July avait donc laissé les twins pour qu'ils règlent leurs problèmes.. July avait rejoint Lena qui était redescendu dans le salon. Elle arriva et s'assit à côté d'elle et lui dit : - Alors c'est bien que tu leur est dit non ? | |
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Pense à Lui. . . Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 18:56 | |
| Elle refléchit un court instant. A vrai dire il n'en avait pas vraiment parlé, la conversation avait été survolée ce qui n'était pas plus mal pour elle. Elle ne voulait pas expliquer ni pourquoi, ni comment. - Je pense que oui. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 19:02 | |
| July en était persuadée, Bill allait aidé Lena, elle ne savait pas comment..Peut-être par sa simple présence.. Bill et Tom étaient toujours dans la chambre de Bill, ils devaient être réconciliés, July dit en plaisantant : - J'éspère qu'ils vont pas s'endormir là-haut | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 19:05 | |
| - En effet leur convesation à l'air bien calme. Peu êter qu'ils ne se sont pas réconsilier. En effet c'était possible ils étaient tout deux si bornés. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 19:07 | |
| July réfléchit et dit en souriant : - Tu veux pas qu'on aille voir, tu vois juste pour être sûr qu'ils vont bien ? July adorait ce genre de chose, éspionner les gens, les voir sans qu'on puisse la voir.. Et elle aimerait bien monté voir comment ça se passait.. Elle était très curieuse.. | |
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] Ven 29 Fév 2008 - 19:09 | |
| Les jumeaux étaient encore assis côye à côte mais un silence de marbre reignait. Aucun deux n'avait quelque chose à dire. Tom ne voulait pas admettre ses tords envers July et Bill ne se laisserais pas une fois de plus mener à la baguette par son double. - Tu sais je peu attendre là longtemps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] | |
| |
| | | | Explications... [Pv July, Bill & Tom] [Finit] | |
|